Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.
On y voit plus clair avant les deux dernières journées.
Landéda devrait finir 1er.
Quimperlé sera 2ème si les joueurs gagnent contre Fouesnant 4 sinon ce sera Guilers.
Comme il devrait y avoir plusieurs descentes de R3, ca va être chaud pour le maintien entre Douarnenez, Huelgoat, Fouesnant 4 et Guipavas.
oui et alors??? vincent huet est un joueur de l ' entente comme tous les autres joueurs des 2 clubs respectifs.... j espere que sa va pas durer toute la saison ces reflexion su style " philippes juniver a joué en PN ce week end " .Ce sont des joueurs de perros avant d etre des joueurs de l entente....
Je voulais juste préciser que Vincent Huet avait complété l'équipe de 7 Iles qui jouait avec 5 joueurs fixes depuis le début de la saison : Erwan NEDELLEC, Laurent BAUDRILLER, Pascal LAFAYE, Bernard CLEACH et Jacques LE GORJU.
J'ai lu tout ceci hier soir et je sais pas si c'est pareil dans toutes ligues mais chez vous, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'écoute entre les joueurs et les dirigeants de la ligue.
Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points :
Ce n'est pas forcément bon de désigner un JA plusieurs fois dans un même club ( Certains resteront impartial mais ce sera plus dur).
Les formations de JA apprennent à s'occuper de la partie "papier/reglement" mais pas à gérer des situations difficiles.
Après pour la fédé, je me trompe peut-être mais ca donne l'impression de ne pas être en phase avec les joueurs.