Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 20

Samedi 19 Octobre 2013 20:21

Et un double chacun! Celui emporté 3/2 par Béthune qui porte le score à 7/ 3 pour les locaux...
Be continued
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 19 Octobre 2013 20:04

Cpte tenu des victoires de Durand vs Cardon et Lenoir vs Dhouwt par 3à0 et de la défaite à la belle de Ollivier vs Spagnol le score est en faveur du Tftt 6 à 2.

Le double Thoréfoléen Durand/Bezard se défait de Delory/Spagnol par 3/0 et porte le " marqueur d'affichage " à 7/2 pour les Bretons
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 19 Octobre 2013 19:38

Citation de cinglé :
Résultat et détail Le Havre Creusot ?

Cinglé!
A mon avis c'est le genre de rencontre où tu n'auras pas le résultat final de bonne heure . Elle irait au bout des 14 joutes que ça ne me surprendrait pas . Quand à dire le score j'mets une pièce sur "fourchette 8-6 )

Samedi 19 Octobre 2013 19:02

A signaler pour l'effectif Nordiste Cardon ( 723 ) en lieu et place de Bailleul ( 575 )===> Après 2h de jeu Thorigné mène 4/1
Delory/Durand 2-3
Cardon/Bezard 1-3
Spagnol/V Lenoir 3-2
Dhouwt/Ollivier 2-3 ( 12/14 )
Delory/Bezard 0-3

A suivre toufuit!!!

Mercredi 16 Octobre 2013 22:59

Ce samedi à la salle des Vignes de Thorigné pas moins de 4 rencontres de Nale dont une féminine se dérouleront avec le soutien de fidèles et nombreux supporters .

Pour rester dans le sujet petite présentation des forces en présence de cette N1D , sous toutes réserves , Béthune ne nous ayant pas communiqué sa formation qui ne devrait pas être trop éloignée de celle-ci
Béthune : 126/322/402/575
TFTT : 102/117/151/317

Donc bons matchs à toutes et tous Émoticône

Dimanche 13 Octobre 2013 14:02

Citation de BELVITRE :
Match nul 7/7 entre l Hay les roses et Poitiers

Dis l'ami BELVITRE pourrais tu détailler un peu avec les compos et les pts des uns ou des autres ? Merci par avance

Jeudi 10 Octobre 2013 23:09

Citation de solaris :
Visiblement la fédération a mis à jour le site cette nuit car aujourd'hui le 1300 points est barré et remplacé par 1400 points ...

Corrigé ok mais bien après la rencontre qui,vraisemblablement , a soulevé ce lièvre et je ne pense pas que la FD ait le culot de pénaliser " le club par qui le scandale arrive "-
Ingré - au point de reconsidérer sa victoire ... Maintenant tout est possible et ce club pourrait se voir opposer cet adage qui moi me déplait " nul n'est censé ignorer la loi "...à suivre ou pas!!!

Dimanche 06 Octobre 2013 16:07

Citation de gerse :
Citation de Néofils :
. Que dire en effet de ces clts respectifs : ACBB : 59/99/210 et 285 et Cestas : 70/140/150 et 170 ???
Perso je privilégie plutôt l'homogénéité Cestadaise .

Les Boulonnais jouent à 5.... et donc cette fois-ci il y avait le 129 à la place du 210

Gerse
Ah à 5 et en seconde phase ce sera à 6!!!
Je retiens donc que l'ACBB a aligné le 129 en lieu et place du 210 sûrement parce qu'ils avaient peur des Nantais Émoticône
Remarque vu la prestation de la St Médard vs Cestas on pouvait se poser des questions sur ces guerriers là , mais pas hier je confirme ...

Samedi 05 Octobre 2013 23:44

Ben de ma présentation ci-dessus de la rencontre,j'en arrive " fort logiquement " au score final !!!! 8 à 2 pour les banlieusards Parisiens
Les Nantais ont vite été étouffés par l'armada Boulonnaise et non plus jamais réussi à remonter dans le train mené à vive allure par leurs adversaires .
2è journée à ranger bien profond et on tourne les yeux vers la prochaine expédition ...

Samedi 05 Octobre 2013 22:47

Citation de nasri58 :
Nookio (20) gagne un 16 et perd un 18.
Jake (19) gagne un 18, un 16 et un 17.
Guigui (19) gagne un 18 et perd un 17
Enfin Florian (19) gagne un 17 mais perd deux 18.
Les deux doubles sont gagnés par Ouroux.

Bizarre tout de même les classements alignés ici ; j'aurais tendance à les attribuer plutôt à de la pré-nationale et même à de la forte R1 en Pays de la Loire

Samedi 05 Octobre 2013 22:42

Citation de BELVITRE :

Belle victoire de thorigné Neofils !!!!

Merci à toi ami BELVITRE . Victoire acquise peut-être plus aisément que ce à quoi on s'attendait de la part de Chartres . On craignait en fait que dès cette deuxième journée les Chartrais veuillent " annuler " en partie leur zéro pointé de la 1è journée et qu'à cet effet ils ne se renforcent par un voire deux ( pourquoi pas ) joueurs de pro tant qu'ils ne risquent pas de brûlage...
Rien n'en a été fait en ce sens pour notre + grand plaisir
Quant à vous adversaires également d'un club de pro n'avez pas eu la même réussite et payez en quelque sorte " les largesses " du règlement . Et vu ce score,vous payez le prix fort ;
Bons matchs à vous pour la suite qui autoriseraient votre maintien . la poisse ne va pas se manifester une seconde année consécutive

Samedi 05 Octobre 2013 20:46

Wahou ça joue plus vite que je n'écris . Victoire de Thorigné 8 à 4 avec 4-1 Bezard/Toma ( 11 à 1 dans le 4è ) , je ne connais pas le score de Lenoir et va y avoir divorce Toma-Bezard Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 20:24

Ce 4 à 4 supputé ( Ollivier perdant Blanché sans appel ) s'est avéré mais après les 2 doubles le TFTT reprend les commandes 6 à 4 ; les rencontres à suivre Pierre sur Calin ( une vieille histoire d'amour ) et V Lenoir vs C Blanché seront elles suffisantes pour une victoire espérée ??? Wait and see

Samedi 05 Octobre 2013 19:24

La suite de cette joute et comment on arrive à 4 à 3 pour Thorigné
V Lenoir perd Marais 2 à 3
et P Bezard bat Gasnier 3 à ??? et à suivre Ollivier vs Blanché ce dernier menant 2 à 0
Le 4 à 4 arrive!!!

Samedi 05 Octobre 2013 19:03

Be continued

P Bezard ( 102 ) perd C Blanché ( 156) 1 à 3
J Ollivier ( 317 ) bat Gasnier ( 214) 3 à 2
Durand perd Toma 0 à 3
===> 3/2 Thorigné
2 contres de nos leaders pour 2 perfs de nos 3 et 4 !!! à suivre ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Octobre 2013 19:04 par Néofils

Samedi 05 Octobre 2013 18:05

Et du côté de la belle ville de Chartres où les Thoréfoléens sont aller brûler un cierge à la cathédrale , cela donne :
V Lenoir ( 151 ) bat C Toma ( 141 ) 3 à 1
É Durand ( 117) bat Marais ( 210 ) 3 à 2 12/10 ouf
===> 2/0 Thorigné

Samedi 05 Octobre 2013 17:31

Ben aujourd'hui le club de la Saint Médard reçoit celui qu'on n'a pas tardé à appeler l'épouvantail de la poule : l'ACBB
Relativisons toutefois car la précédente rencontre de mes protégés était face à Cestas à qui l'on pourrait très bien attribuer le même pseudonyme . Que dire en effet de ces clts respectifs : ACBB : 59/99/210 et 285 et Cestas : 70/140/150 et 170 ???
Perso je privilégie plutôt l'homogénéité Cestadaise . Toujours est-il que nos petits Nantais entame bien cette 1è phase avec de tels clients
. Et je rappelle que face aux Girondins les Doulonnais ne s'étaient inclinés que par le + petit des scores 6 à 8 . 5 perfs et une 6è avortée empêchant le partage des points .
Souhaitons leur un meilleur sort,pourquoi pas ?

Mardi 24 Septembre 2013 23:45

Citation de ericprodhomme :
Citation de Néofils :
AEP St Médard 2 ===> sans détail mais sûrement 4 N° de 6xx à 9xx

salut neofils
je penserai plus à une option place aux jeunes : Jimmy Cusseau et Damien Llorca encadrés par des numéros
A voir dès les premiers matchs ( peut être que je me trompe ! )

Ben alors,du coup c'était quoi la compo de Saint Mèd ? Merci de m'éclairer ...

Dimanche 22 Septembre 2013 12:50

Citation de ericprodhomme :
La St Médard n'es pas passé loin du match nul et ce résultat malgré la défaite est plutôt encourageant pour cette équipe Nantaise dans l'optique d'un maintien en N1.

Très encourageant même Éric , car si l'on se réfère au pur classement , à souligner que " le + faible " classement à Cestas ( 170 ) était pas loin de 30pts meilleur que le + fort de nos amis Doulonnais ( 197 ) . Moi j'dis ça , j'dis rien....
Évidemment les Nantais ne pouvaient " contrer " puisqu'ils ne jouaient qu'en perfs - 5 - et qu'une 6è entrevue un instant eût pu ramener un nul , synonyme de hold-up peut-être mais avoir de l'appétit et batailler pour manger tout son saoûl ne doit pas être considéré comme un délit , cqfd...

Samedi 21 Septembre 2013 22:28

Un résultat " pioché " sur le site de la fédé : Cestas SMD Nantes 8-6 ....
à un tout petit point près,les Doulonnais auraient pu se rassurer pour leur entrée dans " la cour des grands " qu'ils n'avaient jamais connue avec cet effectif là . Si qqun avait le détail des compos et des points réalisés par les uns et les autres je suis curieux et preneur .
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu