Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 20

Lundi 07 Mai 2007 18:56

Citation de flosim :
Citation de fabrice8989 :
Pour revenir au sujet, personne n'a le lieu des titres regionaux (on peut rêver...)

c'est dans 19 jours alors il est temps de reprendre la route de nos salles afin d'etre pret le jour J

Émoticône

pour memoire

Fleury/Olivet
La Berrichonne / Luisant
en esperant que tous les clubs arriveront a etre a peu près complet pour ces titres....

HUM...à Luisant on est confiant...!!!! Émoticône

Quel humour flosim....Tu t es toujours pas arranger pour etre present lors de ces titres??
Pour nous , tu sais bien que nous ne vendons jamais la peau de l 'ours ............

mais nous ne lacherons rien, ça c'est sur...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 07 Mai 2007 18:46

Pour revenir au sujet, personne n'a le lieu des titres regionaux (on peut rêver...)

c'est dans 19 jours alors il est temps de reprendre la route de nos salles afin d'etre pret le jour J

Émoticône

pour memoire

Fleury/Olivet
La Berrichonne / Luisant
en esperant que tous les clubs arriveront a etre a peu près complet pour ces titres....

Lundi 07 Mai 2007 18:38

Citation de rico28 :
flosim tu sais bien qu'il y a un départ déjà annoncé depuis longtemps ...

floflo a bien bosser aux CDF, la fatigue donne des trous de mémoire Émoticône

ou alors c'est son intelligence qui lui fait tenir sa langue afin de ne pas trahir des confidences...

Fort le flo

Vendredi 04 Mai 2007 07:45

Citation de rico28 :
Citation de victo37 :
Citation de utaka :
pour info preemiere perf pour une joueuse du centre avec David alexia n°270 qui bat De almeida n°98

et qui bat Reynard n°164
Donc 1ère de poule!

demain ça va se compliqué, sait tu qui elle rencontre en tete de série ?

La réponse est ... Christelle Durand

merci rico28, je le savais mais je n etais pas sur...

ça risque d etre un beau match (je serais on ne peut mieux placé pour voir ça cet aprem... Émoticône )

Jeudi 03 Mai 2007 21:31

Citation de victo37 :
Citation de utaka :
pour info preemiere perf pour une joueuse du centre avec David alexia n°270 qui bat De almeida n°98

et qui bat Reynard n°164
Donc 1ère de poule!

demain ça va se compliqué, sait tu qui elle rencontre en tete de série ?

Mardi 01 Mai 2007 17:39

merci big pour ces infos je vais faire le point sur tout ça (moi qui arrive aussi à la quarantaire dans peu d'année)

sorry pour hors sujet

Mardi 01 Mai 2007 12:18

autre question, quelqu un a t il dejà coller un rosin 2mm ? comment reagit t il ?

Mardi 01 Mai 2007 12:16

Citation de Big - - - - - :
Citation de Bzh94 :
Bon, pour le moment, le winner est speedy soft devant spinpips et 802 40 ! ça vous semble logique ?

Moi je change ton tiercé Bzh94 : 1 - Super Spin Pips, 2 - 802-40 qui sont deux softs avec lesquels tu peux mettre de la rotation, et 3 - en dernier le Speedy Soft qui est LE soft de base de cheez la base, le vrai soft traditionnel (à l' ancienne quoi ...) J' avais commencé avec ça il y a presque 20 ans ... un bon soft d' apprentissage ; avant de passer à autre chose.

je serais plutot du meme avis que big----
1-spinpips

sinon je viens d etre deçu par le manque d effet genant du pistol, et des differences de balles distribuées, un coup amorti mais pas ecrasée un coup flottant limite table, un coup fort (ça j'apprécie)

comment reagit le rosin pour claquer fort ou bloker fort (je suis softeur depuis 10 ans environ et ai donc le geste poignet vers l avant du soft) ?

sinon je reprend mon yasaka A-1 original...
merci big de m informer la dessus meme si je sors un peu du sujet
Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 10:03

Citation de un joueur de cabourg :
ben en fait la raquette est tres légère , certes c'est sur

et en ce qui concerne les frappes c'est vrai que des fois la balle va pas où je veux ou ne vas pas à la vitesse que je veux mais comme celà...

si l'adversaire est télépathe ben il récupère pas ma balle( vu qu'elle va pas là où je veux)

blague a part j'aime bien les sensations mais c'est un peu space pour l'instant , c'est vrai

je pense comme toi après le nouvelle essai hier soir
"ça part" ou "ça part" pas malgré le meme geste , je n'ai pu redonner de la voitesse quand javais besoin de conclure en claque ligne droite par exemple...

Je pense que pou rle R , ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux pou rle blok actif ou bloc ecrasé,
Le simple truc marrant est que ni l'adversaire ni moi ne sait comment va etre la balle...

J'abandonne donc et reviens à mon "juic offence collé" ou mon "Original Yasaka -A-2 collé "

Merci à tous pour vos commentaires souvent éclairés mais rien ne vaut un essai perso...

Dimanche 29 Avril 2007 18:50

taillerais une bavette (désolé)

Dimanche 29 Avril 2007 18:50

Citation de flosim :
Ring, qui sera d'ailleurs co-responsable de l'accueil durant ces championnats de France Émoticône

comme j y passe jeudi soir ou vendredi matin, ce sera avec plaisir que je tallerais une bavette avec toi Ring.

Dimanche 29 Avril 2007 17:47

Citation de flosim :
Citation de service court :
Salut à tous
amis de la petite balle

Du nouveau pour le lieu des titres??

Fab, sais tu s'il y a entrainement cette semaine?

Olivet 3, just simply the best

tiens donc, Mister Sylvain
Olivet en force sachant que Fabrice compte pr 3!!!! Émoticône

ça fait plaisir qu'un joueur de ma team se mette sur ce forum
trop cooool service court

Dimanche 29 Avril 2007 15:34

en fait jeudi commence le chapionnat de france à orleans donc les entrainements devraient être perturbés..

a oui c est vrai, désolé

Dimanche 29 Avril 2007 14:32

Salut à tous
amis de la petite balle

Du nouveau pour le lieu des titres??

Fab, sais tu s'il y a entrainement cette semaine?

Olivet 3, just simply the best

bienvenue sur tt.com, bien vu pour ton pseudo Émoticône

les enfants reprennent l ecole jeudi donc à mon avis entrainement jeudi soir
mais mardi surement possiblité de jouer en libre comme mardi dernier ou on s est joué non??

pour e lieu des titres, la ligue n'a rien divulgué pou rl instant mais plusieurs forumeurs ont prédit l'agglo orleans...

Dimanche 29 Avril 2007 12:03

Citation de flosim :
Citation de flosim :
Citation de Patience :
Citation de flosim :
hey Fabrice8989, tu snob mon agent!!! LOL
pr les finales, je pense que notre équipe aura qd même belle allure...

c'est sur mais tu me manqueras quand même, j aurais adoré te jouer en match officiel, c'est partie remise...

Manquer oh la la !!! C'est sûr qu'un parisien bousté par les victoires du PSG ça auait pu être impec à la table....mdr mdr

un parisien qui n'a jamais connu la défaite face à un certain marseillais...

sinon Fabrice, tu auras l'occasion de me jouer à la salle mais j'avoue que j'ai du mal sur ton style de jeu

j ai plus l ame de mes origines bretonnes, concernant mon sty-le de jeu, il a un peu changer car j ai changer de matos en R et devrait pus te convenir,

A voir...

tu as enlevé ton soft en Revers ??

non mais ce que j ai mis est appelé soft (dr neuneu pistol) mais ce n est pas les meme sensations ni phase tactique (melange mi long/long/soft pourrisseur de balle),
moins de faute (j espere), mais en contrepartie moins de "Claques" décisives (genre ligne droite que tu regardais passé hihihi)

tu auras la surprise quand on se jouera...

c est tres spécial...

Dimanche 29 Avril 2007 09:32

Citation de flosim :
Citation de Patience :
Citation de flosim :

c'est sur mais tu me manqueras quand même, j aurais adoré te jouer en match officiel, c'est partie remise...

Manquer oh la la !!! C'est sûr qu'un parisien bousté par les victoires du PSG ça auait pu être impec à la table....mdr mdr

un parisien qui n'a jamais connu la défaite face à un certain marseillais...

sinon Fabrice, tu auras l'occasion de me jouer à la salle mais j'avoue que j'ai du mal sur ton style de jeu

j ai plus l ame de mes origines bretonnes, concernant mon sty-le de jeu, il a un peu changer car j ai changer de matos en R et devrait pus te convenir,

A voir...

Dimanche 29 Avril 2007 09:30

Citation de Patience :
Citation de flosim :

désolé je suis plus pétanque que footeux, alors les perf ou contre du psg ou om, je mens soucis guere...

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/soleilsourire.gif

Samedi 28 Avril 2007 18:42

Citation de flosim :

Samedi 28 Avril 2007 17:45

la qualité de vie n'a pas de pris...

Samedi 28 Avril 2007 17:41

Citation de Ritchy77 :
Citation de superantitop :
j'ai oublié de dire paris 13 champagne 15-5 il nous manquait 2 joeurs pourtant...

bref fabrice 89 je crois savoir qui tu es je t'avais jouer tu étais 30 tu étais a chelles avant non ? t'as un soft meme en reversRire

bravo tu sais lire un profil.
lol

il y a meme mon nom dans le mien :-)

Ca casse sec ! C'est l'air de la Province qui te réussit si bien Fabrice ?

Non je n'ai pas changé (comme dirais l autre... Émoticône )

mais c est vrai qu'on y ai bien mieux et surtout mes filles...
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu