On connait déjà l'APRES match.
En cas de victoire, la France est vraiment une belle equipe qui va gagner la coupe du monde
En cas de defaite, ça sera parce que les joueurs n'avaient pas la tete à ce match amical en plein milieu d ela saison
On a quand meme le droit de donner son avis. Et avec les joueurs dont dispose la France et les resultats qu'elle obtient on peut quand meme dire que c'est tres decevant !
Merci de reconnaitre mes efforts; j'encourage les tiens en ce qui concerne l'orthographe....
"le spectaculaire et le flamboyant " dont je parlais et plus largement le coté "attrayant" d'une équipe et d'un club ne se limitent pas aux nombres de buts inscrits.
Que ça te plaise ou non, bordeaux est un club "anonyme" par rapport à Marseille.
J'ai essayé le Tornado 1.5 et 2mm et le Raystorm 1.5mm et je n'ai pas trop aimé le Tornado donne un excellent controle, une bonne frappe mais les effets ne sont pas formidables et l'effet de gene pas trop prononcé, le Raystorm est mieux pour moi mais je lui préfère l'impact energie qui sera mon revetement pour la prochaine saison reste à savoir en quelle épaisseur 1.5 ou 1.8mm ?
C'est vrai que le Tornado n'a que tres peu d'effet génant... en revanche il est super sur les tops adverses