Jeudi 09 Février 2006 18:18
Encore une subtilité du réglement qui m' échappe ...
Jeudi 09 Février 2006 18:24
Où est l'intérêt dans ce cas d'accorder une mutation exceptionnelle à un joueur qui ne pourra jouer dans aucune équipe de son nouveau Club ?
Jeudi 09 Février 2006 20:26
Te plains pas la sanction aurait pu être plus dur
Mais j'avoue que c'est un peu débile...
Jeudi 09 Février 2006 21:51
Bigaline, je viens de regarder les différents articles des Règlements Sportifs concernant les mutations et rien n'indique que votre nouveau joueur doit être limité dans sa participation au championnat par équipes.Vendredi 10 Février 2006 00:21
Moi je dirais plutôt que tout ce qui n'est pas écrit est sujet à interprétation.
Comme ce joueur a déjà joué dans son ancien club et dans la même ligue apparemment, il est donc brûlé pour le reste de la saison. Ca c'est la logique du règlement. Maintenant, si vous portez cette affaire devant la commission concerné, en expliquant gentiment la situation, il y a quand même de fortes chances pour que le compteur de match de ce joueur soit remis à zéro à partir de la date de mutation.
Vendredi 10 Février 2006 05:48
Ben oui, ce serait bien Francis que ça soit remis à zéro. Tiens, voilà ce qui est écrit dans SPID à ce sujet :
... sauf le Comité du Doubs... Enfin, j'ai expliqué gentiment la situation ... on va voir ...
Vendredi 10 Février 2006 05:50
Zut, j'avais remis le fonds en Blanc et il est à nouveau Noir ...
Vendredi 10 Février 2006 05:56
Mais j'avoue que c'est un peu débile...Vendredi 10 Février 2006 06:31

Armel ! On en veut encore ! C'est super ! Des fonds gris, noirs, blancs, verts, oranges, bleus ciel et bleus roy pour les mecs, et roses pour les filles !
Vendredi 10 Février 2006 08:38
Je pense que si tu regardes dans le spid, la feuille de rencontre il doit y avoir un une ligne dans la liste des brulages. C'est un calcul automatique sur le numéro d'équipe et la commission sprotive à aplliquer le reglement. C'est une erreur car tu as raison ca ne concerne que les équipes d'un même club.Vendredi 10 Février 2006 10:41

Armel ! On en veut encore ! C'est super ! Des fonds gris, noirs, blancs, verts, oranges, bleus ciel et bleus roy pour les mecs, et roses pour les filles !

et de
, ça ne te réussis pas.
Vendredi 10 Février 2006 10:48
Pour revenir au cas qui nous intéresse, il est clair que ce que tu as lu dans SPID me paraît en votre faveur. De plus, si la Ligue veut chipoter, il suffit de trouver le N° de l'équipe dans laquelle a joué ton coéquipier, et s'il est supérieur à celui de la vôtre, le problème est règlé.
Vendredi 10 Février 2006 13:23
C'est déjà arrivé chez nous la saison dernière, le SPID avait indiqué brûlage, mais le comité n'en avait pas tenu compte derrière (car j'avais signalé le problème...), donc il ne devrait pas y avoir de souci
Vendredi 10 Février 2006 13:24
Pour moi c'est un bug du spid : le brûlage s'entend dans une association donnée...Vendredi 10 Février 2006 16:44
Je viens d' avoir la réponse à mon mail ; ça va être rectifié.
Merci à tous pour vos interventions.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement