sur les matchs de maintien nous avons le luxe d'avoir 2 joueurs qui permet en effet d'envisager de les mettres pour maintenir l'équipe en R1 pour la seconde phase....
sinon mon club JA ROSNY ( sortie Perreux sur marne et à 700 metres de la sortie autoroute ) nous avons de la place en A de R1 classement 17 minimun ou classement 16 en B de R1 l'année prochaine avis aux amateurs désirant se faire plaisir avec une équipe motivé
Effectivement stfparis17 l'équipe 2 joue le maintien. On espère une perf ce week end pour sauver la saison. Sinon on remontera vite je n'en doute pas vu l'effectif.
Une bonne perf alors!
Je dis cela , car je suis de la JA Rosny et en effet nous venons dans votre salle pour la derniere rencontre .....
Effectivement stfparis17 l'équipe 2 joue le maintien. On espère une perf ce week end pour sauver la saison. Sinon on remontera vite je n'en doute pas vu l'effectif.
Une bonne perf alors!
Je dis cela , car je suis de la JA Rosny et en effet nous venons dans votre salle pour la derniere rencontre .....
Nous montons avec une équipe jeune qui affiche sur le papier : 16 16 16 15 15 13 mais au mensuel 17 16 16 16 16 14
Nous allons être un peu léger pour la R1, c'est pourquoi on cherche un joueur
Quoi qu'il arrive, on est super content de monter
La motivation est un grand facteur pour pouvoir se maintenir en R1 , reste qu'en effet il me semble vraiment imperatif d'avoir un renfort pour l'année prochaine afin que vous puissiez esperer à jouer une 6 eme place
il y a vraiment un écart de niveau entre une R2 et une R1
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Mai 2010 14:40 par
stfparis17
Je vais faire de la concurrence à Tofff LOL. A Malakoff il y aura une ou 2 R1 également l'année prochaine. Si tu veux passer à la salle pour venir voir tu seras le bienvenu. La salle est proche du métro Porte de Vanves. Plus d'infos sur le site usmmtt.free.fr
Il y a pas une R1 ( équipe 2 ) qui joue le maintien afin déviter la descente en R2 ?
c'est un sport qui permet de se faire plaisir quel que soit son age , son niveau ....et aussi d avoir une marge de progression malgré l'age.
reste que ce sport souffre d'une ringardise et quoi qu'il en soit c 'est pas les stars du ping ou le Haut niveau qui me font aimer ce sport.
non , c est surtout le fait de pouvoir jouer à un niveau sympathique dans une discipline qui ne demande pas non plus des qualités physique comme le Foot et j'en passe.
Pour certain étant dans l'age ( 55 ans ) c 'est une renaissance de pouvoir se mesurer en competition sans non plus avoir de grosses qualités physique.
un bon toucher de balle , une bonne acuité suffisent déja à se faire plaisir devant une table.
Euh .... toi tu veux tendre le baton pour te faire battre ? ;-)
En R1, que je sache, il a jamais été question de jouer à 5 ...
Aujourd'hui, la R1 joue à 6 et la réforme qu'il y a eu cette année c'est que la R1 est dézonnée comme la pré-nationale
Il a été question de passer de 6 à 5 pour la R2 du vendredi soir, le 95 a été "testeur" en deuxieme phase 2008/2009
et la ligue n'a pas donné suite pour 2009/2010
par contre les 2 zones existantes de R2 ont été décomposées, et il existera en cette deuxieme phase 4 zones regroupant chacune deux départements (75 avec 92, 93 avec 95, 91 avec 78, et 77 avec 94)
ah ok merci bien ...........donc plus sympa en effet d'etre 6 dans une équipe