Je recrée un sujet pour le tournoi international de Mulhouse car sur le dernier sujet il était indiqué "avec des surprises sur les dotations" mais les prix n'ont jamais été dévoilés. Le tournoi se déroulera le 26 et 27 mai, samedi 4 tableaux par équipes et dimanche 12 tableaux en simple.
Le tableau tout série sera doté de:
1000 euros pour le 1er
500 euros pour le 2ème
150 pour les 3ème
Belle effort du tournoi qui éspère attirer de bons joueurs. Parlez en autours de vous
J'ai oublié de parler du tableau féminin qui ne sera pas mis de côté non plus. La gagnante repartira avec la somme de 500euros. Pas mal, non?
En plus l'ambiance au tournoi est géniale, il y a aura des belges, suisses, allemand et plus encore. Il y a aussi une petite buvette avec terasse si beau temps.
Si vous voulez jouer les deux jours il y a pas de problème, vous pouvez dormir à l'hotel du centre sportif qui est directement attaché la salle (pas besoin de sortir du bâtiment, les chambres sont à 30 secondes de la salle). Il y a des chambres simple pour 20 euros la nuit, double pour 16 euros la nuit (par personne), trible pour 15 euros et des chambres à 4 pour 14 euros la nuit.
Avec tout ça, pourriez vous vraiment de pas venir?
Je tenais aussi à préciser que malgrès mes deux messages sur ce tournoi, je ne fais pas partie du club ou je ne fais pas partie du comité du tournoi. Je suis un joueur Suisse qui participe à ce tournoi depuis 4 ans et c'est chaque année mon tournoi préféré. J'ai mis ce sujet car cette année, ils méritent vraiment de recevoir beaucoup de joueurs et de bons joueurs surtout (ce qu'ils cherchent). Donc si vous connaissez des joueurs, qu'ils soient de ProA ProA ou classé NC, parlez de ce tournoi.