Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Messages de GroScud - Page 7

Mardi 24 Mai 2005 15:01

Mais c'est meme pas un recrutement! C'est juste pour voir les differentes reactions des filles... C'est tout...

Mardi 24 Mai 2005 14:56

Putain, dérieux les modérateurs, arretez de supprimer mes forums! Tout ca pour un recrutement de féminines...

Mardi 24 Mai 2005 14:52

A toutes les filles! Venez sur le forum Recrutement de feminines et sur ASAND Marseille! On vous attends...

Mardi 24 Mai 2005 14:48

chowchow, quand tu veux je te montre les miens et je peux t'assurer qu'ils sont carrement mieux que ceux de Nadal... sans mentir c'est vrai... Alors vient sur le forum ASAND Marseille et sur Recrutement de féminines. Si ca t'interresse... Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 17:06

Ouais c'est vrai... Mais laisser nous notre liberté d'expression svp.

Vendredi 20 Mai 2005 17:03

Oh GROTOP! T'es pret a tout niquer a Courthézon?? Cette fois j'aurais pas la fievre, et y en as qui vont souffrir!!!

Vendredi 20 Mai 2005 17:00

Ok Diabolosyl! C'est vrai qu'il faut etre polis mais avoue quand meme quon a quand meme le droit d'avoir nos idées et de délirer avec nos potes.... On supprime un forum parce que c'est pas du ping de gros traqué... C'est quoi vos critères pour supprimer un compte ou un sujet de discussion?

Vendredi 20 Mai 2005 16:52

Ouais j'en ai trop marre... sérieux les modérateurs, on est pas des fouteurs de merde... A des gens assez matures pour entendre dire des choses d'adultes. Alors faudrait arreter de supprimer les comptes a tout va...

Vendredi 20 Mai 2005 16:44

Ouais fabe, t'as raison! Merde a tous ceux qui nous font chier!!! Et puis rendez vous au tournoi de Courthézon... On va balancer des scuds!

Vendredi 20 Mai 2005 16:38

Sérieux c'est vachement sympa ce que tu dit! Je suis 50, j'ai 19 ans et j'ai commencé le ping y a 5 ans. Tu penses que je peux encore progresser pour arriver 25? A ta place et avec ton jeu, y en as d'autres qui se la peterai... Je vais essayer de t'imiter... Dommage que tu vienne pas a Marseille l'année prochaine. Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 16:11

Ok! Je te paye l'apéro Sytchev! T'inquiete pour le revers, j'apprends tres vite! En ce moment, je le travaille et un jour j'espere arriver a ton niveau... A plus mec! t'es un bon!!

Vendredi 20 Mai 2005 16:00

Je suis au GameStation avec mon frere.

Vendredi 20 Mai 2005 15:59

Franchement la plus mignonne c'est Céline Zaragoza les mecs... C'est une pure merveille de beauté...

Vendredi 20 Mai 2005 15:57

Smartiz faudrait que tu te calme un peu a mon avis... Y a pas que le ping dans la vie... Y a les meufs aussi, la déconnade par exemple...

Vendredi 20 Mai 2005 15:55

Yeah les mecs! Oh GROTOP tu me paye aussi l'apéro? Sytchev13, tu m'apprends ton revers?

Vendredi 20 Mai 2005 15:53

Oh BAP_BOIS_LION pourquoi t'es parti tout a l'heure??? J'ai pas compris... Ouais on vas tout déchirer a Courthézon!

Vendredi 20 Mai 2005 15:39

Nous vous annonçons avec la plus grande joie que nous serons présents au tournoi de Courthézon et que nous essaierons de tout niquer! Et sans fumette!!!

Vendredi 20 Mai 2005 15:38

Bravo a toi Pol.hochon, tu es vraiment un bon garçon... Perso, je fume pas et il me me semble quand même que fumer du cannabis nuit plus qu'il ne dope... Alors fout nous la paix et retiens mon pseudo parce que Grotop et moi, on va balancer des scuds!!! Amicalement.
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Résolu