Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 133

Lundi 19 Septembre 2005 16:16

Ou alors, comme les années précédentes, il jouera en équipe 2 donc maintenant, en départementale...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Septembre 2005 15:16

Oui, ça peut être sympa si la rubrique s'élargit à plus de matériels et de revendeurs, mais bon, patience.
A propos de matériel, j'en profite pour demander des nouvelles de ce vieux sujet : ça serait pas mal non, en complément de cette rubrique ?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11702.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Septembre 2005 14:52

En R3, poule C, on apprend que AUSSONNE 2 serait forfait pour toute la 1ère phase.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Septembre 2005 14:44

OK Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Septembre 2005 13:19

Peux-tu aussi indiquer le lien pour CHINESE TRAINING ?
Merci.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Septembre 2005 13:14

Euh, jh45. Quand tu dis "16CDS", c'est bien de 16 disques dont tu parles ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Septembre 2005 13:09

Attention aux "tchoo" intempestifs : il m'est arrivé d'en sortir après un beau point alors que je menais tranquillement. Résultat, le mec en face se révolte et se met à tout rentrer.
Mais avant tout, je crois qu'il faut éviter de se rabaisser devant l'adversaire après un point raté : rien de tel pour donner confiance à l'autre.
A mon humble avis, hein Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 12 Septembre 2005 09:27

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande:
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça....
Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange pas ça !!!!.... c'est du trou du cul
Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 10 Septembre 2005 16:46

Dans le genre "plaisir des yeux", le mien est pas mal non ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 09 Septembre 2005 19:30

Mdr, tu l'as même mis en signature Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 09 Septembre 2005 18:50

Citation de JohnLennon :
les PL au bucher
Bucher la question, y'a que ça pour battre les PL, JohnLennon.
Je fais du Bible, là ! (du moins, j'essaie) Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Septembre 2005 19:23

Citation de petit jeu :
pour la r2 j'ai du mal a penser qu'il n y aura pas une equipe de l asptt qui ne montera pas!!!!
Oui, et à ce propos, la poule D paraît du coup particulièrement relevée.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Septembre 2005 12:34

Citation de Matth_ieu :
Je trouve aussi que les nouvelels Cornilleau ont un rebond "spécial". J'en ai joué dans plusieurs salles différentes et le constat est le même. Sans être un expert, je trouve le rebond...pas franc!
Au club, on a aussi des Donic Delhi SLC et je préfère 100 fois leurs rebonds à celui des nouvelles Cornilleau.
En +, j'ai constaté, dans les différentes salles fréquentées, que les nouvelles Cornilleau avaient un défaut au niveau de l'alignement horizontal des 2 plateaux. En effet, une fois dépliée, il faut remonter à la main un des 2 plateaux pour l'aligner sur l'autre...à ce prix-là...
Émoticône Je pense aussi que les Donic semblent être un meilleur choix.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Septembre 2005 21:03

On verra qui sera le meilleur au jeu des pronostics. Allez, je me lance pour la R3 :

POULE A : PINS JUSTARET2

POULE B : MIRANDE1

POULE C : FONSEGRIVES2

POULE D : COLOMIERS3
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Septembre 2005 16:41

Pour la R2, je dirais (ça n'engage que moi) :

POULE A : TARBES1 (FROUZINS1)

POULE B : ODOS2 (PLAISANCE3)

POULE C : TAC1 (PATTE D OIE1)

POULE D : RAMONVILLE2 (OLEMPS1)
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Septembre 2005 13:05

Ce que tu décris concernant ton 802 me rappelle un peu le jeu que j'avais avec le Rosin, avec une mousse plus tendre peut-être. C'est, je crois, le picot (soft et PL) le plus polyvalent avec lequel j'ai joué.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Septembre 2005 17:55

Euh... je crois que ce que voulait dire Capoblanco c'est que CERTAINS picots ne sont pas très adaptés pour le faux top et la frappe sèche, et en particulier les PL lisses comme le Devil, le Fakir ou le Superblock. Après, tu pourras toujours trouver le mec qui maitrise parfaitement le geste avec ce genre de plaque. Donc pour revenir au sujet, il me semble aussi que johanus devrait se tourner plutôt vers un PL rugueux (pourquoi pas garder le Grass D-tec !) et pas vers un lisse qui demande de s'arracher le bras pour obtenir un semblant d'effet sur top ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Septembre 2005 14:38

Et avec ton soft, tu t'en sors comment niveau défense, Francis ? Venant d'un PL, ça doit considérablement te changer, non ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 04 Septembre 2005 22:14

Je crois que l'explication de "rillettesdumans" concernant le début du geste est primordiale. Si tu réussis ça, tu as fait le plus gros. Après, c'est probablement le service qui demande le plus d'entrainement donc... courage, mais à l'arrivée ça vaut le coup.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 04 Septembre 2005 22:01

Non, non. Gardons les bourrins : c'est tellement bon de gagner un match sans forcer !
Cela dit, aller chercher la balle dans les baches pendant 3 sets devient vite lassant Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu