Lundi 19 Septembre 2005 16:16
Ou alors, comme les années précédentes, il jouera en équipe 2 donc maintenant, en départementale...Lundi 19 Septembre 2005 15:16
Oui, ça peut être sympa si la rubrique s'élargit à plus de matériels et de revendeurs, mais bon, patience.Lundi 19 Septembre 2005 14:52
En R3, poule C, on apprend que AUSSONNE 2 serait forfait pour toute la 1ère phase.Lundi 19 Septembre 2005 14:44
Lundi 19 Septembre 2005 13:19
Lundi 19 Septembre 2005 13:14
Lundi 19 Septembre 2005 13:09
Attention aux "tchoo" intempestifs : il m'est arrivé d'en sortir après un beau point alors que je menais tranquillement. Résultat, le mec en face se révolte et se met à tout rentrer.
Lundi 12 Septembre 2005 09:27
Samedi 10 Septembre 2005 16:46
Vendredi 09 Septembre 2005 19:30
Vendredi 09 Septembre 2005 18:50
Mercredi 07 Septembre 2005 19:23
Mercredi 07 Septembre 2005 12:34
Je pense aussi que les Donic semblent être un meilleur choix.
Mardi 06 Septembre 2005 21:03
On verra qui sera le meilleur au jeu des pronostics. Allez, je me lance pour la R3 :Mardi 06 Septembre 2005 16:41
Pour la R2, je dirais (ça n'engage que moi) :Mardi 06 Septembre 2005 13:05
Ce que tu décris concernant ton 802 me rappelle un peu le jeu que j'avais avec le Rosin, avec une mousse plus tendre peut-être. C'est, je crois, le picot (soft et PL) le plus polyvalent avec lequel j'ai joué.Lundi 05 Septembre 2005 17:55
Lundi 05 Septembre 2005 14:38
Et avec ton soft, tu t'en sors comment niveau défense, Francis ? Venant d'un PL, ça doit considérablement te changer, non ?Dimanche 04 Septembre 2005 22:14
Dimanche 04 Septembre 2005 22:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills