Trouvez vous qu'il vous aide pour le ping ? si oui à quel niveau ?
ou alors avez vous plutot l'impression qu'il vous dessert ? comme par exemple la pratique du tennis qui à mon avis n'est pas tres compatible.
Comme on arrive pas à marquer des buts je propose de rapeler Jean Pierre Papin !
Zizou on l'aime bien mais bon je vois pas ce qu'il peut apporter ? ah si bien sûr on vendra plus de maillot de l'equipe de France
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que le classement FIFA n'est pas significatif. Seulement quand la France etait 1ere ou 2eme tout le monde le disait fierement comme si c'etait important. Et là forcement qd on est 7eme l'info passe plus anonymement.
OK je te remercie mais entre temps j'ai vu que parmi les nouveautés du site de la FFTT il y avait tous les calendriers des championnats par équipes du niveau national au niveau départemental.
Merci Tartine pour ces renseignements. Puis-je te demander où as tu eu ces informations ? si les calendriers de la nouvelle saison étaient établis ? pour avoir les dates des rencontres ? et aussi des journées d'indiv ?
Je sais bien qu'il ya le site de la ligue d'Auvergne mais les maj sont moins rapides...