Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour plaque

Mercredi 21 Septembre 2005 22:16

je viens a vous, expert en matos, car je recherche desesperement de nouvelles plaques qui pourraient convenir a mon jeu. jusqu'a aujourd'hui je jouais avec des sonnex xf 40, mais a mon grand desespoir ils ne les fabrique plus !!! quelles plaques dois-je acheter ?? je recherche des plaques tendres avec si possible un gros son de colle...
(pardon pour les fautes)

Mercredi 21 Septembre 2005 22:21

le neos sound est il parait une reference au niveau des revetements qui font du bruit mais j'en sais pas plus! Clin d'oeil

Jeudi 22 Septembre 2005 00:27

tu colles ou pas ? avec colle, les meilleurs revetements tendres sont:
samba, mark V 30°, Mark V gps, Sriver Fx , echo, néos sound, rapd soft, diva brs, etc...
sans colle, les meilleurs revetements tendres sont:
varispin d tecs, futura energie, desto F3, vario cooper S, rookie d-tecs...

sachant que le sonex xf 40 est un tensor rapide, je te conseille un autre tensor quasi équivalent en caractéristiques, comme le rookie dtecs ou le desto f3. Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 10:05

NEOS SOUND c'est de la bombe atomique!!!! gros son (quasi équivalent à celui du mambo) l'avantage avec neos sound par rapport au mambo c'est qu'il dure plus longtemps, le son est identique quelque soit la série de fabrication. après 2 couches je te garantie qu'il fait du bruit (hier avec un pote qui a mambo après avoir fait de la régu on a chacun pris un ASPRO tellement on avait mal à la tête!!!!! Émoticône j'déconne mais il fait du gros bruit quand même)
vitesse, contrôle et adhérence!!! tout est la pour la régalade
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 22 Septembre 2005 10:21

Si tu veux rester chez Donic, prends le Desto F2 : même dureté que le xf40, tensor aussi, son de colle sympa. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi Donic laissait les 2 revêtements au catalogue... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 22 Septembre 2005 15:57

Niveau gros son de colle: CATAPULT, MAMBO COLLE ou PICOT LONG !!!!!!!!
Niveau jeu et son, Mambo H, C et normal

Jeudi 22 Septembre 2005 23:27

j'ai toujours du mal pourquoi on recherche tel ou tel bruit !

qu'on cherche de l'effet, de la vitesse , du contrôle OK !

mais un son ...

Jeudi 22 Septembre 2005 23:28

lire : " du mal à comprendre"

Samedi 24 Septembre 2005 12:51

Sans hésitation le F2 Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements