Mercredi 21 Septembre 2005 22:16
je viens a vous, expert en matos, car je recherche desesperement de nouvelles plaques qui pourraient convenir a mon jeu. jusqu'a aujourd'hui je jouais avec des sonnex xf 40, mais a mon grand desespoir ils ne les fabrique plus !!! quelles plaques dois-je acheter ?? je recherche des plaques tendres avec si possible un gros son de colle...Mercredi 21 Septembre 2005 22:21
le neos sound est il parait une reference au niveau des revetements qui font du bruit mais j'en sais pas plus!
Jeudi 22 Septembre 2005 00:27
tu colles ou pas ? avec colle, les meilleurs revetements tendres sont:
Jeudi 22 Septembre 2005 10:05
NEOS SOUND c'est de la bombe atomique!!!! gros son (quasi équivalent à celui du mambo) l'avantage avec neos sound par rapport au mambo c'est qu'il dure plus longtemps, le son est identique quelque soit la série de fabrication. après 2 couches je te garantie qu'il fait du bruit (hier avec un pote qui a mambo après avoir fait de la régu on a chacun pris un ASPRO tellement on avait mal à la tête!!!!!
j'déconne mais il fait du gros bruit quand même)Jeudi 22 Septembre 2005 10:21
Si tu veux rester chez Donic, prends le Desto F2 : même dureté que le xf40, tensor aussi, son de colle sympa. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi Donic laissait les 2 revêtements au catalogue...
Jeudi 22 Septembre 2005 15:57
Niveau gros son de colle: CATAPULT, MAMBO COLLE ou PICOT LONG !!!!!!!!Jeudi 22 Septembre 2005 23:27
j'ai toujours du mal pourquoi on recherche tel ou tel bruit !Jeudi 22 Septembre 2005 23:28
lire : " du mal à comprendre"Samedi 24 Septembre 2005 12:51
Sans hésitation le F2
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements