Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the pongiste

Messages de the pongiste - Page 4

Lundi 10 Juillet 2006 23:36

Pour ma part, je vous donnerai une(des) vidéo(s) des championnats d'europe cadet. Étant qualifié et n'ayant aucune chances d'aller loin, j'aurai mon caméscope et filmerai tout les matches possibles (le plus possible de matchs francais pour vous faire plaisir). Je la(les) mettrai sur le site début août (je rentre le 1 août)

Lundi 10 Juillet 2006 23:01

Bonjour,
Étant moi même un jeune pongiste (14 ans), je recherche des vidéos de jeunes (junior,cadet,minime,benjamin..) français ou étranger.(de jeunes qui sont forts maintenant chez les jeunes ou de jeunes qui étaient forts jeunes et qui maintenant sont professionel ou ont arreté)(tournois, entraînement, CEJ, championnats de france, etc...). Merci de me donner toute les vidéos que vous avez. Ce serait super sympa

Merci beaucoup

Dimanche 09 Juillet 2006 22:45

Pour répondre à francis, ma soeur n'a pas encore de sponsor ça sera sans doute pour la saison prochaine. Et ce revetement était neuf (2 utilisations) elle a l'ancien mais il est trop vieu pour les CEJ. Quand à moi ça va, j'ai un sponsor avec stiga (mais j'aime pas leurs bois).

Samedi 08 Juillet 2006 23:05

TRÈS URGENT, TRÈS URGENT
Bonjour, ma soeur et moi partons mercredi aux CEJ et ce soir nous avions un entrainement. Ma soeur (qui n'a pas de compte sur ce site) a voulu faire un top spin et a pris le bord de la table. Maintenant elle a une fissure de 3,0 cm sur le bord (haut de la raquette) (comme si qqn avait tracé 3,0 cm avec un cuteur). Il n'y a pas de trou entre (si peu etre 0,0001 mm). Peut elle jouer avec ce revetement aux CEJ ?Merci de répondre en étant sûr de la réponse.
Merci beaucoup

Mercredi 05 Juillet 2006 13:33

Pour moi c'est le mambo sans hésitation. Ca fait un bruit énorme

Vendredi 30 Juin 2006 09:50

Bonjour, du revers je joue plutot en bloc et quelques fois en top rotation et ensuite du coup droit. Me conseillez vous plutot un revetement dur (44+°) , moyen (40-43°) ou mou (39-) pour le revers ?
Merci

Lundi 26 Juin 2006 14:44

mais qu'en penses tu? Parce que là je vais partir 6 mois à Dusseldorf et si je veux prendre un bois plus rapide je dois le faire avant de partir après ca sera trop tard je devrai rester avec ce bois. Penses tu qu'on peut arriver à un bon niveau avec un off- comme le maze passion ?Merci

Lundi 26 Juin 2006 14:33

Bonjour. J'ai 14 ans, je joue avec un maze passion. En suisse j'ai un bon niveau je suis n.1 au ranking cadet (je serai classé 30-25). Je suis un attaquant mais assez passif, je joue beaucoup en blocs et bons retours. Je vais partir m'entrainer dans un centre pour progresser pendant 6 mois mais j'ai peur qu'avec un off- en étant attaquant je ne puisse vraiment progresser (bois trop lent). Je joue avecc deux innova ultralight. Merci de vos conseils et points de vue.

Jeudi 08 Juin 2006 17:26

Je sais que tout le monde s'en fous (lol) sur ce forum mais je vais vous dire la séléction Suisse pour les CEJ car c'est la première année ou je suis séléctionné et ca me fait trop plaisir et peut etre que ca intéresse quelqu'un. En tout cas n'ayez pas peur, au ping, c'est pas la suisse qui va vous battre vous êtes trop fort par contre au foot la je sais pas en plus sans cissé . Je pronostice 2-1 pour la suisse HAHAHAHAHAHAHAHAHA. rendez vous le 13 juin nos amis les francais. Maiiiiiiiiiisssssss c'est pas méchannnnnnttttttttt j'adore les francais, je fais des tournois en France et j'adore l'ambiance qu'il y a (j'avoue mieu qu'en Suisse) surtout aux 24 heures de st etienne et mon meilleur ami est francais (j'étais aux 24heure de st etienne , belle 7ème place avec ma soeur et je serai à mulhouse ce week end alors rendez vous à ceux qui y seront).

Junior garçons:
Bottinelli Manuel, Kloten
Meier Matthias, Affoltern a. Albis
Meyer Andreas, Rapid Luzern
Mikos Andreas, Kloten
Coach: Samir Mulabdic

Junior filles:
Führer Monika, Neuhausen
Maas Caroline, Wädenswil
Moret Rachel, Forward-Morges (C'est ma soeur , vive la famille moret)
Schärrer Laura, Neuhausen
Coach: Pavel Rehorek

Cadet garçons:
Hosang Benjamin, Wädenswil
Graber Marco, Neuhausen
Maas Fabien, Wädenswil
Moret Robin, Forward-Morges (C'est moi , hihihihi)
Coach: Andrea Stepankova

Cadette filles:
Ludi Vera, Rapid Luzern
Stöckli Romana, Brügg
Weiss Jacqueline, Winterthur
Coach: Gary Seitz

Jeudi 25 Mai 2006 00:27

Comme tu me l a demandé tony je te donne mon avis sur le maze passion . En faite moi je suis encore assez jeune 14 ans et je suis 30 . J ai un offensiv mais très passif dans la catégorie offensif (je sais pas si tu me comprends ) , c'est à dire que je suis attaquant mais que j'ai un jeu offensif variable , je bloque beaucoup , des blocs avec effets latéraux , je suis fort en retour mais pas en top sur top sans arrêt ou top sur 100 de balles longues. Pour ce genre de jeu ce bois est parfait , il a été créé pour ce genre de jeu . Définition de ce bois par un magasin "Malgré la rapidité que procurent les dynamiques couches de fibre de verre, ce bois n'a pas été conçu primordialement pour l'offensive absolue mais pour le jeu offensif variable. Plutôt léger avec ses 85 g, il procure beaucoup de toucher en remises et blocs contrôlés mais aussi la puissance nécessaire, grâce à la fibre de verre, pour des tops rapides près de la table." Donc pour mon jeu il est extraordinaire , j'en ai essayé d'autres mais je suis toujours revenu sur celui la .

Mardi 23 Mai 2006 12:52

Bonjour ,
Je n'arrive pas à trouver sous le site ITTF l'équivalence de classement européen . Pourriez vous m aider merci beaucoup

Lundi 22 Mai 2006 21:45

Bonjour ,
Avez vous déja essayé le nouveau sriver g2 fx . Si oui qu'en pensez vous ? j'ai un jeu offensiv mais beaucoup basé sur les blocs offensifs , est ce que vous me le conseilleriez ? Merci beaucoup

Mercredi 10 Mai 2006 20:05

Bonjour je recherches un tournoi international à faire pas trop loin de la frontière genève france (disons max 3 à 4 heure de route ) entzre le 25 et le 28 mais . Merci

Mercredi 10 Mai 2006 19:21

Bonjour ,
Je suis interessé par ce bois mais je n ai pas la possibilité de l'essayet donc est ce que quelq'un pourrait me donner des infos . Je joue en tactique ensuite en bloc avec effet , mais je démarre aussi souvent , je vais monter 35 , j'ai 14 ans . Merci de m'aider

Mercredi 08 Mars 2006 16:56

Pour ceux que ca interesse une vidéo est disponible de lui en montrant les techniques du picot long avec alan cooke . Dite moi si cela vous interesse.

Mercredi 06 Juillet 2005 10:37

Bonjour je recherche des informations sur le tournoi d'Evian qui est en aoute .Si le club a aun site internet donnez le moi aussi merci beaucoup

Mercredi 01 Juin 2005 12:52

Je joue avec un mambo et un samba et comme bois le timo boll forte off et j'aimerais changer le bois.Que dois-je prendre avez vous des idées mon jeu est très offensif

Mardi 31 Mai 2005 17:25

Que pensez vous du markv30° n'est ce pas trop tendre

Mardi 31 Mai 2005 17:11

j'hésite entre un mambo et un samba ou un mambo et un markV30° maintenant je joue avec deux mambo mais j'aimerais changer le noir il est trop rapide pour mon revers .
J'ai un jeu offensif je top dès que la balle est longue classement:40
Merci de vos conseils
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the pongiste

Résolu