Le Radar : détecte avec précision où se trouve la balle et envoie ton bras la chercher à coup sûr !
Sinon, on peut se demander quel sera le nom du prochain picot. Ces derniers temps, ils nous le font plutôt "piquants" : Fakir, Alligator... Alors ? Hérisson, Porc-Epic, Chorizo ?
Les plus forts sont sans aucun doute Hallmark/Neubauer : Sclalpel, Boomerang, Roulette, Superblock (j'en oublie) mais mon préféré c'est le Frustation avec, si je me souviens bien, une pochette qui tue
La question est de savoir qui est frustré dans l'histoire : l'utilisateur ou l'adversaire !!!
Salut,
Les catalogues débordent de nouveaux revêtements toujours plus fantastiques et miraculeux d'année en année.
Du coup les fabricants rivalisent pour trouver le nom qui accrochera le plus l'éventuel acheteur. La palme revient aux picots : Scalpel, Fakir, Boomerang, Virus.... et les commentaires sont à l'avenant : on a l'impression que certaines plaques permettent tout.
Alors, si vous êtiez conseil marketing chez un fabricant, quel nom pourriez vous donner au revêt du siècle ?
Peut-être certains seront sur nos catalogues à la rentrée prochaine !
Bien faire attention quand même, sur les tops, de ne pas trop fermer la raquette ni "forcer" le geste, sinon c'est souvent le bas du filet assuré.
Mais, d'accord avec Lolo4217, on voit quand même de moins en moins ce genre de plaque (remplacées peu à peu par les picots lisses ?).
Donc, oui il est urgent d'y remédier avec par exemple l'obligation (sauf blessure) de renouveller au moins 50% de l'équipe du match précédent.
??? Je ne comprends pas trop ton idée. Renouveler au moins 50% de l'équipe serait au contraire à l'avantage des clubs qui peuvent permuter leurs équipes, non ?
ps: j'aime bien ton avatar
Je voulais bien-sûr dire "renouveller AU PLUS 50%" . Et encore, je trouve que ça laisse pas mal de possibilités !
Bannissons à jamais les expressions d'encouragement du style " On va mettre le feu " !
Bible, j'apprécie ton humour, celui que tu pratiques si finement comme celui constitué (parfois) de vannes à 2 balles : c'est souvent celui qui me fait le plus rire.
Mais est-ce que tu crois que dans le cas présent, ta remarque citée plus haut s'imposait ?
Oui je sais, "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".
La preuve...
Tu as tout à fait raison mais j'ai peur que ce genre de pratique ne date pas que de cette saison. Donc, oui il est urgent d'y remédier avec par exemple l'obligation (sauf blessure) de renouveller au moins 50% de l'équipe du match précédent.
Ok ! Mais je n'ai jamais dit que le Rosin était le revêt idéal pour la défense mais qu'il pouvait parfaitement convenir pour faire la transition backside/picot. Sa polyvalence est très intéressante à ce titre. S'il avait été le revêtement parfait pour défendre, tu peux être sûr que je l'aurais gardé et évité de galérer des mois à m'adapter à un PL...