Merci Francis !
Merci aussi à tous ceux qui participent régulièrement à cette rubrique. A ce propos, pour toute proposition merci de renseigner le nom ET la marque du produit.
N'hésitez pas aussi à donner votre avis sur le matériel utilisé et même plusieurs fois : la première impression n'est pas toujours la bonne !
Et c'est reparti pour les noms de picots (je suppose que s'en est un) les plus délires. Jusqu'où iront-ils ?
Si certains veulent se lacher ou donner des idées aux fabricants je fais remonter ce sujet...
lequel est le plus fait pour la défense entre le A2 et le A4???les degrés? je suis chiant je sais.merci d'avance les gars et wills
Pour rester le plus proche de ton Tango je dirais le Sprung A2 en 40° et en 1.5mm... mais ne t'attends pas à retrouver les mêmes sensations. Même si l'adhérence n'est pas aussi collante que sur des revêts chinois classiques ça va adhérer autrement plus que sur le Tango... Par contre au niveau du contrôle, tu vas pas être déçu !
Dernière chose : si tu commandes chez Eacheng, pense absolument à indiquer (dans les observations quand tu commandes) la densité de mousse que tu veux.
Mégatop, c'est malin : toute la France du ping va appeler Migennes maintenant !
en effet cette serie existe en 1,5mm.tu les as déja testé???dis moi la dureté des mousses si tu sais?et lequel est le moins rapide merci
Tu as le choix : 40°, 42° ou même 45°. Le G3 A2 est moins rapide et je pense plus adapté à ce que tu recherches.
Sinon le Sprungfeder (A2 ou A4) peut aussi constituer un bon choix (peut-être plus adhérent).
Tu les as tous là : http://www.eacheng.net/index.php?act=product&CategoryID=292
Si c'est ça (probablement), alors on peut féliciter le Doc de ne pas essayer de vendre des revêts non-homologués comme on a parfois pu voir dans d'autres firmes/magasins...
Je n'ai malheureusement jamais pu tester ces revêts donc comme toi je me pose quelques questions par rapport à leurs différences. Et c'est pas les notes du fabricant qui vont nous éclairer : pratiquement identiques niveau vitesse/spin/contrôle ! Faudrait l'avis d'utilisateurs...
Chez DHS, pourquoi pas le G666 ? Grosse adhérence et mousse pas trop dure (pas tendre pour autant).
Sinon Kryl, le 999 n'est pas chez DHS mais chez Globe.
Merci pour vos encouragements !
Je vous demanderais d'être indulgents (et patients) au début mais je promets de faire de mon mieux.
N'hésitez pas à proposer du nouveau matériel et aussi à donner vos avis sur celui-ci !
Je peux te parler de mon expérience avec le Devil, expérimenté en 1mm et en 0x.
A mon avis l'effet n'est pas différent d'une épaisseur à l'autre, seul le contrôle et donc aussi la vitesse sont différents. A toi de voir ce que tu veux privilégier.
Tout ça ne nous dit pas pourquoi ROUGE et NOIR et pas jaune et bleu-ciel par exemple !!
Imagines toi jouer avec un mec avec des plaques jaunes... tu crois que ça te gênerais pas ?
Aussi, le vert et le bleu ce sont les couleurs des tables pas très pratique visuellement
donc en fin de compte c'est pas si con que ça, le noir et rouge ne se confondent pas avec des éléments extérieurs au joueur (à part éventuellement son habillage)...
C'est tout...
Ben, on a qu'à faire des tables bien ROUGES avec des balles bien NOIRES comme ça je pourrai enfin jouer avec mes plaques jaunes...
Niveau très relevé lors de la compétition de ce week-end à Villeneuve de Marsan.
Mais ça passe encore cette fois ! En catégorie NC/45, victoire du FR Fonsegrives (31) sur successivement Lannes Soubiran (32), St Just Luzac (17) et Chef-Boutonnes (79), avec à la clé une troisième présence consécutive en finale nationale.
Dans la catégorie NC/65, victoire de Corme Ecluse (17).
RDV les 6/7/8 mai à St Cannat (13).