Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the pongiste

Messages de the pongiste - Page 2

Vendredi 20 Avril 2007 15:35

Bonjour,

Je recherche déséspérement une vidéo de chaque demi du tableau homme des championnats d'europe de Belgrade (match complet). Avec la fonction recherche, j'ai réussi à trouver la finale mais pas les demi.

Je vous remercie d'avance

A+

Jeudi 19 Avril 2007 13:47

Bonjour la France,

Je recherche un site pour l'Open jeune de France, surlequel jonnait le se pourrais trouver des infos pour les inscriptions, horaires, hotels etc.....Si quelqu'un connait ce site, je compte sur lui

Robin Moret

Lundi 26 Mars 2007 13:22

mais es tu sur à 100% de ça ou bien tu le crois? as tu une preuve ou un réglement qui prouve ça?

Lundi 26 Mars 2007 13:04

Justement, j'aimerais trouver une preuve de ça parce que je suis vraiment pas sur que ce que dit l'invisible soit juste par contre je suis sur que c'est, ce que presque tout le monde croit.....

Lundi 26 Mars 2007 12:38

Bonjour,

Je me suis retrouvé devant une situation ou un joueur a lancé sa balle mais ayant fait un mauvais lancé, il a repris la balle et a voulu reservir..Je n'étais pas d'accord et il m'a dit qu'il pouvait reservir si son bras ne bougait pas avant qu'il reprenne la balle...Est ce qu'un arbitre ou quelqu'un qui est sur de la réponse à 100% (si possible avec le réglement qui stimule que c'est juste) pourrait me dire si c'est juste ou faux..

Mardi 20 Mars 2007 10:38

Bonjour, j'ai déja vécu ce genre de chose. J'avais 12 et je jouais en finale d un tournoi régional en mixte avec ma soeur, 10-10 à la belle et il me compte service faux car sois disant mal lancé la balle....Concernant votre cas, de 1 même si il avait fait un geste mas avait vraiment cru entendre quelque chose, l'arbitre aurait du remettre. C'est aussi le rol de l'arbitre de juger les situations. Mais surtout cette arbitre ne devait pas en être un vrai car si on lance la balle et qu'on ne fait aucun geste (mauvais lancé par exemple), on peut reservir par contre si on loupe la balle c'est point pour l'autre. Donc si il n'avait pas bouger le bras il aurait pu reservir.....Pour la prochaine fois

Dimanche 18 Mars 2007 16:48

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaitrai une chaine qui passe le match de la demi de la ligue des champions dans 15 min ?

Merci d'avance

Mardi 13 Mars 2007 10:56

Sur ce lien vous pourrez voir le match aller de la demi finale de la ligue des champions.
http://www.ttlive-partners.com/ecl/charleroi-goennern/ ...Vous pouvez sélectionner le match de la rencontre au milieu de la page sur la gauche "Available Games".......Je vous conseille vraiment de regarder le 4eme set du match Boll-Samsonov, je n'ai jamais vu ca.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mars 2007 18:17 par Francis

Samedi 10 Mars 2007 23:12

Bonjour,

C'est assez facile. Quand tu ouvres la page, tu vois un peu plus bas que le nom du fichier "Here are your downloading options:", tu choisis Download for free with FileFactory Basic. Ensuite tu tapes la code (comme avec megauload) et le telechargement commence...

Bonne visualisation

Lundi 19 Février 2007 12:21

Bonjour,

J'aimerais vraiment pouvoir trouver une vidéo de Thierry Miller lorsque il jouait bien (enfin il joue encore super bien). Pour ceux qu'il ne le connaisse pas, c'est un des meilleurs joueurs que la Suisse a eu. Il a atteint la 63ème place mondiale et aujourd hui encore il est tenant du titre de champion Suisse à 40 ans (http://www.lagruyere.ch/archives/2006/06.11.02/sports.htm). Donc si quelqu'un avait une vidéo de lui, je lui serai très reconnaissant si il pouvait la mettre en ligne.

Merci d'avance

Mardi 12 Décembre 2006 15:12

Bonjour,

Je recherche un programme pour capturer les videos que j'ai prise avec ma caméra numérique. Quelle programme me conseillez vous? Et ensuite pour en faire des montages avec musiques, que me conseillez vous? Je vous remercie d'avance

Mercredi 29 Novembre 2006 18:17

Et si j ai pas mozila ??? En faite j ai mozila mais je dois telecharger des plugins mais je peux pas car je suis pas administrateur (je suis dans mon ecole). Comment faire avec Explorer?

Mercredi 29 Novembre 2006 18:00

Merci beaucoup Boss1703 car j ai trouve d autres qui me plaisent..mais comment les telecharger depuis ce site?

Mercredi 29 Novembre 2006 14:49

Bonjour,

Je viens de m acheter une psp avec une carte 1gb sur laquelle j aimerais mettre des videos de ping. Mais je veux mettre que petite videos avec chaque fois un super point (voir un peu plus mais des videos de 1 min max). Sur tous les sites de videos que je connais, il y a que des matches complets (voir resume mais c est deja trop long). Savez vous ou je peux trouver que des petites videos? (a part video.ping.online).

Je vous remercire d avance.

Dimanche 19 Novembre 2006 17:43

Bonjour,
En faite j aurai besoin d un renseignement avant de mettre des photos de bundesliga en ligne. Stephan Roscher (un photographe tres connu dans le domaine du tennis de table) m a donne un CD avec les meilleurs photos de bundesliga qu il a pris mais elles font environ 24MB chacunes. J aimerais les mettre sur mon blog mais avec quand je veux les mettre en ligne le telechargement dure 10 min avant qu apparaisse "ERREUR" a l ecran. Y a t il un programme qui me permeterait de reduire la taille des fichiers, voir de les rendre de moins bonne qualite pour qu elles soient plus petite. Des que j aurais trouve quelque chose je les mettrai sur mon blog pour tout le monde. Je vous remercie d avance. (desole de ne pas mettre d accents mais je suis sur un clavier allemand et ca n existe pas ici).
Merci

Mardi 07 Novembre 2006 18:26

Excusez moi pour le sr a la place de sur...et excusez moi pour les accents mais je suis en allemagne et les claviers allemands n ont pas d accent grave et aigu.

Mardi 07 Novembre 2006 18:24

T es sr francis?? Car s est ecrit 82 sur la video...Ou je vois mal

Mardi 07 Novembre 2006 17:36

Voila une video de waldner lors des championnats du monde par equipe de 19....82. Il avait 16 ou 17 ans. Tout simplement impressionant.
http://www.youtube.com/watch?v=dl6nk_Yd37k

Mardi 07 Novembre 2006 16:37

Herbert nebauer a aussi fait une video avec Cook alan (les deux jouent a meyrin a cote de geneve)...Je peux lui en demander une copie si tu veux....
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the pongiste

Résolu