Trop fort ces Marseillais ! ils resistent à la pression de la ligue et de cet imcopnetent de Thiriez. Ils respectent leurs supporters EUX au moins quitte à perdre une place en ligue des champions
D'un coté je suis aussi un peu déçu que le spectacle annoncé n'est pas lieu. D'un autre coté ça n'a pas grande conséquence et ça fait chier la ligue donc c'est cool ! Thiriez c vraiment un incompétent !
Le championnat actuel n'est pas interressant et d'un niveau tres faible. Un championnat à 10 club ça serait suffisant. Et en plus il est tout faussé par les erreurs d'arbitrage !
Qu'est-ce qui permet de dire que la France est une des 10 meilleures équipes au monde?
Décidément on n'est toujours pas descendu de notre nuage de 1998-2000!
Rien à voir avec 1998-2000 : meme pendant cette période là je n'ai jamais considéré que la France etait la meilleure équipe du monde. Pour moi la coupe du monde 98 n'a que trés peu de valeur vu comment ça s'est passé ...
Et sinon dans les 10 meilleurs c'est un peu par défaut car meme si on est pas brillant ya bcp de pays "pire que nous" c'est pour ça qu'il faut pas toujours se plaindre non plus
Barthez a bcp baissé mais Coupet n'est pas meilleur.
Thuram et zidane ont quelques beaux restes mais sont vieux.
Henry n'a toujours pas fait ses preuves
13 ans apres l'affaire OM-VA que faut il retenir ?
D'un coté le club de valencienne est tombé et resté dans l'anonymat total tout comme les joueurs mélés à cette histoire à l'exception d'Eydelie qui tente un retour desespéré avec un livre improbable.
De l'autre Bernard Tapie et l'OM toujours présent sur le devant de la scene !
Réservez votre lundi 17 avril pour le grand tournoi annuel de Ceyrat. Renseignements, horaires, catégories, tableaux et prix à remporter sur le site du club : http://www.chez.com/tennisdetableceyrat/