Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 19

Lundi 14 Mai 2007 16:20

Citation de Filou45 :
Citation de fabrice8989 :
merci, j attendais les résultats
johan451 n'a rien fait alors ?
Je suis pas sûr de voir qui c'est désolé. Par contre ton autre coéquipier, Florian Morio a bien cartonné: je crois qu'il bat Romain Gonzalez (25) en quart de finale. Il te le confirmera lui-même.

merci pour florian
johan451 est picoteux avec genouillere jambe gauche (c est aussi un co équipier)
, il passe son temps à faire des plongeons et à se battre sur chaque balle
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 14 Mai 2007 16:02

Citation de Filou45 :
Comme ça ne bouge pas beaucoup sur ce sujet en ce moment, je fais un petit hors-sujet: le tournoi de Cléry a eu lieu hier. La grosse averse du début d'après midi est parvenue jusqu'à l'intérieur du gymnase (pas terrible la toiture du gymnase de Cléry refaite il y a un mois!). Les matchs ont été interrompus pendant une bonne demi heure. Le tableau double a même été annulé Émoticône Moi qui était venu remettre mon titre en jeu avec Julien Choquart, dommage!

A part ces problèmes météorologiques, il y avait pas mal de monde (24 poules en handicap!).

Je n'ai pas tous les résultats mais il y avait d'autres forumeurs présents qui pourront peut-être compléter mon message:

Toutes Catégories:
1 et 2. Nicolas Quetard et D. Teste (j'ai vu que le début de la finale mais je suppose que Nicolas a gagné...)
3 et 4. Florian Morio et peut-être Thierry Quetard

Handicap:
1 et 2. Florent Besnier et ...
3 et 4. aucune idée, j'ai pas beaucoup suivi ce tableau Émoticône désolé...

NC-45:
1. Vincent Lin
2. euh...bah...ça doit être moi
3 et 4. GrandNord45 et Arnaud Barbet

NC-70:
1. Paul Ribaucourt

NC-60: aucune idée

Tournoi très sympa malgré le problème pluvieux...
J'embête toujours autant les gars de Pithiviers...désolé GrandNord...Encore un match pourri: nos matchs étaient plus agréables quand tu n'avais pas ton antitop...

merci, j attendais les résultats
johan451 n'a rien fait alors ?

Lundi 14 Mai 2007 13:13

merci ice 59,
Quelqu'un aurait d autres matchs des cdf filmé avec une caméro perso ?
Je cherche le superbe match "Durand contre sylvestre" en 1/4 de finale dame.

Dimanche 13 Mai 2007 19:05

je l utilise depuis des années, ça marche très bien mais ça bouffe les plaques et les uses plus vite.

le pot a la sacro sainte couleur verte (comme la clean) mais bonjour l odeur...

Dimanche 13 Mai 2007 12:43

Citation de jiinfreecs :
le but c'est dénoncer les crapauds c'est ça?!
linvisible viens voir par ici stp!!!

avec quoi joue t il maintenant ?
Quel brosse a fait son bonheur ?

Samedi 12 Mai 2007 16:16

Citation de enricodecuba :
Citation de fabrice8989 :

rien de transcendant pour mon usage dans tout ça (Claque ligne droite dementiel/bloc actif over skud / placement amorti petit coté R/ Pourriture ligne droite) (et tout ça avec soft collé et oui.....) Émoticône

Rien que ca !!!
Décidement ma mémoire se ramolie avec l'age Émoticône

quand je t ai joué enricodecuba, j avais le Juic offense 2mm collé, et je t ai mis quelques claques lignes droites , me semble t il ?? Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 16:11

Pour cette année
meilleur perf "LAPLAUD" (1953 points/ Moi 1648)
plus grosse contre
1210 points en match de corpo (ouf c'est 0.50 le coeff)

Samedi 12 Mai 2007 16:04

Citation de Big - - - - - :
Citation de eattheball :
c'est vraiment impressionnant cette progression, tu n'avais jamais était mieux classé que 35 avant cette saison et en l'espace d'une saison aux abords des 1900 points...ça claque...tu devrais écrire un manuel sur la méthode Linvisible pour progresser en V1!!

Je veux pas dire de bêtise ; mais l' invisible n' avait pas déjà été 25 dans le passé ?

non jamais, bravo alain, ça te reussie vraiment la brosse malgré les pepins physiques tu as su rebondir, tout ce temps perdu avec ton frienship en revers , à manger sur les tops rot....

Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 19:31

autres-----------Yasaka A-1
depuis feu "Omote", je teste et reteste encore
Juic offense
juic offense ultima
Pistol
Yasaka omote A-2 (cest le meme nom mais pas la meme brosse)
Yasaka Original

rien de transcendant pour mon usage dans tout ça (Claque ligne droite dementiel/bloc actif over skud / placement amorti petit coté R/ Pourriture ligne droite) (et tout ça avec soft collé et oui.....)

je devrais peut etre taper dans le chinois ? hisoire de changer un peu...
Concernant le debat rosin, je le considere aussi comme un mi long plutot court

Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 18:12

Citation de dreamfire :
non !! non il est bien comme soft le speedy dtec il gene bien les balle fusent et on peut mettre de l'effet mais je suis pas des joueurs qui mise tout sur la plaque comme le dit soares jouait avec un 799 et aussi un 563 qui gene aussi il y a un jeune a poitiers 400 qui joue avec le banco impact et la balle est dur et gene egalement et bekhi du mans dit que le 802-40 envoi des balles dures
donc je pense que le feeling avec le soft est important !!!

ce n'est pas plutot Bekhti du mans ? si c'est bien lui , je lui ai mis son 1er soft c'était 1 omote 2mm collé , mainteant il joue avec le 802-40 ? je vais exploiter cette voie aussi,
merci pour l info, et si tu le vois passes lui le bonjour de ma part..

Vendredi 11 Mai 2007 13:55

Citation de tofff :
Si ta mousse est très tendre, la colle peut effectivement apporter un plus en rapidité mais tout dépend ton style de jeu car le contrôle est forcément altéré.

alternance de bloc actif ou demarrage fort et de bloc passif afin de pourrir un peu la balle

Vendredi 11 Mai 2007 13:19

comme c'est un soft chinois , sent t on bien la colle avec le 799 ?
De memoire quand j avais joué (etant jeune à l epoque) Daniel Soares avec son 799, la balle s'ecrasait.

Peut etre ais je un mauvais souvenir sur ce point?j ai repris le omote A-1 (le A-2 est plus court et toujours assez lent meme collé et donc moins de gene ...), pas tres rapide mais on sent la propulsion de la brosse et donc ça donne une balle un peu ecrasé en bloc (+ que le juic offense en tout cas)

Mercredi 09 Mai 2007 19:29

Citation de linvisible :
Salut Fab.

Je me lève tous les jours à peu près à cette heure-là et il m'arrive d'avoir des élèves le samedi matin. Je fais ma sieste de 12h30 à 13h30. Na !

(Ca va toi ? Tu vas repasser 30 ?)

bah non pas 30, la region centre n'est pas assez faible, et je suis comme toi cassé de partout alain alors je rame selon la forme je joue 25 et la journee d apres je joue 45, c'est la vie...

tu passes me voir quand tu veux...(je pensais te voir aux cdf à orléans , on voi t ça par mail )
desolé pour HS

Mercredi 09 Mai 2007 18:54

Citation de linvisible :
J'ai voté autre. Pour moi, samedi 15h.

tu es dur pour ceux qui se lèvent à 4h30 du mat pour aller bosser le samedi matin ,
et la sacro-sainte SIESTE alors ..... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 18:53

Dans le loiret , de la D2 à Regionale nous jouons à 8h30 le dimanche matin
alors que les D3 D4 jouent venrdedi soir
la PN et Nationales jouent le samedi à 17h (score acquis dès la PN----bofbof)

faut etre motivé pour aller jouer en R2 à 150 kms un dimanche matin
si ça pouvait changer ça serait cool...

sondage interressant si nos instances s'en inspire....

Mercredi 09 Mai 2007 17:04

Petit message pour nicolas734, je ne pourrais pas passer ce soir faire ta scéance, théatre de madame oblige, mais c'est ok pour semaine prochaine, histoire de bien preparer mes titres.

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/pushup.gif

Mardi 08 Mai 2007 11:41

Citation de onclearthur :
Tout à fait d'accord, et il y en a à qui ça peut servir plus que d'autres Émoticône
Tiens, t'as mis un violent, fabrice?! Je venais justement de le sortir du placard hier.

non c'etait juste un délire sur le nom, en revers j ai un soft importé du japon (omote A-1 de yasaka)

Lundi 07 Mai 2007 21:09

c'est clair que la diversité du materiel rencontré est plutot agreable

ça fait marché nos méninges...

Lundi 07 Mai 2007 20:50

essaie le triclho sur une plaque en fin de vie à l entraienemnt, mais c'est vrai que c'est dangereux pou rla santé

à une certaine epoque on collait tous à ça meme les pros, tu vas avoir plus de vitesse mais a quoi bon puisqu en compet c'est interdit et tu risque une interdiction de jouer pendant une periode assez longue.

Maintenant pour le delire tu peux essyer comme ça une fois à lentraineemnt, cela ne te tueras pas (colles dans un lieu aéré c'est mieux ), sinon on serait des milliers a etre dejà entre 4 planches.

j espere avoir repondu à ta question (sans agressivité (pas comme certain))

Lundi 07 Mai 2007 20:41

Citation de Cunor :
J'ai un souci, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie orange, je voulais savoir si ce probléme était général.

Merci de me donner des infos

Régis Cunor

moi idem ça marche bien sauf quand je me mets en obstacle devant la clé wifi

si t es en wifi, verifie bien que la clé est bien dans la fiche de ton pc ou bien que rien ne gene la transmlission des ondes
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu