Mercredi 19 Octobre 2005 22:07
Ca dépend. Tu joues dans quelle poule ?Mardi 18 Octobre 2005 22:08
Mardi 18 Octobre 2005 16:42
Lundi 17 Octobre 2005 22:32
Ha ouais, ça marche
Lundi 17 Octobre 2005 22:31
Lundi 17 Octobre 2005 21:56
Bonsoir,
Lundi 17 Octobre 2005 19:14
Jeudi 13 Octobre 2005 13:36
Jeudi 13 Octobre 2005 00:00
Mercredi 12 Octobre 2005 20:27
"En tt cas gspr pr moi qu'on se retrouvera en d1 et pr toi que non"Mercredi 12 Octobre 2005 15:53
Steeven, ça dépend aussi de la qualité de ton coup droit. S'il est bon voire excellent, il me semblerait dommage de ne plus l'utiliser au maximum de ses possibilités...Mercredi 12 Octobre 2005 15:44
Dsl, j'ai un peu "foiré" avec la fonction "citer"
Mercredi 12 Octobre 2005 15:42
Mardi 11 Octobre 2005 16:40
Mardi 11 Octobre 2005 16:40
Même si le "classic" normal rest un excellent choix.
Mardi 11 Octobre 2005 15:54
Lundi 10 Octobre 2005 22:53
Lundi 10 Octobre 2005 22:46
Lundi 10 Octobre 2005 22:19
Lundi 10 Octobre 2005 10:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills