Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 125

Lundi 21 Novembre 2005 15:49

Globe 999, ta remarque est intéressante.
Il y a quelques mois, on voulait acheter des 740 et un essai dans un autre club nous en a dissuadé.
On voulait se tourner vers des Donic puis une promo de Wack sur les Cornilleau nous a finalement fait prendre des 640.
Et là, rien à dire : bonne qualité, rebond homogène....
Tu peux jeter un oeil sur ce vieux topic où les avis étaient partagés :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12131.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 21 Novembre 2005 15:18

Citation de wills :
T'es sûr ? Émoticône Émoticône

Émoticône Ce message s'adressait à Magic
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 21 Novembre 2005 15:17

T'es sûr ? Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 21 Novembre 2005 12:53

Plus modestement, Tournefeuille près de Toulouse : même si elle n'est pas une très grande ville (23000 habitants), mais malgré tout la 3ème du département derrière Toulouse et Colomiers.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 20 Novembre 2005 21:20

Citation de bigaline :
Dis Diab' y'a pas moyen de le modifier mon pseudo ? Genre Big----- ou autre ; qu'il n'y ait plus de p'tit rigolo qui me prenne pour une ginette !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 20 Novembre 2005 21:15

Citation de pingo :
si j'avais été fabricant j'aurais lancé un sujet come celui là.

Promis, je ne bosse pour aucun fabricant. Émoticône
Citation de pingo :
Je vous prend le pari que dans le lot des citations certaines se retrouveront sous peu sous emballages.

Ce serait délire, non ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 20 Novembre 2005 15:23

Citation de boderoum :
alors wills vous avez pas trop eu froid??? on nous a dit que dans votre salle il n'y avait pas le chauffage encoreE??

Si, on s'est bien pelés mais par contre la salle est nickel avec bonnes tables et sol qui glisse pas du tout (vous pouvez pas en dire autant, d'après ce que j'ai vu à l'apéro Émoticône )
On a quand même fini à 21H30 avec un paquet de 5 sets.
Citation de nonodemidieu :
la r3 de cugnaux a gagné wills pr info...

ça va être tendu pr la montée ;-)

Oui, j'étais au courant Émoticône
Ca va pas être tendu du tout, ils ont encore sorti une équipe de dingues parait-il, numéroté et Cie...
"T'as fait quoi ce WE ?"
"J'ai fait 3 en battant 65/70/70"
"Ouahhh ! Génial, trop fort !"
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 20 Novembre 2005 14:37

Ouais, sympas les gars de Caussade. Bon esprit et bon apéro...
Sinon Caussade-Fonsegrives 08/12
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 19 Novembre 2005 11:44

Est-ce que certaines ligues appliquent ce règlement ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 19 Novembre 2005 11:43

Très, très bonne idée. Ce genre d'initiative aurait au moins le mérite de limiter les dégats.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 18:35

Quand tu veux ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 18:33

Ou jouer dans le RV et finir le point dans le CD, c'est une phase de jeu qui peut aussi être efficace.
Mais encore une fois, il faut savoir S ADAPTER à l'adversaire. Ou bien imposer son propre jeu mais c'est jamais facile sur un jeu combi. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 18:22

Nono, je t'ai répondu en MP Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 16:33

Je l'espère réellement pour toi. Bonne chance pour le 27 (et pour samedi aussi) Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 14:46

Faut dire que le niveau de la R2 était particulièrement relevé et que j'étais de très loin le plus mauvais classé. M'enfin, quand je vois la D1 je me dis qu'il y a largement de quoi s'amuser... sans compter que la descente en D2 peut faire partie des scénarios possibles.
Mais bon, pour l'instant je suis toujours au moins en D1... moi ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 13:13

Citation de ian31 :
Citation de wills :
Allez ian... je voulais pas te casser, juste chambrer un peu.
A ma prochaine faute (qui n'en fait pas), je t'autorise à répliquer. Émoticône


Allez .. on se voit aux indivs ... en Départemental ? Émoticône Émoticône

Ouais, moi en D1 et toi en D2 Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 09:16

Allez ian... je voulais pas te casser, juste chambrer un peu.
A ma prochaine faute (qui n'en fait pas), je t'autorise à répliquer. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 17 Novembre 2005 19:24

"rattraper" Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 17 Novembre 2005 19:22

T'as qu'à faire dire à ian91 qu'il est d'accord ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 17 Novembre 2005 19:13

J'avoue être surpris. En Midi-Pyrénées, j'ai toujours vu l'arbitrage partagé, jusqu'au niveau régional en tout cas.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu