Lundi 21 Novembre 2005 15:49
Lundi 21 Novembre 2005 15:18

Ce message s'adressait à Magic
Lundi 21 Novembre 2005 15:17
Lundi 21 Novembre 2005 12:53
Dimanche 20 Novembre 2005 21:20
Dimanche 20 Novembre 2005 21:15
Dimanche 20 Novembre 2005 15:23
)
Dimanche 20 Novembre 2005 14:37
Ouais, sympas les gars de Caussade. Bon esprit et bon apéro...Samedi 19 Novembre 2005 11:44
Samedi 19 Novembre 2005 11:43
Vendredi 18 Novembre 2005 18:35
Quand tu veux !
Vendredi 18 Novembre 2005 18:33
Ou jouer dans le RV et finir le point dans le CD, c'est une phase de jeu qui peut aussi être efficace.
Vendredi 18 Novembre 2005 18:22
Nono, je t'ai répondu en MP
Vendredi 18 Novembre 2005 16:33
Je l'espère réellement pour toi. Bonne chance pour le 27 (et pour samedi aussi)
Vendredi 18 Novembre 2005 14:46
Faut dire que le niveau de la R2 était particulièrement relevé et que j'étais de très loin le plus mauvais classé. M'enfin, quand je vois la D1 je me dis qu'il y a largement de quoi s'amuser... sans compter que la descente en D2 peut faire partie des scénarios possibles.
Vendredi 18 Novembre 2005 13:13


Vendredi 18 Novembre 2005 09:16
Allez ian... je voulais pas te casser, juste chambrer un peu.
Jeudi 17 Novembre 2005 19:24
"rattraper"
Jeudi 17 Novembre 2005 19:22
T'as qu'à faire dire à ian91 qu'il est d'accord !
Jeudi 17 Novembre 2005 19:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills