megatop> moi aussi j'adore le jeu de samsonov
bible> ta raison personne s'est mefié de lui, mais une fois pas deux!
en chine il s'est bien fait defoncé quand même
franchement bible ca me fai plaisir qu'un mec pense comme moi!!!
Schlager a un vilain jeu mais c'est vrai qu'il est fort mais bon... honnetement je prefere avoir un beau jeu qu'un jeu efficace alors si on peut allier les deux...
Qu'est ce que tu veut Denis973??? T'as rien compris au sujet de discussion... C'est quoi les conneries que je dis? Moi je maintiens tout ce que j'ai dit! Schlager a un vilain jeu et je préfére le mien bien qu'il soit beaucoup plus fort que moi! On a pas commencé au meme age et on a pas eu le meme entrainement... alors occupe toi de toi!
LAISSEZ NOUS LES CLES DE LA SALLE BORDEL!!! ON VA RIEN FAIRE DE MAL ON VEUT JUSTE JOUER! JE COMPRENDS PAS QUE LES MECS QUI ONT ENVIE DE JOUER PEUVENT PAS ALORS QUE CERTAINS MECS SERVENT A RIEN ET ONT LES CLES!!! ILS NE VIENNENT JAMAIS!!! SI ON S'ENTRAINE, MAMBOFORCE GROTOP ET GROSCUD SERONT LES 3 PLUS FORTS!!! ALORS LAISSEZ NOUS JOUER PUTAIN!! SINON ON JOUE PLUS ET CA VA MANQUER AU CLUB C EST MOI QUI VOUS LE DIT!!!!
Je suis désolé mais c'est incontestable, Schlager a un jeu plutot moche. Ca n'enleve en rien qu'il est dans les meilleurs mondiaux mais ses gestes sont vraiment vilains!!! Regardez un peu son topspin coup droit et vous verrez que j'ai raison!!!
Bien sur que je suis chaud moi!!! Quand il s'agit de jouer et de balancer des gros scuds, je suis toujours partant! EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT OUVRIR LA SALLE SVP???
Moi aussi je veux les clés bordel!!!! Je veux m'entrainer! C'est quoi ca tous les mecs du Sud qui viennent chez nous??? LLorens t'as pas le droit, tu m'as battu et tu m'as empecher de faire une tres grosse perf!!! Non, je rigole! Pierre, Julien, revanche ce soir a domicile!!
Nous serons INVINCIBLES!!!! Non je déconne! Mais il faut progresser le plus possible pour fermer certaines bouches notamment celles de certaines personnes de l'ASAND! FUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ouais, désolé de vouloir progesser!! T'inquiète pas pour nous, le classement on va l'exploser! Et puis des mecs qui jouent autant que nous y en a bcp! Moi ca faist meme pas 6 ans que j'en fais, j'ai la marge!!!
Le beau jeu les gars, c'est Waldner mais aussi Kréanga et bien d'autres! Regardez meme a niveau 35, certains joueurs ont un beau jeu! Sylvain Allix de Istres, le revers qu'il a! Quelques joueurs de l'ASAND Marseille ont un jeu agréable a regarder! Perso je prefere mon jeu que celui de Schlager...