Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 131

Mercredi 19 Octobre 2005 22:07

Ca dépend. Tu joues dans quelle poule ?
En R2D par exemple, le niveau est plutôt relevé.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 18 Octobre 2005 22:08

Citation de milouping59 :


bravo!! T'es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent !


Merci, c'est trop Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 17 Octobre 2005 22:32

Ha ouais, ça marche Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 17 Octobre 2005 22:31

Citation de wills :

Merci de votre aide.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 17 Octobre 2005 21:56

Bonsoir,

Question qui peut paraître bête, mais bon... même pas peur.
Émoticône
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ne citer qu'une partie du message d'un forumeur ?
En cliquant sur "citer" puis en essayant de supprimer une partie du texte, ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 17 Octobre 2005 19:14

Seulement 34 votes d'avance sur Christophe Kempe !

On se réveille Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 13 Octobre 2005 13:36

Fait une deuxième fois !

C'est pas bien, hein !!?? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 13 Octobre 2005 00:00

On peut voter plusieurs fois ? Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 12 Octobre 2005 20:27

"En tt cas gspr pr moi qu'on se retrouvera en d1 et pr toi que non"

Je préfèrerais qu'on se retrouve au 3ème tour en... R2 (on peut tjs rêver !)
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 12 Octobre 2005 15:53

Steeven, ça dépend aussi de la qualité de ton coup droit. S'il est bon voire excellent, il me semblerait dommage de ne plus l'utiliser au maximum de ses possibilités...
Mais bon à toi de choisir...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 12 Octobre 2005 15:44

Dsl, j'ai un peu "foiré" avec la fonction "citer" Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 12 Octobre 2005 15:42

Citation de nonodemidieu :
... frustrant et c un non sens je trouve...

Et comment tu expliquerais à un gars qui s'est maintenu à la sueur de son front, qu'on le fait descendre pour intégrer un muté ou un meilleur classé ? Ca se fait déjà (trois 40 en D2, qui reprennent) mais dans une proportion raisonnable, et c'est très bien comme ça. Il m'a fallu plusieurs années pour arriver en R2 malgré mon classement moyen et j'aurais du mal à accepter qu'on m'en enlève pour des raisons autres que sportives. D'ailleurs, si la logique est respectée, on se retrouve en D1 au prochain tour, Nonodemidieu Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 11 Octobre 2005 16:40

"reste" pardon !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 11 Octobre 2005 16:40

Émoticône Même si le "classic" normal rest un excellent choix.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 11 Octobre 2005 15:54

Citation de hervek :
essaie wills et tu verras ! maintenant peut etre que les lisses style superblock, boomerang, super spécial ne te conviendront pas.
Hervek, ces lisses sont vraiment très différents du Devil que j'utilisais avant mon C8 ? Pour l'instant, ce dernier me parait plus polyvalent ( j'ai aussi un jeu de chop loin de la table).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 10 Octobre 2005 22:53

Tiens nous au courant de tes impressions. En tout cas pour l'instant, les utilisateurs semblent apprécier "le revêt qui fait revenir les balles tout seul". Marketing, quand tu nous tiens ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 10 Octobre 2005 22:46

C.a.d. un lisse par trop lent, pas trop difficile à utiliser dans un premier temps (style Super Block), mais plutôt un PL qui permette aussi de pouvoir continuer à faire certains gestes de rugueux (reculer). Le Devil (même en 0x) me laissait faire ce genre de coup (mais moins bien que le C8 !).
Pour le choix, je laisse aux spécialistes des lisses le soin de te conseiller.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 10 Octobre 2005 22:19

Mon message a disparu, alors je recommence en résumant un peu Émoticône
Capoblanco, je partage ton embarras mais "à l'envers" parce que je viens d'abandonner un lisse (Devil) pour un rugueux (C8).
Ce que je peux dire c'est qu'effectivement les lisses procurent plus de facilité en bloc (j'essaie encore "d'apprivoiser" le C8 dans ce domaine) ainsi qu'en poussette agressive et bloc coupé. Tout ça fait avec un geste assez rapide de l'avant-bras et balle prise tôt.
Si je suis revenu au rugueux, c'est que mon jeu me fait reculer un peu pour choper certaines balles et avec le C8, j'avoue que je me régale. Il me permet également de démarrer (plus dur avec un lisse).
Attention aussi à la différence de vitesse : le C8 (comme le Destroyer) est beaucoup plus rapide que la plupart des PL lisses. Prévois donc un temps certain d'adaptation ou alors choisis en un de "compromis". Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 10 Octobre 2005 10:43

Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire pour éliminer cette pression du premier match. Malgré mon expérience je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser. Tout dépend des gens mais dans mon cas, dès la première balle du match elle disparait.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu