Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Messages de GroScud - Page 3

Jeudi 20 Octobre 2005 20:31

moi je dis que GroScud en force!!! et ouais les gars 1er en D1 aux indivs! Evers en finale, beau match, tu joue bien mon pote! On se revoit en régionale!!!

Jeudi 13 Octobre 2005 17:24

Citation de vmtt38 :
si si...derby iserois...pour la montée en R3...dernier point a 20-19...carotte... ben je me suis lever pour applaudir le match, les autres ont cru que j'applaudissait la carotte...

embrouille generale...manque de pot...on est plutot des styles rugbyman dans l'equipe...arffff...kan j'y repense, ca me fait marrer...

2eme embrouille : je passe dans l'equipe 2, pour renforcer, on tombe sur des couillons, imaginez vous je gagne le premier set 11-3, le second 11-2 et le dernier je mene 10-5...je lance la balle au service, je tape la balle, le capitaine de l'autre equipe hurle...temps mort....
mon service etant lancé...le point doit continuer, le joueur s'arrete...je fait le tour et lui sert la main...

et la...il va voir son capitaine et revient a la table 1 min apres...
l'arbitre vient me chercher...je lui explique que non le match est terminé...il fait une scene...je revient...je sert je marque le point...match fini...je pars sans serré la main (je l'avoue, je suis un chercheur de merde)...et l'adversaire me dit que la politesse ca existe...je lui retorque que je lui ai deja serrer la main...et que si il etait pas content...il a d'autre solution pour regler ca...et la plus personne ne parle...tout le monde nous regarde...il me jette sa raquette a la gueule...je l'evite...je la ramasse...et il me dit " rend la moi j'ai pas fait expres"...je lui ai rendu...mais en morceau...plus de revetement, plus rien...



Ce gars me plais bien... Ca c'est de l'histoire de malade!!!

Jeudi 13 Octobre 2005 16:24

Citation de pitcri77 :
UNE EQUIPE est née à MONACO et je crois qu'elle pourra voir très loin et très haut , tout en respectant ses adversaires et en respectant l'esprit sportif , amical et fairplay !

TOUS les joueurs de l'ASAND ont un certain potentiel et c'est pour cela qu'il faut leur faire confiance et la concurrence ne peut que décupler les forces et motivations de tous !

c'était la pensée du jour !

En tout cas on s'est bien amusé à Monaco pendnat le match et surtout à la 3ème mi-temps !

je tiens à remercier la super hospitalité et l'esprit sportif des joueurs monégasques


MONACO c'est qqchose ! un monde d'ailleurs !






De quelle équipe tu parles? Tout le monde sais très bien que je ne jouerai pas contre Avignon et plus tard je ferais 1 tour maxi seulement si quelqu'un ne joue pas!!! Alors une équipe est née, mais je n'en ferais pas parti? Bizarre... Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 15:31

Boulouris ca fais plaisir!! Mais je suis etonné de voir qu'il n'y a pas plus de bastons que ça... Cacheriez cous des choses???

Mercredi 12 Octobre 2005 15:24

ouais vive les doubles!!! Mais seulement quand on aun partenaire qui ne fais pas trop de conneries et qui soit complémentaire!!!

Mercredi 12 Octobre 2005 15:21

Il est de retour sur le forum GroScud!!! C'était sympa à Monaco, bonne équipe (la notre). Mais c'est un peu dégueulasse de ne pas dire l'équipe définitive... Ca serai bien de dire les équipes une bonne fois pour toute... Gfé1rêve, t'as raison de dire ce que tu dis!!! D'ailleurs j'attends avec impatience que tu vienne me revoir lors d'un tournoi! Et vive tes massages!!! Si un jour tu m'en refais... Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 17:41

Je pense que les plaques tensors sont bien quand on débute et qu'on est en train de progresser, mais quand on est vraiment confirmés et qu'on s'entraine beaucoup, rien ne vaut des revetement collés! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 17:36

Au fait pas de date pour l'assemblée pour l'instant, mais elle promet d'etre fantastique! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 17:35

Merci toi aussi carnimag! Mais mon port marche pas donc... Y aurai moyen que tu me donnes quelques conseils comme avant stp? Tu sais de quoi je parle...

Lundi 12 Septembre 2005 17:34

Si tu as des bastons lulu belgique, parles en! Tu t'es deja battu avec un gars das le ping?

Lundi 12 Septembre 2005 17:33

J'adore jouer au ping en double. Mais j'ai l'impression que de moins en moins de personnes aiment jouer en doubles... Qu'est ce que vous en pensez?

Lundi 12 Septembre 2005 17:29

Au tournoi de marseille de cette année? Je suis 50, je joue un 8eme de finale 45. Je perds 2-1, je reviens 2-2, et je suis mené 10-2 a la belle et je le gagne!!! Avec ma copine juste a coté, j'étais trop content!! Dans la meme journée, 2 perfs a 25, 2 a 35, et 2 a 45!!! Je vais amener ma copine plus souvent! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 17:17

Ah ca mon petit francis, pour mon jeune age, je pense qu'il y en a deja trop!!
Exemple: au tournoi de courthezon, je joue contre un mec mieux classé que moi. Pendant le match, je gagne et il pose sa raquette et il rote! Obligé de m'enerver, la rencontre s'interromp, les juge arbitres s'en melent et ca part en couilles... Finalement le gars s'est excusé et je lui ai mis 3-0! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 16:51

Samba Ntec c'est vraiment une bonne plaque. Mélange entre le Mambo et le Samba. Je trouve que les tops coup droit sont vraiment bons, l'adhérence du revetement a l'air faible quand on passe la main dessus mais une fois qu'on joue avec, c'est un régal!! Bonne précision, bonne vitesse, bon controle et bon effet. Les blocs sont assez faciles et les topspins, j'en parle meme pas!! rclens, tu trouve que le Ntec a moins de controle que le Samba normal? Moi je trouve qu'il est plus rapide mais avec le meme controle, non? Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 16:39

Ok gilles78, bravo a toi si t'as jamais d'embrouilles! Le ping est un sport et un amusement mais comme dans tout il arrive d'avoir des moment ou on s'enerve un peu! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 16:24

Etant le roi des embrouilles en tout genres, et ayant un caractère assez virulent, j'ai crée ce sujet de discussion pour que vous racontiez vos pires embrouilles, bastons, disputes ou enervement dans le cadre du ping! Lachez vous!!!

Lundi 12 Septembre 2005 16:18

Ah au fait bravo a sriverfx pour son fairplay! Et excuse moi si j'ai un peu gueulé mais j'été ultra motivé! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 16:17

Quand GROTOP étais bien plus fort que moi, je n'ai jamais demandé de jouer a sa place, n'est ce pas poto! Au contraire je t'ai toujours dit que tu deviendrais un des meilleurs joueurs du club, tu peux pas dire le contraire!!! Mamboforce, toi aussi je t'ai bien dit y pas mal de temps que tu pouvais accrocher des numérotés!!! Et alors t'as battu qui a Avignon?? Pitcri, je t'ai toujours remercié de jouer avec moi, tu t'en souviens j'espere? Je t'ai meme dis que c'etais en grande partie grace a toi que j'avais vite progressé! Et Peric, je n'ai pas oublié que tu n'as jamais refusé de jouer avec moi malgré ton classement qui étais bien plus élevé que le mien! Tophy aussi pareil! Quand j'étais 80, il jouait deja avec moi! Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'en veux a certaines personnes (pas vous) qui m'ont sous estimé... Et j'ai hate de leur montrer qu'ils n'auraient pas du... Quand vous avez l'impression que je me vante, c'est faux. Alors je vous vante aussi. Aucun d'entre vous ne peux dire que je n'ai pas l' esprit d'equipe ou que je dis des betises... Seulement chacun son avis... Peut etre que je dis trop ce que pense, c'est vrai... Mais c'est mon caractere, c'est moi, le GroScud!!!! ET JE NE PARLERAI PAS MOINS POUR VOUS FAIRE PLAISIR!!!!!! Sauf pour dire moins de conneries... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Salut a tous et excusez mes propos qui ont mal été interprétes... A plus a l'entrainement!!! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 15:59

J'ai dis ca parce que j' étais enervé. Mais dites moi quand je m'entraine, c'est très facile de dire que je joue qu'avec des joueurs mieux classés que moi... sur le papier! Le mardi je m'entraine avec des jeunes, c'est la vérité. Des jeunes qui sont beaucoup moins forts que moi. Et GROTOP avec le peu d'entrainement que j'ai eu, je pense que je m'en sors bien. Je garde les pieds sur terre, je joue avec tous le monde, comme certains l'ont fait avec moi ( j'ai bien dit certains...). Mais il faudrait peut etre un peu voir la vérité en face. Je suis ambitieux, c'est vrai, mais certaines personnes n'ont peut etre pas toujours raison aussi... GROTOP veut gagner tous les tournois??? C'est pas un peu présomptueux aussi??? T'es pas plus motivé que moi? Et en disant ca tu trouve que tu as les pieds sur terre? Quand tu nous appelles pour venir jouer avec toi et que tu passes 2h a jouer avec Jean Mathieu, c'est tres bien pour tes potes peut etre??? Et Peric je n'ai pas le souvenir que GROTOP, bien qu'il été vraiment sous classé (j'été le premier a le dire), je n'ai pas le souvenir qu'il jouait en R2 derrière pendant une saison! Ni qu'il ait battu de 25... Alors si j'ai réagi comme ça, c'est parce que je ne trouve pas juste qu'on privilégie certains joueurs alors que d'autres sont meilleurs et s'entraine plus!!! Pas seulement pour moi. Certains joueurs n'ont ils pas été plus privilégiés que Sicobois? Qui c'est qui gagne maintenant? Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 15:41

Sujet : Général > Records
Oh GROTOP et notre record alors!! 126 échanges en 1min 30!!!! Du coup doit seulement!! Émoticône
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Résolu