Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Messages de stfparis17 - Page 13

Lundi 24 Avril 2006 18:55

Citation de barth40 :
Mouais, mon frere y était l'année dernière et m'a dis que l'ambiance n'était pas super super.
par contre le club a de bons résultats.

Tjrs pareil , faut il mieux jouer dans une équipe sans âmes avec un niveau au dessus , ou bien jouer dans une équipe légérement inférieur , avec des joueurs qui s'entendent bien.

Maintenant il existe des clubs sympa avec un niveau plus que sympathique et avec une bonne ambiance.........mais cela reste assez rare tout de même.

De mon coté je prefére jouer en A de R2 quitte à jouer le maintien plutot que jouer en B de R1 avec une équipe qui tourne et qui change constament :o)

En A de R2 ç'est tres souvent ( 25-30-35 ) et en B ( 35-40-45 )
En R1 mise à part 2 équipe tres fortes , il y a tres souvent dans la poule des équipes fantomes.

Enfin c'est juste mon avis.

Pour revenir à nos moutons :o) .....................tu peux me contacter par mail si tu le souhaites
( stfparis@aol.com )

@+

Lundi 24 Avril 2006 11:04

Je recherche un club ou je peux m'entrainer en dirigé sérieusement joint fois paire semaine et joint autre fois en libre pour faire des matchs, déconner, jouer contre moins fort pour faire de la a relancé et après l'entrainement joint bonne rigolade au barre.
Sinon un club dynamique au niveau des jeunes car j'aime bien entrainer.

Le club de St Maurice , possede un entrainement dirigé le lundi soir , ensuite les autres créneaux sont en jeux libre .
La relance va de 1688 Pts à 1200 pts.
Ambiance sympa , 3 mi temps en effet , tout le monde s'y retrouve au niveau qui lui fait plaisir.
Pas d'effet grand club style hierarchie de classement..........
Infrastructure tres sympa.
Reste que le club est un club à taille humaine avec seulement une R2 une D1 et une D2.
Championnat de paris Niveau promo honneur , actuellement nous jouons la montée en honneur.
Composition d équipe Paris avec un mixte de la R2 et de la D1.
Bref un club qui permet à chacun de jouer au niveau qui lui convient en competition et ou tous le monde tape ensemble la balle les soirs d entrainements.
Tu recherches quoi comme niveau ?

Dimanche 23 Avril 2006 12:36

Citation de GEGEPING :
Le kb c'est pas mal non plus.

Je crois qu'il y a un probleme au niveau des horaires au KB.
En effet j'ai cru comprendre que les soirs de competition , le gardien coupe la lumiere et parfois il est impossible de finir les rencontres .
C'est vrai ?

stf

Dimanche 23 Avril 2006 11:01

Citation de barth40 :
Quelqu'un connait le club de Chevilly Elan?

Tout dépend de ce que tu recherches dans un club !
Chevilly Larue , je connais quelques joueurs , maintenant je ne connais pas plus que cela ce club.

Mercredi 19 Avril 2006 21:12

Citation de philippelecat :
ogeid la jsa n est pas mal non plus....

Bref tout cela pour dire que chez nous à ST MAURICE il y a de la place pour un renfort qui souhaiterait jouer l'année prochaine en R2

Lundi 10 Avril 2006 18:17

Citation de Ogeid10 :
Citation de stfparis17 :
Citation de Ogeid10 :
alors d'autres réponses ? pour revenir sur le sujet ?

En effet pour revenir sur le sujet , certains d'entres vous seraient susceptible de rechercher un club afin de venir renforcer notre A de R2 ?

Quelle serait votre compo l'année prochaine ? bravo pour votre montée de PR si je me trompe pas ...

Difficile d'établir déja la future composition etant donné que la saison n'est pas totalement terminée.
Néanmoins actuellement nous évoluons avec ( 1681-1660- 1624 - 1582 - 1552 - 1534 )
L'année prochaine nous devrions donc avoir sensiblement la même composition d'équipe.
C'est clair qu'un joueur désirant venir jouer en R2 chez nous et qui totalise un minimun de 1660 points est assuré de jouer en A dans l'équipe.
Mais tout est possible en matiére de faire tourner l'équipe , à partir du moment ou la regle des deux plus fort en A et du plus faible en B.
Je pense que le mieux est de venir au club taper la belle pour juger véritablement des infrastructures et ambiance :o)
Tu évolues ou actuellement ?

Stf
stf

Dimanche 09 Avril 2006 15:00

Citation de Ogeid10 :
alors d'autres réponses ? pour revenir sur le sujet ?

En effet pour revenir sur le sujet , certains d'entres vous seraient susceptible de rechercher un club afin de venir renforcer notre A de R2 ?

Dimanche 09 Avril 2006 10:51

Citation de loulou :
Citation de stfparis17 :
Citation de loulou :
Polue D :

Entente Villecresnes / Sucy 35 - 25 Créteil

L'entente remporte ce match pour la montée, et retourne donc en R2.

reste plus maintenant qu'à nous rencontrer pour qui sait pour le titre...........
sais tu comment se passent les rencontres , sachant qu il y a 4 poules de pré régionale.
avec qui on croise dans un premier temps ? A / D et B / C ou y a t'il un tirage au sort pour savoir les équipes qui se joueront en demi finale ?

stf

Non je croit que les 2 meilleurs permiers recoivent les 2 moins bons !! Le meilleur premier contre le plus mauvais, et le 2ème contre le 3ème !!

Le classement au vu des résultats ( 1 er Brévannes , 2éme ST Maurice , 3 éme Entente Villecresnes/Sucy , 4éme villiers )
Ce qui donnerais en demi finale
Brévannes 3 / Villiers 4 et St Maurice 1 / Entente Villecrenes / Sucy

Non ?

Samedi 08 Avril 2006 10:40

Bonjour ,

Comment se déroule la journée des titres ?
Simplement les équipes ayant terminé 1 ere de chaque poule ( 4 ) ?
Ou bien nous jouerons avec les 3 émes ou 4 éme d'une autre poule ?
Merci pour vos lumiéres ;o)

stf

Samedi 08 Avril 2006 10:28

Citation de loulou :
Polue D :

Entente Villecresnes / Sucy 35 - 25 Créteil

L'entente remporte ce match pour la montée, et retourne donc en R2.

reste plus maintenant qu'à nous rencontrer pour qui sait pour le titre...........
sais tu comment se passent les rencontres , sachant qu il y a 4 poules de pré régionale.
avec qui on croise dans un premier temps ? A / D et B / C ou y a t'il un tirage au sort pour savoir les équipes qui se joueront en demi finale ?

stf

Samedi 01 Avril 2006 16:20

Bonjour ,

je sais pas pour vous , mais de mon coté j'ai parfois des irrégularités dans mes résultats avec des écarts assez important par ex : je passe sans difficulté des joueurs à 1850 points en etant moi même à 1681 et parfois j'ai du mal avec des classements à 1500 points.
C'est etonant ces ecarts de niveau je trouve , non ?
j'aimerai savoir si vous pensez qu avec le nouveaux systeme de calcul de classement si il y a des écarts plus ou moins important avec l'ancien systeme que je connaisais à savoir ( + 1 victoire classement égal , + 2 victoire avec classement superieur et + 3 victoire plus de 2 classements d'écart )
Qu'en pensez vous ?

Mardi 28 Mars 2006 21:18

Merci jean rudhy , mais je crains que pour vous les carottes sont cuites...........
Et toi tu penses monter combien d ici la fin de l année ?

stf

Mardi 28 Mars 2006 21:07

Citation de dazlak :
je suis content pour vous stephane vous merité votre monté bravo Émoticône

Merci Jean rudhy , nous pensons maintenant également à faire la montée en championnat de paris pour évoluer ainsi en honneur l'année prochaine.
Mais il reste encore du chemin .
Mais avec cette nouvelle reforme du championnat de paris l'année prochaine nous pouvons esperer !
reste plus qu'a trouver un bon renfort en A pour l'anne prochaine en R2.
Un classement entre 1750 et 1650 serais un plus pour nous renforcer et esperer stabiliser l'équipe l'année prochaine.
Et toi tjrs en pleine bourre :o)

@ +

Dimanche 26 Mars 2006 16:59

St Maurice bat Maison Alfort

Nous remontons donc en R2 pour la saison 2006/2007
Reste plus qu'a trouver un renfort en A :o)

Samedi 18 Mars 2006 19:00

Résultat Palaiseau / TT saint maurice St maurice Vainqueur

Lundi 13 Mars 2006 17:21

Sujet : Général > La niak
Citation de Pepito :
Citation de stfparis17 :
tu joues au tennis de table de la même façon dont tu es dans la vie de tous les jours.
tu es un battant ou tu es un perdant...................... :o)
La niak cela arrive pas comme cela , tu l'as au fond de toi ou tu l'as pas !
D'un point de vu technique tu peux avoir à l'entrainement un niveau 35.
et en competition avoir un niveau technique 45 du simplement à la pression du match , stress , manque de combativité etc.........)
Avoir la niak ou la combativité équivaut à mes yeux à avoir 1 classement facile à la table.
Maintenant ma vision et pas valable pour tous le monde ,mais elle est pas si loin de la réalité parfois.

@ +

je ne suis pas d'accord avec toi. tu as beau être un battant ou un gagneur dans l'âme ça n'empêches pas de ne pas avoir la rage sur des périodes courtes mais aussi plus longues. les raisons sont multiples (vie perso, boulot, baisse de motivation etc...)
De plus avoir la niak n'exclut pas de subir le stress.

Bien entendu , nous sommes d'accord , mais il me semble que il ne faut pas confondre mauvais stress et adrénaline qui nous pousse parfois à nous surpasser .
Ma petite vision sur la niak etait plus symbolique qu' à prendre au pied de la lettre ;o)

Lundi 13 Mars 2006 17:04

Citation de Pepito :
Poule C : Nogent bat Perreux 31-26

Dazlak : Si vous battez Nogent vous finissez 7ème. Du coup maintien possible.

etonnant comme résultat , je voyais le perreux plus fort que nogent ......................

Lundi 13 Mars 2006 17:01

Citation de dazlak :
c est sympa comme proposition stephane mais ca fait trop loin pour moi st maurice, et je serai dans une équipe plus serieuse l 'année prochaine ca m'encourage a rester dans mon club

C'est compréhensible , et puis d'apres notre conversation vous allez avoir une nouvelle salle..........
@ +

Dimanche 12 Mars 2006 13:14

Sujet : Général > La niak
tu joues au tennis de table de la même façon dont tu es dans la vie de tous les jours.
tu es un battant ou tu es un perdant...................... :o)
La niak cela arrive pas comme cela , tu l'as au fond de toi ou tu l'as pas !
D'un point de vu technique tu peux avoir à l'entrainement un niveau 35.
et en competition avoir un niveau technique 45 du simplement à la pression du match , stress , manque de combativité etc.........)
Avoir la niak ou la combativité équivaut à mes yeux à avoir 1 classement facile à la table.
Maintenant ma vision et pas valable pour tous le monde ,mais elle est pas si loin de la réalité parfois.

@ +

Dimanche 12 Mars 2006 13:03

Merci de mettre le lien ou trouver les tableaux ?
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Résolu