Tout d'abord, une petite suggestion : peut-être que le titre du sujet devrait être plus explicite comme par exemple : "indivs seniors midi-pyrénées" (si un modo passe par là).
Ceci dit, on a tous remarqué la différence de niveau entre les deux R2 :
R2 nord : 1 60/4 55/4 50/ et 1 seul 25
R2 sud : 6 25 et 1 seul 50 (plus mauvais classé) Le niveau en R2 sud est tellement relevé que les joueurs montant de D1 font presque systématiquement l'ascenseur. Le charme des poules géographiques !
Excellent ce sujet ! Et pour en revenir à celui-ci, comment définir le joueur combi type : CD de mammouth et revers avec feuille ammortissante et SB ? Il serait calme et posé jouant le picot et speedé et nerveux jouant sur son backside ? Si ce mec existait, les matchs seraient moins tristes !
Match de barrage pour le maintien en R3. 45, je perd un 75 en voyant mon pote sur la table à côté conclure le match qui nous sauve définitivement. Mais bon, pas d'excuse quand même. En deuxième phase on fait deuxième de poule !
Petite remarque : certains pseudos apparaissant près des revêtements se révèlent être "inactis ou désactivés" donc injoignables par MP. Serait-il possible de ne faire figurer que les pseudos actifs ?
Merci.
Si tu veux rester chez Donic, prends le Desto F2 : même dureté que le xf40, tensor aussi, son de colle sympa. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi Donic laissait les 2 revêtements au catalogue...
Tout dépend du nombre d'heures d'utilisation de la plaque mais il me semble qu'il est préférable de changer un soft au moins tous les 2 ans. Ensuite, les caractéristiques du picot changent. C'est du moins ce que j'avais constaté avec mon Rosin qui au bout de la 3ème année avait perdu pas mal de ses qualités (surtout de rapidité). Même un recollage ne lui avait pas rendu sa jeunesse. Et puis, comme le dit Kryl, plus tu attendras, plus l'adaptation au neuf sera difficile.
Je crois qu'ils suppriment purement et simplement leur équipe 2 (6 joueurs) pour ne garder que l'équipe de R2 et deux départementales. Ce n'est qu'une supposition bien-sûr. Si quelqu'un a des infos plus précises...
On en revient toujours au même résultat : un mec qui pête sa raquette, dégomme un séparateur ou fait la pleureuse après chaque point perdu, est une proie facile dans la plupart des cas. Après quand tu dis que c'est pitoyable, tout à fait d'accord.