Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Messages de GroScud - Page 5

Jeudi 25 Août 2005 14:26

Ouais les gars rendez vous au tournoi de Marseille! Vous allez enfin pouvoir cotoyer le légendaire Yves et sa coupe de psychopathe!!!

Jeudi 25 Août 2005 14:23

Qui pense que les picots et le jeu de défense reviennent en force?

Mercredi 24 Août 2005 14:40

Oh les gars faut se calmer dans 1 an le plus fort c'est Yves!!! Maintenant il a la plaque la plus rapide du monde: le VariSpin en 1,2 mm!!! Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 16:18

Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 16:17

megatop> moi aussi j'adore le jeu de samsonov
bible> ta raison personne s'est mefié de lui, mais une fois pas deux!
en chine il s'est bien fait defoncé quand même
Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 10:24

franchement bible ca me fai plaisir qu'un mec pense comme moi!!!
Schlager a un vilain jeu mais c'est vrai qu'il est fort mais bon... honnetement je prefere avoir un beau jeu qu'un jeu efficace alors si on peut allier les deux... Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 12:13

Qu'est ce que tu veut Denis973??? T'as rien compris au sujet de discussion... C'est quoi les conneries que je dis? Moi je maintiens tout ce que j'ai dit! Schlager a un vilain jeu et je préfére le mien bien qu'il soit beaucoup plus fort que moi! On a pas commencé au meme age et on a pas eu le meme entrainement... alors occupe toi de toi!
Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 12:07

LAISSEZ NOUS LES CLES DE LA SALLE BORDEL!!! ON VA RIEN FAIRE DE MAL ON VEUT JUSTE JOUER! JE COMPRENDS PAS QUE LES MECS QUI ONT ENVIE DE JOUER PEUVENT PAS ALORS QUE CERTAINS MECS SERVENT A RIEN ET ONT LES CLES!!! ILS NE VIENNENT JAMAIS!!! SI ON S'ENTRAINE, MAMBOFORCE GROTOP ET GROSCUD SERONT LES 3 PLUS FORTS!!! ALORS LAISSEZ NOUS JOUER PUTAIN!! SINON ON JOUE PLUS ET CA VA MANQUER AU CLUB C EST MOI QUI VOUS LE DIT!!!! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 10:17

Je suis désolé mais c'est incontestable, Schlager a un jeu plutot moche. Ca n'enleve en rien qu'il est dans les meilleurs mondiaux mais ses gestes sont vraiment vilains!!! Regardez un peu son topspin coup droit et vous verrez que j'ai raison!!! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 10:13

Bien sur que je suis chaud moi!!! Quand il s'agit de jouer et de balancer des gros scuds, je suis toujours partant! EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT OUVRIR LA SALLE SVP??? Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 14:23

Ouais les gars, les filles dans le ping faut savoir les trouver!! Allez vous avez pas mon niveau!! Tu sors!!! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 14:21

GROTOP, mamboforce, GroScud et pitcri, maitres de l'ASAND Marseille!!! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 14:19

Moi aussi je veux les clés bordel!!!! Je veux m'entrainer! C'est quoi ca tous les mecs du Sud qui viennent chez nous??? LLorens t'as pas le droit, tu m'as battu et tu m'as empecher de faire une tres grosse perf!!! Non, je rigole! Pierre, Julien, revanche ce soir a domicile!! Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 17:12

Nous serons INVINCIBLES!!!! Non je déconne! Mais il faut progresser le plus possible pour fermer certaines bouches notamment celles de certaines personnes de l'ASAND! FUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 16:43

Les gars, dans 5 ans tout le monde fermera sa gueule! Ce sera les 3 oufs de l'ASAND les plus forts!!! mamboforce, GROTOP et GroScud en force!!! Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 16:32

Et ouais, désolé de vouloir progesser!! T'inquiète pas pour nous, le classement on va l'exploser! Et puis des mecs qui jouent autant que nous y en a bcp! Moi ca faist meme pas 6 ans que j'en fais, j'ai la marge!!! Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 12:11

Le beau jeu les gars, c'est Waldner mais aussi Kréanga et bien d'autres! Regardez meme a niveau 35, certains joueurs ont un beau jeu! Sylvain Allix de Istres, le revers qu'il a! Quelques joueurs de l'ASAND Marseille ont un jeu agréable a regarder! Perso je prefere mon jeu que celui de Schlager... Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 11:58

Saison 2005-2006, faudra compter sur GroScud les gars!!! Je vais m'entrainer comme on ouf et je reviendrai plus fort que jamais!!! Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 11:56

Ouais pitcri77, t'as raison! Faut qu'on nique tout aux tournois!! GROTOP, ce soir a 18h a la salle pour des échanges de malades!!!! Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 14:09

Non rien ni personne ne pourra nous empecher de balancer des scuds!!! Nous reviendrons plus forts que jamais après cet été!!! Doumé, les clés!!! Émoticône
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Résolu