Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 182

Mardi 23 Août 2005 23:15

la meilleure equipe française je sais pas.. mais le plus grand club français c'est l'OM

Mardi 23 Août 2005 23:14

Tu rigoles : avec encore des matchs comme hier et le 5-1 contre la Corogne M6 a trouvé avec l'OM le bon filon !!

PS : yavait deja eu le 3-0 contre la lazio ...


Émoticône

Samedi 20 Août 2005 14:21

Tournoi des Martres remporté par Emmanuel Taffin sur Bruno Piquet.

Vendredi 19 Août 2005 17:31

7eme edition :
Taffin bats Dusson en finale ...
...enfin je crois Émoticône

Jeudi 18 Août 2005 17:47

Pour le pognon ils iraient bien au pole nord ...

...et moi aussi d'ailleurs Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 13:05

Et donc personne ne fait du sport elec ?
Bon, moi non plus mais je preferais ça plutot que faire de la muscu : ça correspond plus à mon état d'esprit Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 12:53

Citation de JU vert :
John c'est pas toi qui avait dit "faites l'amour pas la guerre"...en tous cas c'est de ton époque. On pourrait lancer un sujet: quel était votre classement en J2 (ça ou qui c'est le plus fort, l'éléphant ou l'hypopotame). Moi j'étais 55, pas terrible hein (en même temps c'est pas terrible aujourd'hui non plus). Et toi john, tu est J2 je crois. Émoticône


Faut pas faire attention aux fautes car tout le monde en fait et puis sinon on ne s'en sortira pas. Exemple :
...c'est pas toi qui AVAIS dit ...
... en TOUT cas ...
... HIPPOPOTAME...

N'est ce pas Mister Capello ? Émoticône

Pour Aulnat j'ai pas entendu parler de renfort spécial, de toute façon on sera fixé avant le 3 décembre.

John, ya un forum spécial pour les tournois d'été de Cournon

Mercredi 17 Août 2005 07:47

Citation de veritas :
sergio,
tu lis pas les journaux ?
Tapie c'est un gros naze qui décridibilise tout ce qu'il touche avec des paillettes et de la poudre aux yeux !


Tu remplaces "naze" par "génie" et "decredibilise" par "réussi" et je suis tout à fait d'accord avec toi

Mercredi 17 Août 2005 07:08

Dida
Cafu Costacurta Maldini Nesta Stam
Ambrosini Gattuso Kaka Pirlo Seedorf Vogel
Inzaghi Vieri Shevchenko

et je dois en oublier ...

Mardi 16 Août 2005 22:54

ouais si on enleve zebina carlos vieira zidane et henry ça fait une belle equipe !

Mardi 16 Août 2005 17:51

Paris fera comme les autres : avec ce (et ceux) qu'ils ont c'est à dire pas grand chose !

Mardi 16 Août 2005 12:21

La meilleure equipe ? le Milan Ac comme d'hab !

Mardi 16 Août 2005 12:20

Citation de un joueur de cabourg :
a partir dedemain je me mets serieusement a courir aussi ce qui est dit est dit et je le ferais jusqu a ce que je change de classement


Tu risques de courir longtemps... un nouveau Forrest Gump est né Émoticône

Lundi 15 Août 2005 21:34

Sincerement je vois pas trop ce que peut apporter la muscu pour un jouer au ping...
Pour ceux qui courrent, puisque apparement yen a pas mal, vous trouvez que ça vous aide ? ça doit dependre des jeux car yen a qui ont des jeux assez physiques : j'en ai meme deja eu vu qui transpirer !!! Émoticône

Lundi 15 Août 2005 20:07

M6 a racheté les droits de retransmission des matchs de l'OM en coupe Intertoto et en coupe UEFA (s'il y a). Alors pkoi Marseille ? parce que M6 est une chaine privée et elle veut faire de l'audience c'est tout !

Lundi 15 Août 2005 18:20

Et dans le lot personne ne fait du karaté ?

Lundi 15 Août 2005 16:24

Au bout de seulement 3 semaines de muscu, sans vouloir te vexer, tu ne dois pas avoir beaucoup changé !

Lundi 15 Août 2005 15:57

Arretez le c'est un fugitif !

Lundi 15 Août 2005 15:51

Bah ça doit pas te faire de mal le footing, en revanche la boisson ...
... j'espere au moins que tu fais travailler le bras avec lequel tu joues Émoticône

Rassure moi, Robinette ça vient pas de Batman et Robin quand meme ?
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu