Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 6

Samedi 22 Septembre 2007 19:23

Pierre Perret - Vive le 15

Samedi 22 Septembre 2007 19:21

Ce "heureusement " prouve bien qu'il existe de spréjugés au sujet de la prison

Samedi 22 Septembre 2007 15:59

Minij Oil - Water Water

Samedi 22 Septembre 2007 11:31

Pour pas que vous oubliez...

Samedi 22 Septembre 2007 11:22

Qui a déjà fait de la prison ? ou bien connait personnellement qulqu'un qui en a fait ? Qui a déjà été voir quelqu'un qui est en prison ? ou bien qui connait un gardien de prison ou quelqu'un qui travaille dans une prison ? et dans quelle prison française ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

Samedi 22 Septembre 2007 11:15

En ce moment j'écoute la musique du voisin et ça me fait vraiment ch*** !

Samedi 22 Septembre 2007 11:14

Men in Black Émoticône
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu