Courte victoire de Longjumeau sur St-Cyr : 11-09.
Les essonsiens ont fait la course en tête mais ont failli se faire rejoindre.
Longjumeau: 20 (3) 19 (2) 19 (0) et 19 (3) 18 (2) 13 (1)
St-Cyr : 21 19 19 et 18 17 14. Gagnent les2 doubles.
éviter de poster de mauvaise information , car sur le site de la FFTT c'est MATCH NUL 30-30 et non défaite de St CYR !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Octobre 2009 18:28 par
stfparis17
Ahhh c'est une bonne nouvelle!!! Va falloir fêter cela j'ai envie de dire
Félicitation à Tom-Tom pour son BEES 1 er degré , et bon courage pour la suite et surtout au plaisir de partager avec toi de franche partie de rigolade , voir...... guignolade
Et puis des équipes à 5 joueurs c est + d 'équipe à inscrire par le club aupres de la ligue , forcement
à partir de 6 équipes par clubs , cela en créera une 7 éme !!
L'aspect économique / pratique contrainte du vendredi soir doit surement prendre le pas sur l'aspect compétitif et ambiance.
Je pense que tout va se faire par paliés ( l'année prochaine en R2 à 5 joueurs , et ensuite généraliser tout cela à tout les niveaux d'équipe ( en passant même par la nationale ) ( - cher les deplacements à 5 ! )
Pour de ce qui est des fermetures le vendredi soir il me semble que si un gymnase doit fermer à 23h00 et en seras de même pour les PR et D1 , D2 , D3 jouant le même soir dans la même salle.....
et si descente en PR on prend un joueur de l'équipe 2 pour remonter ?
en effet il faudra vraiment piocher et faire au mieux........c est un peut le jeu des vases communiquant.
mais je pense que tout cela est une 1 ere approche 2009 -2010 avant de généraliser cela à l'ensemble de tout les divisions pour les futures saisons .....
Oui, pour l'instant, cela ne concerne que la R2, mais rien ne nous garantit que cela ne sera pas appliqué à toutes les divisions régionales... En effet, il serait plutôt stupide d'avoir des départementales à 6 des R2 à 5 et des R1 de nouveau à 6.
Et cela poserait, selon moi, des problèmes pour les équipes qui monteraient de R2 en R1: ou aller chercher le 6è joueur?
La question se posera peut etre pour la saison 2010-2011 ?
mais il me semble de source sur que le syteme à 5 joueurs concerne uniquement que la R2 le vendredi soir ( pour une question principale de timing et de salle fermeture )
Pour de ce qui est du 6 eme joueur .........cela ne change rien ( si montée il faudra un 6 éme joueur ) si descente , le 6 éme de R1 jouera en équpe B