Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Messages de GroScud - Page 4

Mardi 06 Septembre 2005 14:04

GroScud = grosses perf+ beau jeu! LOL!!!!! Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 14:02

Oui certains petits pd pourris!!! Ouais ca fait ma 6eme année de ping et j'arrive a taper des 25 et a accrocher des n°600... Pour tous ceux qui disent que j'arrete pas de m'entrainer regarder l'entrainement que je fais et surtout avec qui!!! Des petits de 13 ans meme pas 60!!! Alors FUUUUUCK!!!! Merci a toi Nonolt1! Et pour les equipes si je joue encore en R1 derriere, alors adieu a l'ASAND!!! Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 17:39

Personne n'egalera mes perfs!!! Evers essaye de pas faire de contre face GroScud!!! Lol! Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 17:38

A l'ASAND ca envoie fort? Ah bon... Tu peux me dire qui stp, qui??? Certainement pas certains petits pd pourris!!! Vive GroScud, l'homme aux 7 perfs!!! Deux 25, deux 35, trois 45!!! Et il accroche grave un n°600!!! Alors a qui le tour!!! Alors pitcri faut toujours que je fasse mes preuves??? Si la elles sont pas faites alors ca sert plus a rien de jouer!!! Quart de finale 45 pour 1 petit 50 qui joue mal, c'est bien quand meme!!! Je perd contre le vainqueur du tableau 14-12 a la belle!!! Les plus fort c Touche, Masia et Maupu vous avez raison!!! Bravo!!! Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 00:58

Tophy dors, attention l'hypoglycémie n'est pas loin, manges des choux farcis! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 23:35

Pas besoin!!!! J'ai perdu Legdali 3-2 la derniere fois!!! Alors attention a vous!!! Et vive Yves et Simone!!!! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 23:32

Moi demain je sens Modeste qui va envoyer des gros top mous!!!! ALLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZ MOOOOOOOOODEEEEEEEEESTE!!!!!!!!! Les filles vont toutes t'encourager!!!!! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 23:30

Oh tophy sois pas trop en hypoglycémie demain!!! et demain je me sens de casser les couilles a quelques numérotés!!! Et je me sentirai bien de jouer Armand Phung ou Liu Song!!! TOOOOOOOOOPAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 23:27

Moi j'aimerai bien me faire un peu de fric si possible! Oh les gars ca va envoyer demain!!! Le mec avec le maillot du brésil et un style de folie c'est moi! Eh ben quel coach sicobois! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 23:21

Bien joué sikobois!! Et attention a GroScud!!! J'espere que je serai en forme demain! Et puis on verra bien!! QUITTE LE!! wesh sikobois!!! chaud le yoyo le soir!! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 12:58

QUITTE LE CET EMPAFFE!!! QUITTE LE BORDEL!!! ALLEZ SIKOBOIS VAS Y FAIS PAS CACA!!!! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 12:54

Ouais mais c'est moi qui ai fait les plus beau points!!! Et en plus y avait ma copine donc on se partage le bon d'achat??? OK? Et QUITTE LE CET EMPAFFE!!! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 11:52

[g]mais alllllééééééééé sicobois le chèque sera pour moi[/g]

Samedi 03 Septembre 2005 11:51

Attention mesdames et messieurs!!!!!
Dimanche apres midi GroScud est chaud bouillant pour le NC-45 et en plus il y aura sa copine qui lui fera des massages!
et attention à la surprise en NC-100!!!
vous allez voir le meilleur 50 du monde en actionRire Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 11:46

GroScud= meilleur top coup droit, meilleur top revers, meilleur service, meilleur bloc

yeaaaaaaaah Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 11:40

Bravo Antibes pour son organisation sympathique malgré l'absence de marqueur!
rendez vous fin aout 2006 avec GroScud vainqueur d'au moins un tableau!

qui prend le bon d'achat de 250 euros?

Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 20:03

Moi je suis d'accord: chacun son style de jeu. Mais qu'on ne me dise pas qu'un jeu de contre tout moisi a la table c'est beau et agréable a regarder!!! Exemple: certain numéroté ont un gros jeu pourri... ce qui ne les empeche pas d'etre quand meme numeros... Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 20:00

Et sans oubliez MODESTE en NC-55!!! Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 19:58

Ouais les gars vous avez vu juste!!!! Le 45 a Marseille ca risque d'etre tendu!!! Comptez sur moi pour le 45! Meme si Bixquert joue effectivement trés bien, c'est pas impossible de lui mettre des batons dans les roues!!! A Nice, je l'ai perdu 3-2. Donc affaire a suivre...
Pronostic:

NC-75: Adrien Philipopoulos confiant
NC-65: Gianni Giordano possible outsider
NC-55: Sikobois favori
NC-45: GroScud on fire, Bixquert favori
NC-35: GROTOP chaud bouillant, mamboforce idem
NC-25: Peric t'es chaud??? Tophi surement en hypoglycémie!
TSH: Yves Lenepveu (depuis qu'il a son VariSpin 1,2mm la plaque la plus rapide du monde...)



Et comme a chaque tournoi, un petit mot pour dire: ALLEZ YVES!!!! Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 19:41

A un tournoi de courthezon, je suis en train de jouer contre un mec mieux classé que moi. Je gagne 2-0, jusque la rien de particulier. A partir d'un moment, le gars pose sa raquette, me regarde et il rotte assez violemment!!! Je l'ai trés mal pris et je me suis enervé violent! C'est parti en sucette avec les organisateurs du tournoi, limite baston mais le gars c'est excusé et c'est rentré dans l'ordre!! Mais je lui ai quand meme mis 3-0!!! Émoticône
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Résolu