Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Messages de GroScud - Page 2

Jeudi 06 Avril 2006 19:11

Non, non Smartiz, en N3... Ah bravo!!!! Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 19:04

Ai je battu le record du mess le plus long??? Allez envoyez vos blagues!!!

Jeudi 06 Avril 2006 19:03

Citation de pablo escobar :
ça sera la derniere fois k je repond a GROSCUD car je vais eviter de me rabaisser a te repondre tellement ton niveau est bas,pour plusieurs raisons:
-deja au bout de 6ans je jouais bien 15 mon grand:la 2eme année(55);la 3eme(45);la 4eme(35);la 5eme(25 en battant un dizaine de 15 et une quizaine de 20..) et la 6eme n502 ou j'avais battu plus de dix 15cette année la...)DESOLE ;et toi tu as peut etre battu trois 25 au tournoi de l'asand alors qu'il n'avait pas joueé de tout l'été mais tu as perdu une dizaine de joueur entre 50et 55..et si tu es si fort aux indivs,c'est pas toi qui a fini avant dernier au finale par classement?
-Puis quand je repond a MAMBO FORCE je dis ce que je pense!je ne l'englobais pas du tout dans ce que je t'ai dis:il est bien plus fort que toiquand j'ai joué contre lui a l'entrainement on a fait un beau match,tandis que contre toi j'ai fait 15sets,j'ai pas transpiré une goutte...DESOLE
-quand tu parles de ton physique:excuse moi mais tu es la derniere personne a qui j'aimerais ressembler..(ah si je reverais d'avoir les memes cheveux que toi!);ne t'inquiete pas pour moi:ma copine c'est une bombe atomique,vraiment rien a voir avec le boudin avec qui tu sortais cet été...MES EXCUSES
-Et quand tu essayes de reprendre mes fautes,ne t'inquietes vraiment pas pour moi mon grand:a ton age j'avais deja bac+4,il me semble que tu n'as pas encore le tien non?
Sincerement il vaut mieux arreter de parler ensemble,a la limite quand tu attaques sur un sujet,essaye de le faire sur un sujet qui est a ton avantage,tu as tort a chaque fois,et pour essayer d'avoir raison tu inventes des choses,ou tu rapproche de schoses qui n'ont rien a voir!
BREF NE PARLE PLUS NI DE MOI NI DE MON EQUIPE SUR INTERNET,ça sert a rien;tuattaquedes gens qui s'en foutent de toi,et qui se rappellait meme plus que tu existais..
ne cite plus mon nom sur internet,j'en ferais de meme;fais ta vie,je fais la mienne
re


"et toi tu as peut etre battu trois 25 au tournoi de l'asand alors qu'il n'avait pas joueé de tout l'été"
Pour un mec qui a Bac+4, tu a une belle orthographe...

"contre toi j'ai fait 15sets,j'ai pas transpiré une goutte...DESOLE"
Navré mon petit Sébastien mais je t'ai déja battu 1 fois a l'entrainement... Y a des témoins...

"excuse moi mais tu es la derniere personne a qui j'aimerais ressembler..."
Mon petit Seb, je suis plus beau que toi, tu ressemble a un cul, et on dirai un gay! Joli ton tee-shirt "1001 filles fashions" et celui "Konass"... Ca te va bien le rose...

"ma copine c'est une bombe atomique"
C'est pas la modestie qui t'étouffe!!! Mais elle est aveugle, non, c'est pour ca qu'elle sort avec toi? Ou alors elle lesbienne... Ou les deux...

"a ton age j'avais deja bac+4,il me semble que tu n'as pas encore le tien non?"
A 20 ans Bac+4, c'est vraiment beau... sauf si on est un mytho... Pour info, je vais faire pompier. Et toi, quel beau travail va tu faire? Tapin?

"rien a voir avec le boudin avec qui tu sortais cet été..."
Alors la, mon petit Seb, chacun ses goûts... Mais t'as fais une grosse erreur...T'aurais du parler sur moi, mais jamais sur ma copine...

C'était mon dernier message à ton sujet. Je ne dirai plus rien... Mais y a un truc dont t'aurais jamais du parler...

Ah au fait voila à quoi tu me fais penser: Émoticône


Émoticône




Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 21:33

Ah juste un truc Malet... Cours ça s'écrit sans "s"... Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 21:31

Citation de pablo escobar :
Juste une reponse a GROSCUD de SEBASTIEN MALET:il faut juste que tu comprenes que l'equipe1 de l'ASAND s'en fout completement de toi et surtout n'a aucun compte a te rendre! On a vraiment autre chose a faire que de parler de toi, tu es le dernier de nos soucis..et entre nous le guignol c'est plutot toi:tu crois qu'etre 45 au bout de 6ans de ping c'est bien? Dis toi que chaque membre de l'equipe1 jouait 15 au bout de 6ans de ping..ne compare pas l'incomparable! des joueurs comme toi il y en a 200 rien qu'en provence! Tu devrais arreter de critiquer le club,car c'est grace au club que tu as atteint ton petit niveau; et n'oublie pas que l'ambiance au club etait trés bonne avant que tu ai ta crise d'adolescence et que tu la rende mauvaise..Tu devrais arreter de parler en mal du club sur internet:tu en donnes une mauvaise image! C'est grave ce que tu ecris sur l'equipe1 et sur florian,mais bon,je resumerais tes propos en 1mot:JALOUSIE:flo est plus fort que toi (cé clair) mais c'est pas une raison pour parler gratuitement aussi mal surtout pour dire des conneries comme ça! 1conseil:tu devrais t'excuser pour tes propos et surtout arreter les insultes (tu remarqueras que je n'en ai pas utilisé...) ça serait vraiment tres bete que tout ça prene d'autres proportions...On joue pas dans la meme cours,et surtout on fait pas le meme sport mon grand...




"Dis toi que chaque membre de l'equipe1 jouait 15 au bout de 6ans de ping.."

Ton toutou JM n'est toujours pas 15, ( en combien d'année d'acharnement a la sueur de son front?) et toi en 6 ans dis moi combien tu étais... Certainement pas 15...Je trouve que rien qu'en disant ca, tu fais preuve d'une grande modestie mon petit seb... Mais ca resume ta mentalité... Et pour l'ambiance au club, demande un peu aux loisirs et a certaines personnes si c'est de ma faute ou bien de la votre...


E meme si ca n'a rien a voir, on a pas le meme physique mon grand, ni les memes atouts... Allez sois pas jaloux...



Et mich, je crois que Steven Spielberg recherche un acteur pour jouer le role principal "ZOMBIE". Tu devrais reussir sans aucun probleme! Sinon y a Tarantino aussi avec "Le Toxico"... La aussi bien sur, pas de prob pour toi... Sinon t'as la boxe dans la catégorie super super coq, chez les moins de 20 kg... Ils cherchent un mec qui va se faire flamber par un minot de 7ans... Tu peux le faire vas y!!!

Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 20:51

Je me suis jamais pris de gifle et mes bras sont plus gros que ceux de Nadal!!!!!! LOOOOOOL!!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 20:22

non non, c'est pas moi qui ai dis ca le 1er!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 19:54

MARIJUANA, PASTAGA






PARTENAIRES OFFICIELS DE L'EQUIPE 1 DE PING DE L'ASAND Émoticône











Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 19:50

Juste pour dire qu'a propos de flosamba, je me suis un peu enflammé! J'ai écouté des idioties venant d'autres personnes sans meme prendre la peine de verifier si ces propos étaient vrais et fondés. Apparemment, non. Donc excuse mec! Je pense que t'es aussi mépris sur moi, a tort. Mais bon c'est pas grave. Juste un message pour dire aux gens d'arreter d'ecouter ce qui se dis par derriere. Parce qu'il y a des langues de p****!!! Moi j'ai rien contre les mecs qui m'ont rien fait!!! Alors ne vous braquer pas contre moi et vous verrez que je suis un mec sympa!!! Chris merci de m'avoir permi de rester au club plus longtemps que prevu!!! C'est sympa mec, g rien contre toi. Par contre, certaines personnes hypocrites vont avoir de mes nouvelles... Et on se jouera certainement dans les années a venir. Et là on verra bien qui c'est la merde... Juste un mess a Seb, qui repond a mamboforce. Tu s**** bien! Dans le genre faux cul, on fait pas mieux! Tu mérite d'etre payer pour ca! Surtout pour ta réponse a mamboforce!!! Qu'est ce qui a pas comme froussards et jaloux. Pour ca tu mérite d'etre numéroté. Et pour etre un toxico aussi. Mais t'a raison, l'entrainement et les matchs c'est pas pareil... C pour ca que j'ai battu 4 25, 3 35, et que j'ai fait plusieurs perfs. Et les contres, seul un mec intelligent pourra comprendre pourquoi je suis bon aux indivs et nul en par équipe... Mais bon réfléchi pas trop tu va avoir mal a la tete... Et j'ai battu Ratouch, un mec qu'a perdu ton toutou l'année derniere... Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 19:33

Hep mon petit Seb alias pablo escobar, je n'ai jamais dit que je t'accrochais ni toi ni un gars de l'equipe 1!!! Si tu écoutes les autres sans m'avoir entendu en face, c'est bien pour toi... Seulement on fait le meme sport que tu le veuille ou non et si tu n'écoutais pas ce qu'on te raconte mais plutot ce que tu entend tu ne dirai certainement pas ca! Seulement tu as un gentil copain qui apparemment est ton toutou... Mais qui a peur dès qu'on s'approche de lui... Y a des temoins de ta froussardise mon petit J Mat!!! Et en plus quand je t'ai demandé si tu avais dis ca a Seb, tu m'a dit que non. Donc qui est le menteur dans l'affaire!!! Vous etes des idiots et des vantards!!! Je suis 45 et j'arrive a battre parfois certains 25!!! Et si tu dis que je ne sais pas jouer, demande a certaines personnes qui n'ont pas des oeuilleres... Pour un 45, battre 4 25 sur 6, c'est nul pas vrai? Par contre pour un n° 900, perdre un 35, c'est beau!!! Allez sans rancune les mecs. Et qui sais peut etre que nous nous jouerons un jour! Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 16:47

Il est revenu GroScud!!! Oh lancetaballe, alors le rougail saucisse et les samoussas, tu les enchaine un peu ou quoi? En tt cas sans critiqué, depuis que t'es parti, le club c de la merde!!! Et on m'a meme viré ( soi disant) parce que j'ai dit que ca partai en couille!!! Bande de dirigeant hypocrites!!! Et imprimez mes propos je m'en fous!! Vous avez peur et vous etes des faux culs!!! Arretez de parlez dans mon dos et venez me le dire en face! J'attends ,avec impatience, que vous me dites ce que vous dites derrière mon dos, mes chers Bruno, Malet, et toute votre bande foireuse!! Alez vous faire f*****!!! Vous etes des guignols!!! Et surtout bande de toxicos de l'equipe 1, vous servez a rien et vous etes une bande de c***!!!
Vous savez que fumer votre shit!!! Mis a part Ambro, vous des *******!!!!!!! Sans oublié l'ami des tout petits, notre ami a tous, j'ai nommé Flosamba!!! Et mec t'es un troufion, une grosse quiche, qui vaut meme pas qu'on lui parle tellement t'es moche! Je ne dois pas te sous estimer, ah bon??? Mais t'inquiète, je te sous estime pas. Je te met simplement a ta place, a savoir celle d'un perdu obligé de sucer tout le monde pour avoir des amis... Surtout chez les 13-14ans... Et aussi t'es tanqué comme une allumette!!! Alors si jamais t'es pas content ( toi ou un autre ), vient me voir et nous règleront la situation... Mais y a quand meme des gens sympa comme mon ami mamboforce, Grotop, sicobois, joo see hyuk, evers et plein d'autres!!!! allez les mecs pleurez pas... Vous etes des hommes après tout!! Quoique.... Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 20:14

michel tresorier du club!

Jeudi 16 Février 2006 19:55

Citation de fandeflo :
Voilà un sujet bien mérité pour ce joueur adepte de la balle rouléeeee et des peintures !!!! Le connaissez-vous ? Flo, tu vois que je l'ai créé le sujet sur toi Clin d'oeil


J'ai bien peur de ne pas saisir... Avez vous deja vu Flosamba faire une balle roulée??? Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 19:46

Et ouais les vedettes c nous!! Au fait pour les résultats de ce week end, bravo a l'equipe 3! Vous avez assurer comme des betes! encore bravo et ne vous genez pas d'imprimer mes propos!!! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 00:05

oui des entrainement dirigés par des mains de maitres!!! non je rigole, on ne sais jamais quand on s'entraine!!!! remboursez!! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 23:26

Ah y en a qui sony chauds!!!

Jeudi 19 Janvier 2006 23:24

Yves en force mais je crois d'après mes infos qu'il a deja eu une aventure avec elle!!

Jeudi 19 Janvier 2006 23:22

Bravo pour le résultat de l'equipe feminine!!! IL ne pouvais pas en etre autrement!! Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2005 20:23

Attention l'ASAND la réunion elle va faire mal surtout avec Yves!!!! Je vous en prie imprimez mes paroles sur papier et surlignez bien mes phrases!!! J'attends toujours qu'on me casse le cul dehors!!! C bien continuez! Après c'est moi le violent...

Vendredi 04 Novembre 2005 17:13

Alors les gars comment ca va depuis la derniere fois??? Allez pour information, 3 25, 1 30, 3 35 et 5 45 battus par moi, petit 50... Et 1er en D1!!! Qui dit mieux??? Émoticône
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Résolu