bon alors les titres de R2 se passe bien dans le 41120 MONTHOU S/ BIEVRE
connais pas ....
14h
Olivet 3 / berri
Fleury / Luisant
18h Finale
voilà pour l info
Le règlement n'est pas respecté alors ? on devait jouer Fleury il me semble ? Sinon t'es sûr que c'est pas chailles ?
bah oui Chailles a été nommer à cause du code postal
mais 41120 a plusieurs bled dont celui ci aussi
je ne fais que lire la convoc envoyé à notre trésorier adoré menbre du cd
Perso, dès la regul d'echauffement je jauge s'il fais beaucoup tourné ses balles en top ou pas ou bien s'il sidespin (dans ce cas moins fermé la raquette)
ensuite bigfoot1 a raison quand tu as manger 1 fois ou 2 sur sa poussette ou son service coupé , t'as l info qu'il sabre bien la balle alors tu frottes comme un malade (au coude de preference).
Sans ces tests préalable moi je n arrive pas à quantifier l'effet donner par mon adversaire, mais peut eter ne suis je pas assez fort...
un joueur de haut niveau pourrais te dire s'il arrive de but en blanc à quantifier que tel ou tel coup (genre poussette tendue par exemple) est blinder d'effet...
Fabrice 8989, Chailles c'est pas loin, 45 minutes d'orléans, il faudra juste que tu trouves quelqu'un pr t'emmener car nous on partira forcément avant 13h30, ça doit être possible quand même ?
en me levant à 4h00 et en commençant mon taf à 5h00 au lieu de 6h j'arriverais peut etre à etre à l'heure
sinon faut negoce avec madame...
rien n'est moins sure
Sympa la journée !!!
la finale est à 18h, tu serras au top de ta forme !!!
Remarque ca te suffiera surement pour me battre !!!
je serais bien chaud en jambe (ma tournée fait 20kms) mais tu sais des 40 j en perd à la pelle...
on verra ça à la table
Fabrice 8989, Chailles c'est pas loin, 45 minutes d'orléans, il faudra juste que tu trouves quelqu'un pr t'emmener car nous on partira forcément avant 13h30, ça doit être possible quand même ?
en me levant à 4h00 et en commençant mon taf à 5h00 au lieu de 6h j'arriverais peut etre à etre à l'heure
sinon faut negoce avec madame...
Sylvain Flauquet aussi me semble pas mal en ce moment
ça joue 35/30 , il m'a battu la semaine derniere pour la premiere fois de l année
Pour definir son niveau ce n'est peut etre pas un critère mais il est en forme en tout cas
Les titres R2 se deroulent dans le 41 (41120), on est loin de l'agglo d'orléans...
debut 14h30 (je finis ma tournée vers 13h, ça va faire short, pas sur d'y aller du coup...)
Tu as vu ca ou ?
un ami bien placé au comité a reçu le mail, je l ai croisé devant l ecole de mes filles, par contre je n ai retenu que le code postal (le nom de ville ne me disait rien du tout)
il m envoie un mail tout à l heure des que j ai l info complete je la met sur le forum.
Il m a dit aussi qu'on (Olivet) commençait sur la Berri, j ai trouvé ça bizarre vu le reglement prevu pou rles titres
j attend son mail dans la soirée
Je crains que ce soi tsans moi ces titres......
Les titres R2 se deroulent dans le 41 (41120), on est loin de l'agglo d'orléans...
debut 14h30 (je finis ma tournée vers 13h, ça va faire short, pas sur d'y aller du coup...)