Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 185

Mardi 07 Juin 2005 07:16

Ce que je disais se confirme. Je viens d'entendre qu'il allait etre vice président de la direction sportive du club. C'est le poste pépére dont je parlais plus haut. je plainds juste le futur entraineur d'auxerre qui va devoir le supporter !!!

Lundi 06 Juin 2005 22:13

C'est vrai que lyon est terriblement efficace mais ne fait pas rever. Cela dit ils sont sur la bonne voie puisqu'ils nous endorment !! Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 12:41

rotasses, c'est pas parce que je ne connais pas personnellement guy Roux que je ne suis pas objectif, au contraire ! Quand je voulais dire "bon moyen" ça voulait dire qu'il ne fait pas parti de smeilleurs ni des plus mauvais donc parmi les moyens. Mais sa longévité le place parmi les meilleurs de cette catégorie...
Ensuite j'ai pas dit qu'etre entraineur était pepere mais que peut etre Auxerre allait lui confier une mission pepere à auxerre maintenant qu'il n'est plus entraineur, genre aller superviser les futurs adversaires d'auxerre etc...
Pour finir, quand je dis qu'il n'a pas à manager des joueurs stars et de fortes tetes je parle en général. Il est évident qu'en 40 ans il en a bien eu quelques uns mais tres peu. Auxerre étant par définition un club formateur !

Dimanche 05 Juin 2005 22:43

Qui l'a crée oui mais il continuera d'exister sans lui. S'il n'a jamais été viré c'est que ça ne fait pa sparti de la politique du club. A Marseille il n'aurait pas tenu une saison !

Dimanche 05 Juin 2005 22:11

lol c'est sûr qu'il est extra si tu le compare à jacquet

Dimanche 05 Juin 2005 19:34

Moi non plus je l'aime pas trop (vous l'aviez pas remarqué hein ? Émoticône )
Mais meme s'il arrete d'entrainer, isl vont bien lui trouver un poste pepere dans lequel il aura encore l'impression d'etre util. La mauvaise chose c'est qu'on risque de le voir encore plus en consultant à la télé et à la radio !

Dimanche 05 Juin 2005 18:37

Oui beaucoup de bruit pour rien. Sans doute pour commencer cette piteuse finale de coupe de france qui ne passionne pas les foules. Ou bien pour se faire supplier de rester ou faire augmenter son cachet pour sa prochaine pub !

Dimanche 05 Juin 2005 18:31

Enfin du beau jeu : quelle finale extraordinaire !!!!!!!
Et bravo à Nadal qui gagne Roland Garros a seulement 19 ans !!!
Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 13:53

FORREST GUMP pour moi

Dimanche 05 Juin 2005 12:51

Entierement d'accord avec le gros.
En plus on reproche souvent à ceratins entraineur leur abscence d epalmares et celui de Guy Roux est vraiment tout petit par rapport à ces années d'entraineur. Ensuite il ne faut pas croire qu'il est repsonsable des jeunes sorti du centre de formation meme si effectivement il en a repéré pas mal. Derniere chose, il n'a jamais coatché de grands joueurs vus que des qu'un jeune commençait à etre prometteur il quitte auxerre

Dimanche 05 Juin 2005 12:48

Résultat du match d'hier soir dans notre groupe : Eire - Israël : 2-2.
Match nul, on a vraiment le cul bordé de nouilles. Si on arrive pas à se qualifier c'est qu'on est vraiment des merdes !!!

Dimanche 05 Juin 2005 12:45

Et d'apres vous c'est qui le plus fort ? ACTARUS (Goldorack) ou SANGOKU (Dragon Ball) ?
Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 12:40

Désolé mais quand on parle de Ronaldo c'est pas à cristiano qu'on pense en premier !
On pense d'abord et c'est logique à Ronaldo, le double ballon d'or européen, le champion du monde et meilleur buteur de la compétition. Tu vas me répondre que cristiano est tout jeune encore, je suis d'accord mais pour le moment il est dans l'ombre de Ronaldo le brésilien !

Dimanche 05 Juin 2005 12:17

Oui chapeau à Guy Roux pour sa longévité et sa persévérance. Bon apres, faut pas dire non plus que c'était un des meilleurs entraineurs. C'est un personnage marquant, attachant et atypique du football français. Un bon entraineur moyen de ligue 1. Je lui reprocherais quand meme son coté franchouillard et son manque d'ambition !

Samedi 04 Juin 2005 16:51

Moi je le dis Greg, mary est nulle Émoticône

...et je dis pas ça juste apres cette "finale" si on peut apeler ça comme ça !

Samedi 04 Juin 2005 16:40

La pression était du coté de Justine car elle était hyper favorite et elle savait que des qu'elle aurait un moment de faiblesse mary soutenue pa rle public en profiterait. Mary, elle savait déjà qu'etre en finale était un miracle vu son niveau et qu'elle n'avait rien à perdre.

Samedi 04 Juin 2005 16:36

J'aimerais bien connaitre le nombre de points marqués par chacune des 2 joueuses ça doit etre impressionant !
Et faut pas dire que Mary n'a pas eu de réussite car sans réussite elle ne serait pas arrivé là. Justine nous a expédié ça en 1h !

Samedi 04 Juin 2005 16:30

Pour une belle finale, il faut de grandes joueuses et là il n'y en avait qu'une !

Samedi 04 Juin 2005 16:28

Trop sympa Justine : elle lui a donné 2 jeux !!!!!

Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 12:02

Moi c'est réglé : je vais à Ceyrat !!
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu