Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 112

Mercredi 05 Novembre 2008 21:17

Citation de Tony :
Caën / Le Chesnay : 11/09
Thorigné / St Divy : 05/11
Ormesson / Angoulème : 11/06
Et SMD / 4 S Tours : 11/09 pour assurer le maintien néofils Émoticône

Perso je crois que le maintien est assuré . Ce qui ne veut pas dire que SMD jouera " la fleur au fusil " et s'alignera en " victime expiatoire"...La Saint Mèd respecte Tours mais ne lâche rien ( comme beaucoup d'équipes je pense , ce qui est logique ) . Et je peux aussi m'avancer en disant que les rencontres : Caën/Le Chesnay et SMD/Tours ne seront pas terminées à 20 heures!!!Je livrerai les résultats dès que je rentrerai de cette opposition sportive.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 03 Novembre 2008 22:36

Ben comme je l'ai annoncé plus haut , je me lance à ce jeu " risqué et aléatoire " des pronostiques .

Caën / Le Chesnay : 11/09
Thorigné / St Divy : 05/11
Ormesson / Angoulème : 11/07
Et SMD / 4 S Tours : 11/07

Pas souvent que je m'aventure à pronostiquer SMD " gagnant " mais c'est le propre des " parieurs et joueurs " D'ailleurs ce prono n'a aucune espèce de valeur assurée si ce n'est qu'il nous fait échanger et discuter de ce qui nous anime et nous plait ici-bas . Bonne journée à toutes et à tous .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 03 Novembre 2008 10:50

Citation de italieping :
oui on a pa di ke SMD pretendai monter mais attendons les derniers match pr voir ki pretend a la monter

Moi je dirai plutôt " attendons les derniers matchs pour savoir qui monte ..." . Parce que qui prétend , ca doit exister depuis le début de la phase , non ? En tous cas je pense que ce sera chaud et incertain jusqu'à la dernière journée et c'est ce qui fait le piment de cette poule !!!

Samedi 01 Novembre 2008 01:00

"et à la" table comme il est coutume de le dire et petet quelques pronos ? Moi j'attends de voir le sens des rencontres pour annoncer les miens .

Samedi 01 Novembre 2008 00:57

Citation de Tony :
je rente de vacances et je vois que la SMD à de nouveau gagner, je pense que la poule est très serrez et que la montée est très jouable. Le prochain match en dira encore plus.

Citation de italieping :
il leur reste toute les grosse ekipes a jouer mais c vrai ke c un panier de crabes cte poule

A Tony et à Italieping

Sachez que la SMD n'a jamais eu l'outrecuidance de vouloir monter en N1. Se maintenir compte tenu de son effectif et de la compo de cette poule était déjà une gageure...Maintenant question "grosses équipes" elle a déjà joué Caën , non ?Mais c'est vrai que désormais , il lui reste Tours , Le Chesnay et son ennemie intime : St Divy . Les deux premières équipes nommées partant largement favories dans le sondage initial de ce post?Donc il est certain qu'elle n'a pas joué tous les ténors .Mais croyez-vous sincèrement qu'une équipe composée de : 110 , 130 ,650 ; 900 et 2/25 puisse prétendre à l'accession à la N1 ? Déjà pas mal qu'elle ait pu se maintenir dans cette poule " de crabes " comme le dit Italieping . Maintenant place au jeu et à la

Samedi 25 Octobre 2008 23:07

ANGOULEME - SMD : 08/11

Angoulème en A : 280/350/25
en B : 450/500/35

SMD en A :110/130/25
en B :650/900/25

En A SMD A fait 9 pts ( 3 des 110 et 130 + double =7 ) et 2 du 25 sur 280 et 25 ( d'ou 9)
En B A fait 2 pts ( 2 matches gagnés face au 35 par le 650 et le le 900

Samedi 25 Octobre 2008 22:32

Ouais ben en fait j'ai voulu prendre un peu de risque en donnant 11/09 pour Caën car Tours n'avait pas trop l'air de se renforcer en ce début de saison mais sûrement est-ce une tactique avérée ; mais Caën avait également des renforts à apporter dans l'optique d'une montée. ( Il est vrai que ce sont les deux clubs de la poule (hormis Le Chesnay ) )qui peuvent prétendre à la montée ces deux là ont une réserve avec leur "pro" .

Maintenant je livre le résultat de Angoulème - SMD : 08/11
Le détail after...

Samedi 25 Octobre 2008 21:42

Citation de le roi du top spin :
je donne le résumé du matche TOURS-CAEN se soir !!bonne journée a tous

C'est une très bonne initiative et compte tenu de la valeur de ces deux équipes et des renforts qu'elles peuvent présenter, je me doute que cette rencontre n'a pas duré que 3heures ; peut-être est-ce pour ça que nous n'avons pas le détail annoncé de ce match. Le genre de rencontre qui pourrait aller au bout des 20 pts ( fourchettes 11/09 ? ) . En tous cas j'avais pronostiqué un peu en ce sens ( Tours 9 et Caën 11 ) dans la mesure où on ne sait pas vraiment comment Tours va "jongler" avec son effectif et Caën aussi d'ailleurs....Donc en l'attente du résumé promis par le roi du top spin

Jeudi 23 Octobre 2008 11:56

Aller,je me mouille également :

Tours/Caën : 9/11
Le Chesnay/Thorigné : 11/4
Saint-Divy/Ormesson : 11/7
Angoulème/SMD : 6/11

Samedi 18 Octobre 2008 19:11

A priori il n'y en n'a plus depuis les 16/èmes qui se jouiaient à 15h30 pour les -21. Ca avait trop bien commencé depuis ce matin pour tous les tableaux et là il semble y avoir un blème...

Mardi 14 Octobre 2008 01:47

y a un "blème " ou quoi?, Plein de fois que je poste et ça ne passe pas? Peut-être suis -je trop long , en tous cas en sub
stance et et abvrégé je faisais mes excuces aux joueurs d Ormesson . Et si je continue d'etre squizze je vais poster en texto et SMS grave kom fo pal fair.

Lundi 13 Octobre 2008 15:07

Citation de poussette liftée :
En fait je pense que Néofils veut qu'on s'excuse.... et oui en fait on est désolé d'être de simple pongiste amateur, désolé d'être arrivé dans cette poule avec rien à perdre (au vue des équipes en face de nous) et de se préter corps et âme au sport avec cette petite balle, désolé d'avoir battu une équipe beaucoup plus forte que nous (sans oublier biensur qu'ils avaient 1 blessé et 1 absent) le match dernier, désolé d'y avoir cru samedi dernier aprés avoir mené 4-0.... et oui désolé en faite d'être une simple équipe qui joue la gagne à chaque fois (sans se voiler la face biensur mais on va quand même pas partir perdant à chaque fois en regardant la feuille de match) et qui a été déçu de perdre aprés avoir mené 4-0: maintenant quelle équipe serait contente de perdre aprés avoir mené? pas nous en tout cas même si on joue sur 1 équipe plus forte on se prête au jeu... Voilà tout simplement ce que Dudu à voulu dire... on y a cru à cette éventuelle 2ème victoire à 4-0 mais St médar à été plus fort que nous sans aucun problème, on est simplement déçu de ne pas avoir fait mieux... Dommage simplement que ces échanges sur ce forum se passe un peu moins bien que cette superbe rencontre et apéro samedi dernier dans l'enfer vert.....

à la prochaine devant 1 table...

Ce serait peut-être plutôt à moi de de présenter des excuses ( à mon âge je relativise plus et n'ai pas de honte à le faire , il y a des choses plus importantes à mes yeux ) . Par contre je crois être cool et n'ai jamais en d'anicroches en tout genre avec des foromeurs à fortiori ceux d'une équipe que mon club a recontrée. Le principal souci est que j'avais fait un 1er post qui devait être trop long mais plus "soft "et qui m'a été " sucré" ? Du coup j'en ai refait un , plus vite , en choisissant peut être moins mes mots ? Je n'ai voulu blesser personne et encore moins des joueurs qui ont mouillé le maillot alors que moi je n'étais qu'au téléphone ou devant mon écran !!!Donc toutes mes excuses aux joueurs d 'Ormesson que j'ai pu indisposer.

Lundi 13 Octobre 2008 14:56

Joker !
Tu demandes le détail de la rencontre et je vais essayer de le faire encore plus que ce que j'ai fait dans mon post de samedi à 22h06 . ( en fait ce coup-ci je ne fais que reprendre l'article d'un de nos journaux régionaux ).
En A : Bezard ( 137) 3/3 : bat 300 , 400 et 500 . Aufrère ( 119) 2/3 : bat 400 , 500 et perd 300. Brétésché ( 887) 0/2 : perd 400 et 500. Double 119 et 137 gagné face à 300 et 400.
En B : Pineau ( 627) 3/3 : bat 600 et 2/700 . Charpentier et Beudard ( 25 ) 1/2 : battent 700 et perdent 600 . Double 25 perd 600/700.

Dimanche 12 Octobre 2008 18:47

Citation de dudu0305 :
Citation de La licorne :
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!! Je pense que Dudu 0305 , tu manques un peu d'objectivité dans tes propos!!! Sans doute les paroles d'un supporter déçu de son équipe! La semaine dernière, tu ventais l'exploit de ton club puis aujourd'hui , ne respecte pas le notre!! Moyenne d'âge de la B, 15 ans, avec des perfs a la clé qui sont méritées également pour nous comme pour vous sur le chesnay!!

En tout cas match avec une super ambiance , des personnes d'Ormesson avec une grande combativité mais un superbe esprit sportif, merci à a tous pour cette rencontre, ce fut un plaisir!!!

qui a parlé de volé ou de de ne pas respecter?
je voulais dire simplement que le score est sévére au vue du match et que l'on peut pas faire un exploit toutes les semaines
voilà c'est tout maintenant bravo à vous, effectivement vous avez une équipe avec une moyenne d'age très jeune et avec plein d'espoir pour le futur et des 25 qui sont loin de jouer 25 (je veux dire qu'il joue N°). Bonne continuation à vous.

PS : ne vous emballez pas svp à chaque fois que vous croyais que quelqu'un pense quelque chose alors que ce n'est pas ce qui est écrit. Merci.

un joueur et non un supporter qui je peux le dire je pense vole le match contre Damien.

au plaisir de vous voir en seconde phase (on espère), effectivement ce fût un match très sympas.

Dimanche 12 Octobre 2008 10:50

Je ne pense pas que Saint Mèd ait volé ce match . On avait 2 / 25 et 1 /900 qui les vaut ( selon ses propres dires ) . Ormessons alignait 6 N°s . On a une A qui tient la route avec 2 quasi 100 et tu vois l'un des deux ne fait que 2/3 ?Après on a 1/600 en B qui assure très souvent . Ce qui fait dire fréquemment que 7 en A et au moins 3 en B ( avec ce seul joueur ) peut apporter au moins le nul . On fait quoi des 3 autres joueurs ? Ils sont venus prendre des photos ? Aller sérieux on joue à Ormessons et on est menés 4/0 !!!Le mérite , revient à qui à ton avis ? On a tous été "troués " de la victoire face à Le Chesnay ( avec 2 joueurs en moins a ce qu'il parait ...) . C'est super pour Ormessons mais de là à penser vouloir " bouffer" les équipes qui ont des 25 dans leur rang ? La preuve...

Samedi 11 Octobre 2008 22:25

ben chui oblgé d'aller à la pèche sur le site de la FFTT et je vois dèjà Caên Angoulème 11/02 .

Samedi 11 Octobre 2008 22:09

Ben à priori on ne parle que de la rencontre SMd Ormessons . Je pense qu'il y en a d'autres et qu'elles doivent être terminées ? Merci les foromeurs de livrer un peu les résultats de cette poule .

Samedi 11 Octobre 2008 22:06

Bon ben chui cool d'une part parce que la Saint Mèd a gagné et de plus il y a sûrement des forumeurs joueurs de la poule ou autre que ça intéresse . Ormesson ' en arrondi je connais pas assez ; A 300/500/500 et B : 700/700/800
SMD ; A : J 110 /P 130/D 890 et B :C 650 /T 25/ L 25;
En A 6pts ; Pierree 3/3 Juloien 2/3 et Damien (sacrifié ) 0/2 ett double
An B 5pts ; Clément 3/3 Thomas et Lucas 1/2 double perdu

Samedi 11 Octobre 2008 21:55

ouais exact , j'avais in cpte rendu quasiment intégral de cette rencontre et ce n'est pas passé ? Appelez ma secrétaire ( shit ) .

Samedi 11 Octobre 2008 19:59

Citation de skafer :
Pronos pour la prochaine journée :

CAEN TTC 2 - ANGOULEME TTGF 1 11/05
THORIGNE TT 1 - 4S TOURS T.T. 2 05/11
ST DIVY SPORT 1 - CHESNAY 78 AS 1 11/08
ORMESSON US 1 - ST MEDARD DOULON 1 10/10

Ben il semble que ce soit le seul prono qui ait été donné er ça ne me surprend pas plus que ça ....Au vu de la précédente journée on s'aperçoit ( comme il est coutume de le dire en foot ) qu'il n'y a pas de petites équipes. Maintenant , s'il faut se référer au sondage de ce début de sujet , on pouvait ressortir : 4S , Le Chesnay et Caên pour convoiter la 1ère place. A priori et pour des raisons qui lui sont propores , Tours ne souhaite que le maintien , Le Chesnay a fait un faux pas dans sa marche à l'accession pour raison d'absents(2) blessure ou autre. Caên semble vouloir tenir cet objectif de montée et ça peut encore le faire , bien sùr ; n'oublions tout de même pas Saint Divy ( nos ennemis intimes , à St Mèd ) équipe très homogène , battante et bien pourvue en valeur d'effectif ? Je n'irai pas jusqu'à dire que le titre se jouera la dernière journée où nous les rencontrerons chez nous , mais ...Cela ne sera pas entre eux et la SMD en tous cas . De plus St Div et nous , c'est une longue histoire et SMD est un peu à l'arrache en matière de victoire chez eux ou chez elle !Tout ceci pour dire que je ferai pas de pronos sur cette journée et peut-être pas sur les suivantes eu égard à ce que je viens d'exposer . Bonne fin de rencontre à toutes et à tous . Le verdict dans 5 mn 1h ou 2.
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu