Bah alors soit j'ai mal eté informé , et alors ca m'etonne quelque peu , soit le dit 45 a menti a villiers ou bien c le dit 45 qui vous a pas encore annoncé son départ !
Qd je dis 45 c'est eu etre 40 je sais pas ! Mais on ma dit quelu'un de St maurice donc a voir !
Des gens mutent de chez vous ?
Tres honnetement je ne vois personne muter de chez nous !
Je joue dans l'équipe 1 et voyant les gars tres souvents , j'ai pas entendu parler de cela.
A suivre.........................
Non désolé , pas de recrues pour le moment a Villiers si ce n'est a ce qu'on ma dit un 45 de St maurice donc voila voila
Sinon ca serait bien pour le Post que quelqu'un se lance dans un résumé de toutes les vraies mutations !!
Merci a celui ou celle qui se lancera !
Bone soirée !
Jouant à st maurice je serais vraiment curieux de savoir qui de st maurice va à villiers sur marne ?
car mise à part un 45 tres attaché au club de st maurice , à ma connaissance personne ne mute chez nous ;o)
Disont que c'est davantage dans l'esprit de savoir si villiers jouera ou pas le coup en jouant avec une équipe du même type lors des 2 derniers tours de PR.
Je pense pas que cels soit d'un tres grand secret ;o)
Il me semble que les demis finales sont le 19 05 2006 , mais les finales ?
Samedi ou dimanche ?
Vous évoluerez avec quelle compo ?
De notre coté ( 1681 , 1660 , 1624 , 1582 , 1542 , 1524 ) bref nous sommes au grand complet pour le 19 05 2006 contre villiers .
reste à savoir ce que Villiers va alligner .............pour cette demie finale
Je suis à la recherche pour la saison prochaine d'un club évoluant en R1, et j'aurai aimé avoir des informations sur les clubs du 94 possédant une équipe en R1.
Je suis actuellement classé 25.
Merci d'avance
Le club de St maurice dpt 94 , te propose de passer à la salle le mercredi soir à partir de 20h00.
Si tu es pas fixé spécialement sur le fait de jouer en R1 , nous avons une équipe sympathique sur tous les plans En R2 avec comme classements. ( 1681 / 1660 / 1641 / 1624 / 1582 / 1542 )
La Période de mutation pointant le bout de son nez , pour ceux qui souhaitent venir taper la balle et ainsi voir nos installations , vous etes les bienvenues................
Il semblerait que la D1 ait déja trouvé son renfort pour l'année prochaine.
Nous reste encore à trouver notre renfort pour la R2 et pour La D2
Merci timmy comme cellule stfparis17 va être content
entrainement dirigé tout les soirs
pour le niveau tous les joueurs sont les biens venus ensuite à la toi de discuter pour savoir ou toi veux jouer et la place que te donneras le club
Beaucoup d'arrivées à la fontenay donc les places vont etre cheres
Voilà ça te va !
Je ne doute pas de la bonne ambiance qui régne à fontenay , reste simplement à savoir à quel niveau jouer..................
Les places sont chères , normal pour une assez grosse structure.
@ +
le niveau corps en d1 est le plus élève. en il y à des numeros 25 et quelques 30. AXA joue avec plus berthier (500) et 2 autres numeros. finances richy (100 et quelques) delepine (500) et d'autres 25 encaisse de france bele 800 et le reste 25 et les autres équipes, c'est plus ou moins pareils. tu es jeune, ca me derange pas te faire jouer en et il tu trouves que c'est trop fort, je te descend en B ou ca joue de de 25 à 35 40.L'objectif du club est le maintien, toi n'as aucune pression, c'est sain et sans piège.
Merci pour toutes ces infos , vous évoluez avec quoi comme équipe ?
Je ne peux me prononcer dans l'immédiat à m'engager dans un championnat corpo.
Petite vie de famille oblige.....mais bon cela peut etre envisagé qui sait.
Et coté cotisation ?
Merci d 'etre plus précis , au lieu de dire simplement mon club est sympa etc.............
Sinon nous risquons d'avoir des posts inutiles stipulant simplement ( sympa , cool , viens chez nous !!!)
Il est plus interessant de savoir ce que proposes véritablement les clubs l'année prochaine et dans quelle équipe pour un joueur qui souhaiterais muter....voila la vrai question !
Concretement ST Maurice recherche son muté pour la saison 2006/2007 pour evoluer en R2 , classsement souhaité et au vu de l'équipe actuel un joueur avec 1600 pts aurais sa place chez nous.
en CE qui concerne sorbier, je suis du club corps de l'usmt, je sels que son mange travaille à la ratp, et j'aurais souhaité savoir il cellule l'interesserait de jouer en corps le mardi soir en 1ere division avec nous et de faire les championnats de france corps en descendant. le niveau que je lui propose est vraiment tres sympa et notre équipe est on ne plus superbe quelqu'un pourrait il lui demandé de m'envoyer un message ou de contacter le club de l'usmt semblable de pouvoir discuter avec lui. Merci
Merci de me donner à quoi correspond le niveau D1 en corpo et comment cela se passe t'il au niveau des classements ?
Actuellement je suis à 1681 Pts.