Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Messages de DjaDjuDju - Page 24

Jeudi 09 Juin 2005 18:20

J'ai corriger le bug sur les prenoms et nom en double

Jeudi 09 Juin 2005 13:03

Le bug c'est sur la page liste des joueurs ou sur la page match?

Je vais rajouter des boutons radio pour chosiir l'affichage : tableau ou csv;

Jeudi 09 Juin 2005 12:45

C'est du beau boulot aussi.

On devrait proposer nos service à la fédé (lol).

Mercredi 08 Juin 2005 23:11

Citation de bignicou :

j'ai le meme principe juste pour mon club avec des stats et une présentation...
si la partie stats t'interesses...

http://pingascc.free.fr/competition/page.php?page=les_stats&mnum=2

en esperant que le lien marche

Vraiment complet ton site. Mais une petite question. pour les feuille de match par équipes j'ai vu que tu récuperais les résultats sur le spid mais pour les stats tu fait comment ( à la main ou "parsage" de pages en auto)?
pour la liste des matchs pour un joueur tu fais des "copier coller"?
Combien de temps ca te prend?

Mercredi 08 Juin 2005 22:40

Bon y a un bug mais sur des compétitions (#) et sur des n° de journée. Ca viens du site de la fédé

Mercredi 08 Juin 2005 22:32

Citation de etveg :
Super , le délire ce serait d'avoir un lien "détail des parties" pour chaque nom,
C possible ça ??

Émoticône

Bon c'était pas vraiment un délire. je voulais pas un lien direct vers le site de la fftt à cause de leur put......1 de frames.

Donc voila un petit peu de développement plus tard et un repas vraiment trop léger, une page avec toutes (j'espère) les rencontres.

Bon test. J'espère que ça marche chez tout le monde.

Ps :
Ce n'est pas la peine de demander des améliorations graphiques. J'aime les choses simples et le but de la page est de pouvoir récupérer des infos de manières simples.
Non je n'afficherais pas la situation mensuelle du joueur rencontré, ni le pourcentage de victoires.

Mercredi 08 Juin 2005 19:15

Bon faut bien faire vivre ce sujet...

A Saint-Renan en R2 : un 30 , cinq 40. Remplaçants ( deux 45, deux 50) Objectif maintien (Dur Dur....)

Mercredi 08 Juin 2005 19:12

Je pense que le retour de la D5 est une très bonne chose.

Le + :
Des équipes de 3

Les - :
Toutes les D4 peuvent rester en D4 cette année donc surement trop de poule de D4 l'an prochain et peu de montée en D3.
Pas de match le samedi à 17h00 ( pas de concurrence avec un championnat jeune fortement sinistré ? )

En gros pourquoi ne pas avoir limité le nombre de D4 à 12 poules, ce qui faisait 1 ou 2 montées en D3 suivant les poules.

Mardi 07 Juin 2005 19:42

bon je crois avoir corriger le problème des joueurs manquants. En revanche c'est un peu de la bidouille donc si la FFTT change sa page de classement ca ne fonctionnera plus.

J'ai rajouté rajoute le N° de licence.

Mardi 07 Juin 2005 19:06

Merci baldor, pour la remarque. Je vais essayer de corriger le Problème...

Pinglolo83 : Il n'y a pas de tri car je n'enregistre aucune information.
Je pourrais faire le tri sans les enregister mais l'objectif de cette page est juste de récuperer les infos plus rapidement pour les personnes qui s'occupent de site de club de ping.

Si la fédé avait proposé une page unique avec la liste des joueurs d'un club et leur situation mensuelle je n'aurais pas fait cette page.

Je sais pas si mon hébergeur va apprecier longtemps que je charge via sa connection un nombre important de page (Le script php charge une page par joueur plus les pages de liste de 10 joueurs. Pour un club avec 10 Feminines et 40 mecs ca fait : 56 pages)

Dans tout les cas un copier-coler dans un tableur et le tour est joué.

Lundi 06 Juin 2005 13:17

J'ai testé ce midi sur 3 ou 4 clubs ça a l'air de fonctionner.
K-na : Si je ne me trompe pas ton n° de club c'est 12780107.

Vendredi 03 Juin 2005 12:53

Pour infos lors d'une mutation c'est pas le nouveau club du joueur qui décide de tout.
Faut que le joueur ait envie de changer de club.
Après pour un jeune faut voir qui a décidé pour lui et ce qu'on lui a fait comme belle promesse...
Pour Landi je crois qu'ils ne sont plus en Régionale donc c'est pas forcément motivant de rester surtout que le maintien en Pré s'annonce difficile.

Jeudi 02 Juin 2005 18:27

Pour l'ASPTT, connaissant Loic c'est pas improbable qu'il soit d'accord pour jouer en R1. Après faut voir si il pourra jouer le dimanche et rentrer sur Paris ensuite....

Mercredi 01 Juin 2005 21:53

Je confirme entre 18h00 et 23h00 serveur de Free débordé et timeout ( Erreur 404) fréquent si la page est trop grosse.

Mercredi 01 Juin 2005 21:15

salut

ton site est bien complet avec des infos récentes.
J'ai des erreurs sur les liens équipes et pas de liens pour les rubriques photos.

Sur la page d'accueil j'aurais fait ressortir le contenu des tableaux en mettant le même fond de cellule que l'anime flash. J'aurais écrit en Majuscule le tite des tableaux (Dernières mises à jour : ; Les tops mensuels ; Les flops mensuels
Essaie peut-être d'harmoniser la taille des tableaux (Bienvenue, Actualités et Dernières mises à jour Content pour que tout soit aligné.

Voila et félicitations pout ton site

Mercredi 01 Juin 2005 20:17

Pour Arnaud Lefeuvre je confirme mais je ne lui ai pas demandé pourquoi ce changement (Déplacement difficile comle son père joue à la Légion ?)

le club de Loperhet aurait-il trouvé sa recrue ?

Mardi 31 Mai 2005 12:52

Pour les infos techniques :
connexion sur les pages de classement fftt et navigation "comme une personne" sur les différentes pages
Pas de connexion au SPID
Pas de donneés enregistrées

Lundi 30 Mai 2005 23:10

Ayant fait une demi-phase dans l'Aveyron, je voudrais savoir quels clubs se 'renforcent" (Olemps, Rodez, Millau ...) merci d'avance

Lundi 30 Mai 2005 23:04

voici une peite page pour générer la liste des joueurs d'un club avec la situtation mensuelle.

http://www.nicoljulien.freesurf.fr/liste.php

bon test

Jeudi 26 Mai 2005 12:43

Je trouve bien le retour de la D5 et puis comme tu dis à 3 joueurs c'est plus facile pour composer une équipe.
Le seul truc c'est pourquoi ils n'ont pas limité le nombre d'équipes en D4 et pourquoi il n' y a pas de journée de D5 le samedi.
484 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Résolu