Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 5

Lundi 24 Septembre 2007 20:05

Oui mais pas rassurant !

Lundi 24 Septembre 2007 12:48

C'est vrai que c'est mal barré pour le championnat par contre c'est trés bien parti pour la ligue des champions.
Et je crois que les Marseillais ne feront pas les difficiles s'ils ne sont pas champions de france mais qu'ils gagnent la Ligue des Champions !

Lundi 24 Septembre 2007 06:46

Et on a revu les petites erreurs d'arbitrage : ça faisait longtemps !

Dimanche 23 Septembre 2007 21:50

Pour ceux que ça interresse vraiment il y avait un reportage ce soir sur M6 dans Zone Interdite.

Dimanche 23 Septembre 2007 13:20

N'empeche que ça donne la peche !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 13:20 par SergioZZZ

Dimanche 23 Septembre 2007 13:19

Citation de Zouzou :
Une de mes copines habitait il y a quelques années près de La Santé... A chaque fois que j'allais lui rendre visite à Paris, il fallait passer devant la prison.

Ca faisait toujours une drôle d'impression.


Elle habite toujours la bas ta copine ?

Dimanche 23 Septembre 2007 12:49

Le petit bonhomme en mouse. P Sebastien
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu