bonjour,
après plein de test de bois en arylate carbon je vous mets ceux que j'ai testé et ce que j'en ai pensé:
viscaria: un peu lourd, bon toucher sur service court, remise court. le plus rapide que j'ai testé idéal pour attaquant recherchant un minimum de control dans le petit jeu et des attaques assez précises. off
boll spirit: moins lourd et ayant un peu près les mêmes caractéristiques si ce n'est qu'il va un peu moins vite. mais excellent bois. ca control et ca part assez vite. off -
matsushita pro special: grande palette, bois nettement moins rapide que les autres mais idéal pour un jeu en toucher, bloc et attaque placée avec rotation ou alors défense puis contre-attaque all+
kong linghui special: très léger, un super toucher et un control super. moins rapide que le viscaria mais autant que le boll avec plus de control je trouve. je pense que c'est le mieux pour ceux qui ont du toucher et qui ne tope pas trop en puissance mais régularité/placement/rotation. off -
les tests ce sont fait avec rapid d-techs en 2.0 et energy x-tra et curl p1-r
si d'autres ont testé viscaria light, maze je oudrais bien savoir ce qu'ils en pensent par rapport à ceux la.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 06 Décembre 2008 13:01 par
benji3005
j' aurais aimé connaitre tes impressions avec le curl p1r sur ces bois (surtout le Timo Boll Spirit et le Kong Linghui Special). Contrôle en bloc, attaque, defense etc... Bref, tout ce qu'il t' es possible de dire.