Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Messages de DjaDjuDju - Page 16

Mardi 07 Mars 2006 21:25

J'ai regardé le code html, c'est sûr que y a moyen d'optimiser :

Regarde du côté des css pour les styles qui se répetent :
FONT face="Century Gothic" color=#0000ff size=5

BORDER-RIGHT: windowtext 1pt solid;BORDER-LEFT: windowtext 1pt solid;BORDER-TOP: windowtext 1.5pt solid;BORDER-BOTTOM: windowtext 1.5pt solid;BACKGROUND-COLOR: silver

...

Mardi 07 Mars 2006 21:00

Ton iniatice est bonne mais tu risques quelques soucis (cf CNIL). Après si tu as le temps et la motivation pour suivre les modifications html des pages de la fédé, tant mieux pour toi, moi je les fais pendant 15 jours il y a six mois et j'ai abandonné.

Citation de StatsPong :
Je ne suis comme vous pouvez le remarquer à ce site, qu'un "touriste" en matière d'informatique et de site WEB. Je pense donc à terme mettre les codes sources à la disposition des pongistes férus d'informatique pour qu'ils puissent à leur guisse améliorier cet humble logiciel... Mon objectif est de tout d'abord d'avoir un format de sortir "propre" donc si certaines personnes ont des connaissances en pages HTML et qu'ils veullent bien corriger les miens pour les rendre meilleurs, je suis preneur !!!

Le meilleur format de sortie serait un csv ! Plus sérieusement le format des pages html en local n'a pas grand interet.

bonne chance

Samedi 04 Mars 2006 15:32

Les personnes naturalisées ont la nationalité française donc c'est normal qu'elles participent aux championnats de France.

Samedi 04 Mars 2006 14:41

lol
Citation de aurelien :
Citation de DjaDjuDju :
2004 : Waldner

ça fait quand même 4 fois qu'on la donne cette réponse.

lol c'est parce que je l'avais oublié dans ma réponse Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 22:13

2004 : Waldner

Vendredi 03 Mars 2006 22:13

1988 : Klampar Tibor
1992 : pas de 4ème mais deux 3èmes
1996 : Petr Korbel
2000 : J. Persson

Jeudi 02 Mars 2006 20:17

J'ai pas eu le temps de tester tes pages. Mais c'est vrai que le développeur de la fédé traine sur t2t.com donc il "s'amuse" à changer le code des pages. J'en sais quelque chose parce que j'avais fait une page qui afficher la situation et les points des joueurs d'un club sur une seule page que j'avais donné en accès libre et le mec de la fédé changait les pages tous les jours. Ca a duré 15 jours et j'ai abandonné. Maitenant je developpe que pour moi. Dommage!

Citation de sparkodutos :
Ahh je savais pas que les personnes qui rentraient les résultats le faisait bénévolement....(m'enfin ça me parait bizarre tout de même...) mais sinon, je suis prêt à leur filer un coup de main pour faire un programme qui automatise le tout Clin d'oeil Clin d'oeil

Les résultats sont rentrés par des bénévoles ou par des salariés des comités ou ligues en tout cas pas par des salariés de la fédé.

Lundi 27 Février 2006 20:27

2) Asm Gigean

Samedi 25 Février 2006 19:22

Je sais pour la pub mais freesurf était le seul hébergeur gratuit à part free et j'avais des soucis de temps de chargement avec free.

Pour bloquer les popus de pub de n'importe quel site je te conseil la google toolbar http://toolbar.google.com/intl/fr/

Samedi 25 Février 2006 18:04

Bonne réponse aurelien, avec 4 bonnes réponses c'est le tour de ring!

Samedi 25 Février 2006 15:59

Déjà 4 bonnes réponses, j'aurais du faire plus compliquerRire

Samedi 25 Février 2006 15:51

A part l'historique des années précédentes, les autres mises à jour se font avec des petits processus, donc il me faut à peine 5 minutes pour avoir des données à jour.

Les images sont générées en php à partir des données donc rien à faire.

Pour l'ordre Alphabétique, c'est parce qu'il n'y a pas d'espace dans leur nom donc c'est correct.

Samedi 25 Février 2006 14:28

Je me suis trompé pour la question 3

1 : Contre qui Smirnov a-t-il perdu un match lors du top 12 2005?

2 : Quel est le nombre d'année max entre le premier titre et le dernier titre d'un joueur lors des championnats du monde ?

3 :Combien de pro tour a gagné Timo Boll

4 : En championnat par équipe, au bout de combien de jour est applicable la suspension après 4 cartons jaunes ?

5 : Combien de représentant avait Levallois en demi-finale du championnat de France l'an dernier ?

Samedi 25 Février 2006 14:08

1 : Contre qui Smirnov a-t-il perdu un match lors du top 12 2005?

2 : Quel est le nombre d'année max entre le premier titre et le dernier titre d'un joueur lors des championnats du monde ?

3 :Qui a gagné le plus de pro tour en 2005 ?

4 : En championnat par équipe, au bout de combien de jour est applicable la suspension après 4 cartons jaunes ?

5 : Combien de représentant avait Levallois en demi-finale du championnat de France l'an dernier ?

Samedi 25 Février 2006 12:46

Je voudrais avoir votre avis sur deux pages du site du saint-renan TT

liste des licenciés
http://www.nicoljulien.freesurf.fr/ping/srtt/licencies.php

Stats pour un joueur
http://www.nicoljulien.freesurf.fr/ping/srtt/licencies2.php?id_licence=2917547

merci

Samedi 25 Février 2006 11:21

E.C. Goode en 1903 je crois

Samedi 25 Février 2006 09:50

4 : 30 picot max par cm² et 10 mini

Lundi 13 Février 2006 21:39

Citation de george :
é au faite Boby tu es äne

Faut se calmer. Tous le monde ici veut te faire remarquer que vous faire remarquer que votre équipe n'a pas une très grosse A et que votre B n'est pas assez solide.

Pour jouer les premières places il vous manque au moins un 40 donc comme te disent les autres vous allez jouer le maintien

Dimanche 12 Février 2006 20:55

Citation de DjaDjuDju :
N° : JEZEQUEL
25 : AMORY Normalement au dessus; Outsiders : Mainguy et nos amis des pongistes bigoudens
40 : HUBY sur la lancée du 4ème tour des indivs
55 : Charles Briec

Après info je reviens sur mes pronos :

N° : Minoc
25 : Lorgeray ou Mainguy
484 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Résolu