Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Messages de stfparis17 - Page 14

Samedi 11 Mars 2006 10:21

Poule C

TT Saint Maurice / L'Hay Les Roses 14 - 6 L'hay jouant à 5
La montée commence à se préciser pour Saint Maurice

Avez vous le Résultat de JS Alfort 4 / Thiais 3 ?

Dimanche 05 Mars 2006 21:57

Citation de tofff :
C'était juste une boutade. Au fait, j'ai gagné mes 2 derniers matchs hier...

Oui j'ai vu que vous aviez réussi à accrocher le match nul.
pas évident en etant mené.
j espere que vous arriverez à vous maintenir.

@ +

Dimanche 05 Mars 2006 16:39

Citation de tofff :
Je vois qu'on la joue malin du côté de St Maurice. Attention de ne pas se faire modérer.....

Mais non , bien au contraire , il s'agit deja d'avoir une approche différente sur les motivations de certains à jouer l'année prochaine.
de mon coté nous esperons jouer la montée et esperons également un renfort si celle çi se confirme ..........
Sur un plan personnel , je sais que l'année prochaine en 2 eme phase je risque de ne pas etre présent.

@ +

Dimanche 05 Mars 2006 14:28

Certains d'entres vous serez susceptibles d'etre deja d'etre à la recherche d'un nx clubs pour l'année 2006/2007 dans le dpt 94 ?

Dimanche 05 Mars 2006 14:21

Citation de dazlak :
une locomotive dans une équipe c est super important qu'il soit payé ou pas, il faut seulement qu il soit solide au niveau ou il joue . Dans mon équiipe on est deux super motivé et on fait souvent nos match mais ca suffit pas une équipe c est 6 personnes.( un pillier en A et un en B c est l'ideal pour donner confiance a une équipe )

viens chez nous l'année prochaine ;o)

Samedi 04 Mars 2006 10:01

Résultats poule C

Fresnes / TT Saint Maurice 07 - 13

D'autres résultats ?

Mardi 28 Février 2006 12:11

Bonjour ,

Etant donné que nous n'avons pas sur le site de la fftt le résultats du 4 ème tours des indivs D1/D2
Pensez que les résultats de cette journée seront visible sur la prochaine situation classement mise à jour de mars ?

Lundi 27 Février 2006 23:34

Résultat de Fresnes et thiais dans la poule C ?

Lundi 27 Février 2006 16:01

Merci !! Oui je suis pas mal pour le moment sur mois pronostiques !!
Notre compo elle tt le monde est présent (CE qui n'est pas arriver souvent CES derniers temps), cellule donne : 2,30,.2.35.,40,.45
Loulou de http://alvtt.free.fr

Belle composition pour une R2 , encore un fort joueur pour ensuite esperer qui sait faire une montée en R1.......

Lundi 27 Février 2006 12:21

Citation de loulou :
Poule C :

Match nul entre Alfort et L'Hay

Tres bons pronostics loulou.
Et vous votre composition d'équipe pour la montée ?

Lundi 27 Février 2006 11:12

Bjr ,

poule C avez vous les résultats ?

tt st maurice gagne 13 à 7 contre le perreux 3

Vendredi 24 Février 2006 12:13

Bonjour ,

Vos pronostics pour cette 3 éme journée de la poule C en pré régionale......

Vendredi 17 Février 2006 15:58

Hello Jean Rudy , Comment cela tu risque de redescendre en D2 suite à la nouvelle réforme des indivs ?
Niveau Départementale et régionale nous ne sommes pas concernés pas cette mesure.
Cela est valable d'apres mes sources que pour les nationaux ( bref l'élite )
Rien ne devrait changer en principe pour l'année prochaine .........
D'ailleur si quelqu'un a des infos la dessus , merci de develloper ;o)
Concernant la poule , Nous jouerons tous les matchs pour ne pas faire de faux pas !
Concernant les entrainements il est vrai que j'essaye de mon coté de m'entrainer environs 2 x fois par semaine.
@ +

Stf

Jeudi 16 Février 2006 16:01

Tu peux compter sur moi pour revenir taper la balle dans ce cas , thanks :o)
A bientot

Jeudi 16 Février 2006 15:09

Salim a arreté completement le ping suite à la 1 ere journée de la 1 ere phase.
Etant moi même muté , je trouve que nous avons une belle équipe tout de même.
Ma reprise suite à 5 ans d'arret se passe bien , j espere vivement que le club remontera en R2.
Je trouve tout de même que le niveau est serieusement monté depuis mon arret.
Et le classement 25 ( 1800 - 2000 ) est trop large.
Enfin c'est ma vision par rapport à ces nouveaux classements.
J espere que nous aurons l'occasion de taper la balle ensemble et aussi avec Gilles.

Jeudi 16 Février 2006 14:34

Oui c'est vrai, plus difficile de trouver + rapide que la salle du Perreux !!!

Bonjour Christophe ,

En effet votre salle a un sol rapide et de plus il fait une chaleur exotique proche de center park.
Je me suis entrainé à de nombreuse reprise :o)
Dur dur la pré nat ........ en esperant que vous arrivez à vous maintenir.

@ +

Jeudi 16 Février 2006 13:43

Des infos sur l a équipé de THIAIS svp. joueur qui compose l'équipe, style de jeu, point faible des adversaire (ca serait terrible) comment est leur salle....... ETC........ Toute infos et bonne prendre

Bjr , la salle est sympa , éclairage avec néons , sol rapide ( pour attaquant avec top spin frappé )
Concernant les joueurs je ne connais pas du moins ceux qui evoluent en Pré regionale.
Tu vois qui pour la montée en Regionale 2 ?
Pour infos je crois que nous vous rencontrons le 03 Mars et pas de bol c'est le seul match que je ne peux jouer en 2 ème phase !
Mais nous aurons l'occasion de jouer ensemble qui sait lors d 'un prochain tour individuel.

Jeudi 09 Février 2006 20:06

Citation de dazlak :
Je fini 22ème ca vraiment été trés dure , je fini dernier de poule , Bignot fini premier du tableau et un autre joueur de ma poule monte en régionale. Émoticône je me suis fait massacré en poule 3-0 , 3-1,et 3-0 . Je gagne le match d'après contre un joueur de mon club (35) puis je perd contre un 30 ensuite je mene 6-0 a la belle et je perd 12-10 Émoticône aprés je bat un 25 le premier de ma carrière sportif c 'est la seule consolation de la journée merci silverston. voila pour moi, sinon bien joué stefparis17 je savais que tu monterai en d1 mais attention le niveau est vraiment + elevé qu en d2 ca ma fait une bonne experience
Émoticône

Tu arrives à te maintenir , c'est déja bien je trouve cool ta performance :o)
Satisfait en effet de mon dernier tour des indivs.
Reste à savoir la formule l'année prochaine............
Mais d'apres certains forum au niveau departementale et regionale rien ne devrait bouger.
Stf

Lundi 06 Février 2006 10:06

Bonjour ,

quelqu 'un pourait il m'éclairer svp .
Un sénior évoluant en D1 Sénior.
l'année prochaine il jouera dans quelle division et sur combien de tours ?
j'ai cru comprendre que pendant une année le joueur evoluera tjrs au meme niveau .
Cela signifie quoi , qu'un joueur jouant en D1 sénior jouera toute l'année en D1 ?
La D1 sénior existe tjrs l'année prochaine avec le niveau des joueurs qui la compose ?

bref tout pleins de questions.............

Merci d'y répondre pour ceux qui connaisent et maitrise le sujet.

stf

Lundi 06 Février 2006 09:26

Citation de dazlak :
faut pas exagéré, c est vrai que je joue mieux que mon classement ,mais de la a jouer 25 je crois pas. Et je ne finirai pas premier de poule, il y a quand meme un 25 a 1981 pts,je n ai jamais joué de joueur aussi fort!!!!!!!!! je vais quand meme faire de mon mieux. bonne chance a tous le monde.

Bonjour ,

Qu'as tu fais dimanche au criteruim ?
De mon coté je monte et fini 3 ème.
1 er Brusson , 2 ème ousaief , 3 ème Barbier ,4 ème Gianetto En D1 l'année prochaine.

@ +
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Résolu