En R3 l'ATSCAF sera bien armé avec 4 *45 et puis il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires.
Et le Stade Clermontois qui gagne en R3 ? là par contre je ne vois aucune explication... sans doute avez vous été victime d'une hallucination collective
Allez je lance un p'tit concours de pronostic..
Pour chaque poule, donnez selon vous l'équipe qui sera en tete à la fin de la 1ere phase.
Si le club que vous donnez finit 1er vous marquez 2 points, s'il finit 2eme vous marquez 1 points et sinon vous marquez que dalle !
Cloture des pronostics : le 23 septembre à minuit
P.S : Pour ceux qui ont suivi ya 16 points maximum à récolter.
P.S : Si quelqu'un obtient 16 points je m'engage à lui offrir personnellement une balle double circle (bah quoi ? faut pas oublier que c'est un concours auvergnat )
Groumpff !
Ayé, t'as sorti le pc du carton je vois ...
T'inquiete pas trop pour l'OM, ils finiront dans les 5 1ers, concentre toi plutot sur ton pliage de jambes (cf un autre sujet)
M6 retrouve le sourire grâce à l'Olympique de Marseille
Le match retour de la finale de la Coupe Intertoto entre l'Olympique de Marseille et le Déportivo La Corogne, diffusé hier soir à 21h00 sur M6, a rassemblé en moyenne 4,1 Millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 19,8%. La chaîne a même enregistré un pic de 6 Millions de téléspectateurs lors des ultimes minutes de la rencontre. M6 retransmettra les principaux matchs du parcours du club phocéen en coupe UEFA.