Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1B en Bretagne (2ème phase)

Jeudi 29 Décembre 2005 13:55

Cette poule est composée de : Rennes TA 1, La Richardais 1, PLR Brest 2, TT Loperhet 1, TTE Lampaul/Locmélar 1, Vitré Aurore 1, Rennes CPB 2 et St-Divy Sport 2. La TA, Vitré et le PLR jouerons sûrement le haut du tableau, La Richardais, Lampaul et St Divy certainement le ventre mou du classement tandis que Loperhet et le CPB 2 lutterons peut-être contre la rélégation. Mais vous avez peut-être des avis différents...

Jeudi 29 Décembre 2005 14:23

En espérant que tu dises vrai mais Lopérhet a une équipe homogène, st divy aussi, la lutte va être très chaude pour le maintien. ça va être intéressant !!!

Jeudi 29 Décembre 2005 14:49

St-Divy a surtout un renfort de luxe en cas de besoin (Gregori)

Jeudi 29 Décembre 2005 15:24

C'est vrai !!!!

Dimanche 15 Janvier 2006 20:35

Victoire du PLR face à St Divy 16/4, les points de st divy sont de Goues face à Lecoche et Geffray, de Plassart face à Lecoche et de Mignon face à Autret.

Mardi 24 Janvier 2006 13:49

Ce week end, il va y avoir un match important pour l'accession en PN dans cette poule entre Ta Rennes 1 vs Aurore Vitré 1. La Ta est composée de 2*25 et 4*30 et l'Aurore de 3*25 et 3*35 ! Pour ma part, je pronostique plutôt l'Aurore. Les autres matchs sont La Richardais 1 vs St Divy 2, Loperhet 1 vs CPB Rennes 2 et le PLR 2 vs Lampaul/Locmélar 1.

Mardi 24 Janvier 2006 14:00

On va essayer de marquer 2-3 pts contre vous plrgeff. Logiquement sur le papier ça fait 20-0 si vous êtes au complet mais bon il y a aura bien qques perfs (j'espère) !!

Mercredi 25 Janvier 2006 13:32

pirgeff si tu pouvais passer un petit bonjour a ton coequipier Frederic du PLR 2 dit par chez nous PATATOR FRITOR de la part d un de ses anciens coequipiers ardennais ( avec le surnom il devrait me reconnaitre)
merci d avance
si il a une connexion dis lui qu il vienne sur tt.com et qu il me contacte
salut merci

Mercredi 25 Janvier 2006 16:10

Du côté de Vitré il y a sans doute plus d'expérience que du côté de la TA. Moi aussi je mise je vois plutôt Vitré gagner mais pas part plus de 12-8

Jeudi 26 Janvier 2006 23:53

T'inquiéte pas pour ça erwanus ! En A, Mesnildrey est actuellement un peu limite, et en B Fred et moi, c'est pas la grande classe ! Je passe, le message looping, cependant, Fred est un grand touriste, et je doute fort qu'il fréquente ce genre de site !

Vendredi 27 Janvier 2006 22:31

Moi je dis Victoire de la TA !

Vendredi 27 Janvier 2006 23:28

Message passé à "Patator fritor" ce soir à l'entraînement , qui a eu un large sourire et qui devrait se manifester prochainement sur TT .com

Bonjour au passage à plrgeff : motivééééééééé !

Bonne chance pour la phase et à +

Samedi 28 Janvier 2006 00:16

Merci Mich Mach pour le message !!!

Samedi 28 Janvier 2006 17:50

merci michel22
bonne journée a vous et bottez lui le cul au fred s il ne fout rien ( j ai regarde ses resultats de la derniere journée c est pas terrible)
je suis vachement etonne qu il s entraine , il est malade

Dimanche 29 Janvier 2006 19:31

Victoire difficile du PLR face à Lampaul 13/07 ! A noter que Lampaul et Brest étaient à égalité à 6 points partout ! Félicitations à Erwanus29 et son équipe !

Dimanche 29 Janvier 2006 20:42

Citation de plrgeff :
Victoire difficile du PLR face à Lampaul 13/07 ! A noter que Lampaul et Brest étaient à égalité à 6 points partout ! Félicitations à Erwanus29 et son équipe !
Merci séb. J'ai trouvé autret d'un anti fair play remarquable, un vrai CON !!!! Bonne continuation mais la montée est encore loin ....

Dimanche 29 Janvier 2006 21:18

Tu ne fais pas dans la dentelle Erwanus29

Lundi 30 Janvier 2006 03:08

J'avais effectivement entendu ce discours lors de la rencontre. Il est vrai qu'il est plus facile d'être dans son équipe plutôt quand face ! Cependant, je pense que son comportement est dû d'une part au score serré et d'autre part à la difficulté de rencontrer des joueurs moins bien classé. Je regrette l'ambiance tendu qu'il y a eu en A, car en B pas de problême, mais l'on pensaient pas se faire tant bousculer par votre équipe.

Lundi 30 Janvier 2006 08:05

Je dis les choses clairement comme elles se sont effectivement passée. Je lui ai d'ailleurs dit en face de se calmer et que son comportement était plus que limite et ensuite il s'est qques peu calmé. Je pense que ce type est très très mauvais joueur et qu'il prend les gens de très haut. C'est clair qu'en B, l'ambiance semblait très bonne

Dimanche 12 Février 2006 19:03

Victoire 16/04 du PLR face à La Richardais (il manquait un 25 et un 35 à La Richardais). Ainsi, La Richardais à présenté 2*25, 1*35, 1*55 et 1*70. Les points de La Richardais sont de Remy face à Autret et Mesnildrey, Bourhis face à Autret et de Remy/Bourhis face à Autret/Kerleroux.
0
4
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes