Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 184

Jeudi 30 Juin 2005 19:55

Et demain Koh-Lanta ! Enoooooorme !

Enfin au moins c'est inédit parce que les films de Louis de Funes, les Angelique marquise des anges et autres rediffusion yen a ras la casquette !

Jeudi 23 Juin 2005 18:42

Ouais ben je sais pas si le soft en CD c'est un bon indice : yen a que j'ai joué et qui s'en sont meme pas rendu compte (c'est dire si je dois bien l'utiliser Émoticône )
Comme indice JB, je dirais plutot qu'on a fréquenter les cézeaux à la meme période...

Sinon, aux martres la salle sera en réfection (peintures notamment ) au mois de juillet. Du coup, le 1er tournoi devrait avoir lieu le vendredi 29 juillet si les travaux n'ont pas pris de retard. Ensuite les tournois auront lieu les 5, 12, 19 et 26 aout.

Mercredi 22 Juin 2005 22:25

Bonnes vacances à ceux qui arretent tout pendant l'été.
Pour les autres :

Comme chaque année, Cournon organise des tournois d'été.
Les mercredi 6,13,20,27 Juillet et 3,10,17,24,31 Août
Inscriptions entre 18h et 18h45
Prix : 4 euros

Avec la pub que je leur fait, j'espere que j'aurais droit à un tableau sympa quand j'irais Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 22:02

Sujet : Sport > F1
Je suis d'accord avec vous : c'etait ridicule mais que fallait il faire ?
Michelin a joué son role en indiquant qu'il ne pouvait garantir la sécurité.
Les écuries ont privillégié la sécurité de leur pilote.
La FIA ne pouvait pas adapter les regles pour un manufacturier.

Samedi 18 Juin 2005 09:24

Comme chaque année, Cournon organise des tournois d'été.
Les mercredi 6,13,20,27 Juillet et 3,10,17,24,31 Août
Inscriptions entre 18h et 18h45
Prix : 4 euros

Jeudi 16 Juin 2005 21:46

Tartine, Beffa63 : A Vichy ils ont piquer Bruno !
Ok désolé...je sors ... Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 12:58

Lyon invisible plutot non ?
Et attention gros tu portes de graves accusations contre Tapie. Émoticône
En parlant de Tapie, il nous manque, j'espere qu'il va vite revenir !

Mercredi 15 Juin 2005 12:46

Le monde ne s'est pas arrété en 2000.
Voodoo, je suppose que tu n'as pas suivi la derniere coupe du monde, le dernier championnat d'Europe et les qualifications pour la CM2002 sinon tu ne dirais pas ça.

A part l'an passé les 2 finales respectives de Monaco et Marseille je vois pas de quoi crier cocorico !

Mardi 14 Juin 2005 22:38

on peut dire que c'est tout le foot français qui est nul !! mais bon quand on joue entre nous on s'en rends moins compte Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 12:07

ouais j'avais pas pa sfait gaffe à la date en fait
désolé Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 20:49

TF1 est une chaine commerciale. Son objectif est de faire du fric. Elle doit donc arriver à vendre ses espaces publicitaires le plus cher possible. Pour cela elle doti faire les meilleurs audiences possibles. En matiere de foot, l'OM est le club qui a le plus de supporters. CQFD

Dimanche 12 Juin 2005 20:45

Gros, Saccomano a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Lille n'est pas vendeur c'est une réalité. Je préviens tout le monde c'est pas la peine de me faire des tartines pour vanter les merites de Lille. Lille n'interresse pas grand monde malgré ses bons résultats. Apres est ce une bonne chose ou pas ...

Dimanche 12 Juin 2005 18:07

Super vos references. En 40 ans vous citez 10 joueurs. Pour 'nimporte quel club qui a évolué en L1 quelques temps je peux vous en cité autant voire plus. Je comprends tout à fait qu'on puisse aimer le club d'auxerre meme si c'est pas mon cas. Mais il faut pas dire que c'est un club constitué de grand joueurs. le spoints forts d'Auxerre ça a toujours été la formation et le collectif.

Vendredi 10 Juin 2005 12:25

Non jsd02 j'ai jamais dit ça. Pour moi c'est un manque d'ambition de la part de roux et d'auxerre. Ils sont petits et s'en contente. Et il n'y jamais de tres bons joueurs puisqu'ils partent tous... en courant Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 21:01

Ce qu'on veut dire voodoo que le mérité de sa longévité ne revient pas qu'à lui. Sans lui enlever son mérite et son travail, on lui a laissé le temps et on lui a autorisé des passages à vide.

Mercredi 08 Juin 2005 22:51

oui enfin il lui a fallu 44 ans qd meme

Mercredi 08 Juin 2005 22:22

Sa longévité il l'a doit surtout au président d'Auxerre qui ne l'a jamais viré ; à paris ou Marseille il aurait fait une saison complete je pense

Mercredi 08 Juin 2005 18:42

Guy roux c'est un faux modeste et un vrai homme des medias. Il adore parlait et se mettre en valeur. Il annonce déjà qu'il va "écrire" un livre !

Mercredi 08 Juin 2005 12:01

Merci. T'es bien le 1er à me dire ça. Jusqu'à présent tout le monde m'a dit que j'étais fou d'aller là bas ! Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 07:11

Oui finalement, ils vont peut etre regretté guy roux ... Émoticône
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu