Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 132

Lundi 10 Octobre 2005 10:34

Oui aussi. Et alors ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 09 Octobre 2005 19:27

Il y a aussi trois 40 ! Pas mal le niveau des indivs départementales cette année !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 09 Octobre 2005 19:21

Émoticône
Qui a déjà utilisé la version sans mousse ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 09 Octobre 2005 13:55

A qui le dis-tu ! Le 4ème tour de la saison dernière a été pas mal, avec énormes chutes de neige dans la nuit pour un RDV à 8H30 le dimanche matin ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 08 Octobre 2005 15:18

Citation de Capoblanco :
Citation de spirit :
Je suis le seul pocesseur du picot Phantom 0011...


Tu devrais donner ton avis dans la rubrique alors.
Alors Spirit, cet avis ? Connais-tu la différence avec le Phantom 0012 ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 08 Octobre 2005 15:13

Citation de JohnLennon :
les mecs avec les picots c'est ceux qui aiment le plus ce site... interressant on pourrait dresser un portrait psychologique des picoteux
http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=12667&p=5#bas
Citation de bigaline :
et le Rosin de chez Armstrong ? Combien de membres ? Émoticône
6 heureux possesseurs
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 08 Octobre 2005 14:58

Salut,

Tout d'abord, une petite suggestion : peut-être que le titre du sujet devrait être plus explicite comme par exemple : "indivs seniors midi-pyrénées" (si un modo passe par là).

Ceci dit, on a tous remarqué la différence de niveau entre les deux R2 :
R2 nord : 1 60/4 55/4 50/ et 1 seul 25
R2 sud : 6 25 et 1 seul 50 (plus mauvais classé)
Émoticône Le niveau en R2 sud est tellement relevé que les joueurs montant de D1 font presque systématiquement l'ascenseur. Le charme des poules géographiques !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 07 Octobre 2005 22:19

Excellent ce sujet ! Émoticône Et pour en revenir à celui-ci, comment définir le joueur combi type : CD de mammouth et revers avec feuille ammortissante et SB ? Il serait calme et posé jouant le picot et speedé et nerveux jouant sur son backside ? Si ce mec existait, les matchs seraient moins tristes ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 04 Octobre 2005 16:28

Citation de manu94 :
Ce classement met en évidence la mode du moment, puisque le podium est constitué par 3 plaques tendres.
Intéressant de voir ce que ça donnera si la colle rapide est interdite. Pouvoir aux Tensor ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 04 Octobre 2005 16:22

Match de barrage pour le maintien en R3. 45, je perd un 75 en voyant mon pote sur la table à côté conclure le match qui nous sauve définitivement. Mais bon, pas d'excuse quand même. En deuxième phase on fait deuxième de poule !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 03 Octobre 2005 19:44

Petite remarque : certains pseudos apparaissant près des revêtements se révèlent être "inactis ou désactivés" donc injoignables par MP. Serait-il possible de ne faire figurer que les pseudos actifs ?
Merci.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 03 Octobre 2005 15:54

Ouaiiiis, génial. Émoticône
Merci à toi Armel !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 29 Septembre 2005 14:38

Citation de grassdebil :
Attention, l'oiseau peut te chier dans la main !!

Un mois et demi d'absence sur le forum et paf... la phrase qui tue ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 24 Septembre 2005 13:25

Au cas ou, je crois que la deuxième mi-temps est retransmise sur C+ en clair, après le match de foot.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 22 Septembre 2005 10:21

Si tu veux rester chez Donic, prends le Desto F2 : même dureté que le xf40, tensor aussi, son de colle sympa. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi Donic laissait les 2 revêtements au catalogue... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 20 Septembre 2005 16:27

Ouais mais l'équipe indiquée en D2 est AUSSONNE 2 alors que AUSSONNE 2 apparaît DEJA en R2 !!
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 20 Septembre 2005 16:17

Tout dépend du nombre d'heures d'utilisation de la plaque mais il me semble qu'il est préférable de changer un soft au moins tous les 2 ans. Ensuite, les caractéristiques du picot changent. C'est du moins ce que j'avais constaté avec mon Rosin qui au bout de la 3ème année avait perdu pas mal de ses qualités (surtout de rapidité). Même un recollage ne lui avait pas rendu sa jeunesse. Et puis, comme le dit Kryl, plus tu attendras, plus l'adaptation au neuf sera difficile.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Septembre 2005 19:18

Je crois qu'ils suppriment purement et simplement leur équipe 2 (6 joueurs) pour ne garder que l'équipe de R2 et deux départementales. Ce n'est qu'une supposition bien-sûr. Si quelqu'un a des infos plus précises...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Septembre 2005 16:28

On en revient toujours au même résultat : un mec qui pête sa raquette, dégomme un séparateur ou fait la pleureuse après chaque point perdu, est une proie facile dans la plupart des cas. Après quand tu dis que c'est pitoyable, tout à fait d'accord.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu