Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 183

Lundi 15 Août 2005 15:48

Oui oui c'est bien le cas : vous avez bien compris !

Lundi 15 Août 2005 15:43

Merci pour ton intervention Robinette Émoticône

Lundi 15 Août 2005 15:26

Trouvez vous qu'il vous aide pour le ping ? si oui à quel niveau ?
ou alors avez vous plutot l'impression qu'il vous dessert ? comme par exemple la pratique du tennis qui à mon avis n'est pas tres compatible.

Dimanche 14 Août 2005 22:11

Justice : Ceyrat ça me semble pas mal en effet. Si j'avais du choisir un club j'aurais choisi d'aller à Ceyrat Émoticône

Samedi 13 Août 2005 22:04

En France, on a pas de supers attaquants, pas de supers milieux et pas de supers defenseurs : mais on a de supers souvenirs c'est déja ça !

Vendredi 12 Août 2005 23:54

Letizi ?
PTDR !

Bon t'as gagné Elbib : c'est toi qui a proposé le nom le plus ridicule Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 17:24

Comme on arrive pas à marquer des buts je propose de rapeler Jean Pierre Papin !
Zizou on l'aime bien mais bon je vois pas ce qu'il peut apporter ? ah si bien sûr on vendra plus de maillot de l'equipe de France Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 22:54

4eme edition :
L'infatigable Bruno Piquet s'impose encore en finale contre Simon Thave.

NB : A partir de vendredi, les tournois des Martres de Veyre commencent.

Mercredi 27 Juillet 2005 17:25

Qui va gagner ce soir ??
Suspens...
En tout cas ça sera chaud c'est sûr !...
Mon coeur bats pour l'OM meme s'il faut toujours se mefier de la Lazio.

Supporter de foot ... ça c'est du sport !! Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 12:04

Strokes, les tournois se passent bien. Il ya un forum pour les tournois de Cournon et les tournois des Martres débutent cette semaine.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:19

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que le classement FIFA n'est pas significatif. Seulement quand la France etait 1ere ou 2eme tout le monde le disait fierement comme si c'etait important. Et là forcement qd on est 7eme l'info passe plus anonymement.

Mercredi 20 Juillet 2005 23:14

3eme edition :
Didier Ramanana bat Bruno Piquet en finale.

Mercredi 20 Juillet 2005 12:11

Au classement officiel de la FIFA la France est 7eme , derriere le Mexique et les USA !

Lundi 18 Juillet 2005 12:41

OK je te remercie mais entre temps j'ai vu que parmi les nouveautés du site de la FFTT il y avait tous les calendriers des championnats par équipes du niveau national au niveau départemental.

Vendredi 15 Juillet 2005 12:39

2eme edition :
Bruno Piquet bat Fabiola Poirier en finale.

Mercredi 13 Juillet 2005 12:37

Mon petit doigt me dit qu'il sera présent !

Mercredi 13 Juillet 2005 12:35

Merci Tartine pour ces renseignements. Puis-je te demander où as tu eu ces informations ? si les calendriers de la nouvelle saison étaient établis ? pour avoir les dates des rencontres ? et aussi des journées d'indiv ?
Je sais bien qu'il ya le site de la ligue d'Auvergne mais les maj sont moins rapides...
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu