Je pense que si tu regardes dans le spid, la feuille de rencontre il doit y avoir un une ligne dans la liste des brulages. C'est un calcul automatique sur le numéro d'équipe et la commission sprotive à aplliquer le reglement. C'est une erreur car tu as raison ca ne concerne que les équipes d'un même club.
N° : JEZEQUEL
25 : AMORY Normalement au dessus; Outsiders : Mainguy et nos amis des pongistes bigoudens
40 : HUBY sur la lancée du 4ème tour des indivs
55 : Charles Briec
Par rapport à l'ancienne version, il manque la partie sur les feuilles de rencontre et les classements des performances individuels en championnat par équipe. Dommage
Ce serait très pratique mais surement très gourmand pour le serveur qui heberge le site.
Il y a une petite astuce autrement :
vous allez sur google et vous recherchez comme ca :
site:www.tennis-de-table.com finistère
ou
site:www.tennis-de-table.com meilleure progression
ou
site:www.tennis-de-table.com "joueurs gfp"
Pour limiter l'accès j'ai mis un code.
Faut juste me le demander par mail ( voir profil)
Citation de Bobby :
Faut montrer tous tes programmes Djadjudju au comité du finistère et ils vont t'embaucher !!! Je ne comprend pas qu'il ne l'est pas déjà fait car en ce moment leur site est en rade !!!
et pourquoi personne ne pronostic Landi monté ? Ils ont l'air plutôt assez fort pourtant. J'ai vu joué un jeune en D1 sénior et il était fort ! Et en B il y a aussi un jeune qui est fort . Mais on verra bien ce week-end ce que peu donné Landi ou Guilers a l'extérieur ...
Tu sais, comme tu joues à Landi, t'as le droit de dire plus clairement que vous pensez pouvoir monter.
Comme d'habitude Guilers est favori pour la montée.
Si Huelgoat n'a pas de souci pour aligner leur equipe type, ils ne seront pas loin des deux premières places. Ils restent sur 4 victoires dans cette poule.
C'est pas moi l'élu, !!! Je connais pas la personne ! Je sais que le comité n'avait pas trop de nouvelles sur l'avancement et qu'ils attendaient le mois de janvier pour faire un point.
Exact trichlor, d'ailleurs si des personnes connaissant l'informatique et aimant le ping veulent bien aider ses sites à de nouveau fonctionner, je pense que se serait excellent.
Pour infos 1 personne a été choisie pour le site du comité 29 il y a un mois.
Pour la ligue je ne sais pas si elle cherche un bénévole !
une petite question :
si l'asptt brest reste en n3 :
le 7ème de PN se maintien ?
1 seule descente de r1 en r2?
4 descentes de r2 en r3 ?
6 descentes de r3 en PR ?