Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 181

Jeudi 08 Septembre 2005 07:33

Ben voilà, 10.50 euros de gagné !

Jeudi 08 Septembre 2005 07:33

et encore dites vous bien que ce n'etait QUE l'Eire ...

Mercredi 07 Septembre 2005 18:37

J'ai misé 10 euros sur une victoire en foot de la france contre l'eire. la cote etait de 2.05

Mercredi 07 Septembre 2005 12:26

Voici le classement final de l'ensemble des tournois d'été de Cournon :

1) Bruno PIQUET
2) Simon THAVE
3) Philippe SCHUTT

Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 21:15

Sur un forum auvergnat fallait bien qu'on en arrive à parler cochonailles et fromages pourris Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 13:08

Mafioso, je suppose que tu parles de la R2.
Et effectivement sur le site de la fédération RIOM 2 est dans 2 poules : R2A et R2B ! Émoticône

Dans son 1er message, Tartine indiquait aussi qu'il y avait Riom dans les 2 poules de R2.

Dimanche 28 Août 2005 13:02

J'achete un "E" et je propose Emmanuel TAFFIN.

Pour le dernier tournoi, vendredi aux Martres, il me semble que c'est Mr Besserve qui gagne contre Mr Piquet en finale !

Dimanche 28 Août 2005 12:57

En R3 l'ATSCAF sera bien armé avec 4 *45 et puis il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires.

Et le Stade Clermontois qui gagne en R3 ? là par contre je ne vois aucune explication... sans doute avez vous été victime d'une hallucination collective Émoticône

Samedi 27 Août 2005 15:56

Allez je lance un p'tit concours de pronostic..
Pour chaque poule, donnez selon vous l'équipe qui sera en tete à la fin de la 1ere phase.
Si le club que vous donnez finit 1er vous marquez 2 points, s'il finit 2eme vous marquez 1 points et sinon vous marquez que dalle ! Émoticône
Cloture des pronostics : le 23 septembre à minuit

Je me lance :

PreNat : Cournon
R1A : Vichy
R2A : Stade Clermontois
R2B : Riom
R3A : Martres de Veyre
R3B : ATSCAF
R3C : Billom
R3D : Neussargues


P.S : Pour ceux qui ont suivi ya 16 points maximum à récolter.
P.S : Si quelqu'un obtient 16 points je m'engage à lui offrir personnellement une balle double circle (bah quoi ? faut pas oublier que c'est un concours auvergnat Émoticône )

Samedi 27 Août 2005 15:31

Groumpff ! Émoticône
Ayé, t'as sorti le pc du carton je vois ...
T'inquiete pas trop pour l'OM, ils finiront dans les 5 1ers, concentre toi plutot sur ton pliage de jambes (cf un autre sujet) Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 07:36

Citation de voila.fr :
M6 retrouve le sourire grâce à l'Olympique de Marseille

Le match retour de la finale de la Coupe Intertoto entre l'Olympique de Marseille et le Déportivo La Corogne, diffusé hier soir à 21h00 sur M6, a rassemblé en moyenne 4,1 Millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 19,8%. La chaîne a même enregistré un pic de 6 Millions de téléspectateurs lors des ultimes minutes de la rencontre. M6 retransmettra les principaux matchs du parcours du club phocéen en coupe UEFA.

Mercredi 24 Août 2005 12:55

Comme on dit "c'est toujours facile de critiquer surtout quand on fait rien".
Cela dit je ne les apprecie pas bcp non plus ...

Mercredi 24 Août 2005 07:25

Denis973 : ce qui serait sympa aussi c'est de pouvoir lire tes messages d'une ligne sans voir de grosses fautes
je t'ai cassé ! Émoticône

sans rancune ... Émoticône
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu