Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Messages de Patience - Page 5

Vendredi 16 Janvier 2009 17:09

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :

Bonne remarque byann, en effet, ils peuvent maintenant jouer la montée dans la poule E, toutefois dans la poule C, luisant présentait une grosse equipe 40/4*45/55 vs 25/40/45/3*50 !!!

moué et il nous manquait deux 35 sur cette journée !!!

Une grosse faut pas abuser , bon c vrai que romain est costaud mais bon..... Émoticône

Sinon l equipe luisantaise c'était 40 45 45 45 55 55 et non 40/4*45/55

Dimanche 11 Janvier 2009 20:11

Le détail de Bonneval Vineuil encore un score serré ?????

Sinon personne connait le résultat de Epernon en R3F

Dimanche 11 Janvier 2009 14:00

En direct de la scala victoire 12 8
Luisant 40 (2) 45 (1) 55 (1) 45(3) 45(3) 55 (2) face a une équipe très sympa de st Cyr
25 45 50 45 50 50

Jeudi 01 Janvier 2009 16:02

Meilleurs voeux a tous en espérant que pour luisant les choses s'arrangent !!!

Mercredi 17 Décembre 2008 20:41

Citation de gallardo28 :
tu joues avec qui patience? avec benoit Liard?

Non les équipes luisantaises sont : cibois c cecchini d
hermeline kolecki

Après je sais qu'il devrait y avoir franck vincent avec thierry colignon et dassier n avec Beton G

Pour chartres il y a Vivier v et Boire T

Votre équipe, puis après je crois qu'il y a une équipe de Brou.

Voilà les infos que j'ai !!!

Après un TOP8 serait vraiment uen bonne idée, du moins j'espère qu'il va pas y avoir que un ou 2 tour dans la coupe 80 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2008 20:41 par Patience

Mercredi 17 Décembre 2008 19:35

Citation de gallardo28 :
la formule de la coupe 80 sera t-elle un top 8 ce qui serait excellent car beaucoup de matchs a jouer pour tout le monde. Des gros joueurs inscrits dans cette meme coupe?

Oui moi mais je pèse que 75 Kg tout mouillé...LOL après il ya MR Dassier qui lui est un "gros" joueur sans faire de jeux de mots bien sûr...LOL Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 19:27

Citation de gallardo28 :
défaite du ttbonnevalais non sans avoir bataillé face à joué les tours. Avec un peu plus de "réussite" nous aurions pu accrocher le match nul voire meme la victoire. Défaite 11 a 9

En A pour Bonneval : 35 (3v, 35, 40, 45); 45(3V) et 55 (1v et deux belles perdues face a 35 et 40) plus le double
En B pour Bonneval : 60 (1v, 55 perd 50 et 40) et 65*2(Ov) double pour joué.

Belle première phase meme si nous ne finissons "que" 6eme, le maintien était assuré dès la 3eme journée. A nous de faire encore mieux en 2eme phase.

A noter que la rencontre s'est déroulé dans un climat peu propice à la bonne entente bien que lapéro est était plus joyeux!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Quel suspense jusqu'au bout dans cette poule, dommage ça c'est joué de peu !!!

Bravo aux bonnevalais quand même car joué c'est renforcé sur ce match !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 19:31 par Patience

Dimanche 07 Décembre 2008 17:11

L'essentiel semble assuré pour les équipes luisantaises , aucune descentes en vue , maintenant c'est vrai qu'on est SGF et la deuxième phase s'annonce plus que dure !!!!!

Le détail de LACTT 2 face à Patay :

40 (3 V 35- 55 65)

40 (2 V 55 65)

55 (2 V 55 65)

50 (3 V 60 65 60)
60 (3 V 60 65 60)
50 (2 V 65 60)
+ les 2 doubles

Lundi 01 Décembre 2008 21:21

Allez une fois n'est pas coutume je fais des pronos !!!!

J'espère même qu'ils seront bons !!!! je compte sur la forme des bonnevalais Émoticône

CP MALESHERBES 1- US YEVRES 1 15 - 5
T.T. BONNEVALAI 1 - JOUE LES TOURS 6 10 - 10
US. CHOUZY TT. 1 - USM OLIVET 5 9 - 11
PATAY CP 1 - LUISANT A C T T 2 5 - 15

Lundi 01 Décembre 2008 21:18

Citation de flosim :
Citation de bounet :

Mais non faut pas dire ca, depuis qu'il ont perdu leur 30 imbattable Émoticône, c'est qd meme plus les memes.... Émoticône
Hein mon floflo!!!

hey un revenant!!! tu reviens sur Luisant quand tu veux ! Un 30 supplémentaire en R1 c'est pas de refus!!!Émoticône
bonne continuation

Reviens fabounet par contre si tu connais une salle où jouer on est preneur....lol

Dimanche 23 Novembre 2008 19:32

Citation de gallardo28 :
belle équipe d'olivet qui mérite largement sa victoire. Une équipe jeune pleine d'avenir et une équipe de bonneval dans un mauvais jour. est ce qu'il serait possible d'avoir le détail du match de luisant face a chouzy svp?

En A :
40 (3 V 30 - 45 - 75) 40 (2 V 45 - 75) 55 (2V 45-75) + double

En B :

55 (3 V 50 - 50 - NC) 50 (2 V 50 - NC) 50 (2 V 50 - NC) + double

Equipe de Chouzy trés sympa !!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

On compte jsute sur un exploit des Bonneval ou des absences du coté de Joués les Tours mais c clair que c'est le match sur Olivet sur lequel on se mort encore les doigts !!!!

maintenant l 'essentiel était ailleurs la victoire en équipe 1 et le nul de la 3 !!!!

J'espère que ça suffira au maintient de ces équipes !!!

Dimanche 23 Novembre 2008 15:14

le detail de joues svp je suis surpris delà lourde défaite de malesherbes ????

Dimanche 23 Novembre 2008 14:43

Citation de Patateur :
Selon mes infos LACTT 1 aurait la victoire acquise en R1B
LACTT 2 a match gagné sur Chouzy
LACTT 3 et Bourges sont dans un mouchoir de poche

Effectivemment beaucoup de bruit et de suspense au stade marcel roblot ce matin l 'équipe 3 menait 10- 8 arrache le nul les 2 matchs à la belle trés sérrés !!!

LACTT1 : 13 - 7
LACTT2 : 16 - 4
LACTT3 : 10 - 10

Émoticône Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 12:22

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Vincente de la Vega :
Pas de bonnevalais ce soir ! C'est pas mal 10/10 bien que vs ayez eu un coup du sort en votre faveur !!! Non ???

En effet, on s'en sort honnêtement pas mal sur ce match là, on 'bénéficie' de la blessure malheureuse de Richert D. pendant le double B, il a donc raté deux matchs après ça.

Citation de Fantome28 :
"si y a 2 autres macths qu'on perd à la belle ou on aurait du au moins en gagner 1 !!!!"
PK AU MOINS 1?

Pourquoi au moins un? Et pourquoi pas du tout?? C'est ça le ping, on perd des matchs et on en gagne d'autres, si tu veux gagner tes matchs à la belle (ou avant) achète toi un mental. Pourquoi vous 'auriez' dû en gagner au moins 1? C'était un dû? Vous aviez payé pour ça? Vous le méritiez plus que nous? Arrête un peu ton délire et retourne à l'école pour apprendre à écrire.

Alors kemuel, faudrait arrêter de se prendre pour le donneur de leçon :

Premièrement, lorsque j'ai posté ce message j'étais pressé et j'en avais rien a faire de l' ORTOGRAF ET DE LA GRAS MAIRE... Ok

Deuxièmement je n'ai manqué de respect à personne sur ce forum alors des phrases comme celle ci "Arrête un peu ton délire et retourne à l'école pour apprendre à écrire" montre bien ton caractère , qui es tu pour te permettre de juger les gens et manquer de respect ainsi à autrui ? tu te prends pas pour une M...e par hasard toi ?

Quand je dis "aurait du au moins en gagner 1", c'est quand toute logique sur 4 balles de matchs si tu joues bien le coup, (donc d'accord avec toi et heavy par rapport au mental ) tu dois en mettre une, c'est tout.

Après j'étais déçu et j'ai écris ce que je pensais mais je n'ai jamais manquait de respect, et contrairement a toi je n'ai jamais fait de grand SOURIRE pour avoir accroché un score face à une équipe qui a un blessé.

Super la mentalité, je demande pas non plus que vous vous lamentiez sur son sort, bien sûr on est des compétiteurs et on joue le coup à fond mais franchement une fois de plus tu as fait fort, et au cas où ton cerveau de la taille d'une amibe ne comprenne pas, je ne parlai pas de ton niveau de jeu !!!!

Comme disait Einstein :

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert EINSTEIN."

Avec toi c'est vérifié.

Dimanche 09 Novembre 2008 17:48

Citation de Fantome28 :
Citation de Patience :

Trop deg de ce nul à Bonneval, sans enlever la valeur de cette équipe avec un kévin en pleine forme en ce moment, on devait passé si malheureusement notre bon vieux dom (40) ne s'était pas bléssé lors du double B.

un 40 en moins (déchirure partiel du tendon achille) !!!!

Je pense que sans cette blessure ça aurait été minimum 12 - 8 en tout cas même si ça nous a gêné et on est pas sorti du match et au final et on fait le nul même si y a 2 autres macths qu'on perd à la belle ou on aurait du au moins en gagner 1 !!!!

Maintenant il reste plus qu'a espérer que malesherbes et bonneval sorte un résultat sur Joué !!!!

et surtt qu'on trouve un joueur !!!!

ben Cédric mène 10 - 6 à la 4 ème manche contre jeremy...

"si y a 2 autres macths qu'on perd à la belle ou on aurait du au moins en gagner 1 !!!!"
PK AU MOINS 1?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 19:25 par Patience

Lundi 27 Octobre 2008 19:24

Citation de Vidarthequiet :
Rien d'impossible, Luisant étant à mon avis le plus gros test. Je sens qu'on va vite regretter ce faux pas à Chouzy!
En plus on reçoit Luisant et Joué, et à Olivet je joue presque à domicile!! Émoticône

Personnellement je crains chouzy aussi qui est une bonne équipe, en plus ma copine est de la bas donc faut vraiment qu'on gagne sinon je vais me faire chambrer.

Mais avant tout y a bonneval et la motivation est là !!! pour ce derby !!!!

Samedi 25 Octobre 2008 12:25

Citation de gallardo28 :
est ce que quelqu'un a déja joué dans la salle de chouzy?? Si oui peut-on me confirmer (ou pas) la légende qui dit que leur salle est pas terrible et que le sol glisse??

Oui il joue dans un gymnase d'une école primaire et ça glisse !!!!
N'oublie pas tes crampons car si tu te blesses, vous serez pas au complet pour le prochain match...lol Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 15:23

des nouvelles du matchs MOREE LUISANT ?????

Dimanche 12 Octobre 2008 14:48

Les premières infos de luisant :

LACTT1 perd 4 -16 face à 25 25 25 25 25 50
LACTT2 gagne 14 - 6 face à 35 45 45 50 50 60
LACTT3 j espère qu'ils ont gagné ils menaient 6-1 .... Émoticône
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Résolu