Ton iniatice est bonne mais tu risques quelques soucis (cf CNIL). Après si tu as le temps et la motivation pour suivre les modifications html des pages de la fédé, tant mieux pour toi, moi je les fais pendant 15 jours il y a six mois et j'ai abandonné.
Citation de StatsPong :
Je ne suis comme vous pouvez le remarquer à ce site, qu'un "touriste" en matière d'informatique et de site WEB. Je pense donc à terme mettre les codes sources à la disposition des pongistes férus d'informatique pour qu'ils puissent à leur guisse améliorier cet humble logiciel... Mon objectif est de tout d'abord d'avoir un format de sortir "propre" donc si certaines personnes ont des connaissances en pages HTML et qu'ils veullent bien corriger les miens pour les rendre meilleurs, je suis preneur !!!
Le meilleur format de sortie serait un csv ! Plus sérieusement le format des pages html en local n'a pas grand interet.
J'ai pas eu le temps de tester tes pages. Mais c'est vrai que le développeur de la fédé traine sur t2t.com donc il "s'amuse" à changer le code des pages. J'en sais quelque chose parce que j'avais fait une page qui afficher la situation et les points des joueurs d'un club sur une seule page que j'avais donné en accès libre et le mec de la fédé changait les pages tous les jours. Ca a duré 15 jours et j'ai abandonné. Maitenant je developpe que pour moi. Dommage!
Citation de sparkodutos :
Ahh je savais pas que les personnes qui rentraient les résultats le faisait bénévolement....(m'enfin ça me parait bizarre tout de même...) mais sinon, je suis prêt à leur filer un coup de main pour faire un programme qui automatise le tout
Les résultats sont rentrés par des bénévoles ou par des salariés des comités ou ligues en tout cas pas par des salariés de la fédé.
A part l'historique des années précédentes, les autres mises à jour se font avec des petits processus, donc il me faut à peine 5 minutes pour avoir des données à jour.
Les images sont générées en php à partir des données donc rien à faire.
Pour l'ordre Alphabétique, c'est parce qu'il n'y a pas d'espace dans leur nom donc c'est correct.
Faut se calmer. Tous le monde ici veut te faire remarquer que vous faire remarquer que votre équipe n'a pas une très grosse A et que votre B n'est pas assez solide.
Pour jouer les premières places il vous manque au moins un 40 donc comme te disent les autres vous allez jouer le maintien
N° : JEZEQUEL
25 : AMORY Normalement au dessus; Outsiders : Mainguy et nos amis des pongistes bigoudens
40 : HUBY sur la lancée du 4ème tour des indivs
55 : Charles Briec