La dernière victoire parisienne au Parc face à l'OM date donc de la saison dernière, avec une victoire 2-1 (buts de Pauleta et de Cissé) malgré une infériorité numérique pendant plus de 70 minutes.
La dernière victoire marseillaise au Parc remonte au 12 octobre 1999, avec une victoire 2-0 (buts de Ravanelli et de Maurice). Cela fait donc environ 6 ans et demi que les Olympiens n'ont pas connu le goût de la victoire au Parc des Princes
tu m' etonne que sa jubile apres un nul ....... marseille a pas gagné au parc depuis 1999....
Peut etre et entre 88 et 95 c'etait l'OM qui gagnait tout le temps ça fait des séries !
toutes les humiliations du passé n'arrivaient pas a la cheville de celle d'hier!
Je ne suis ni pour Paris ni pour Marseille mais je ne vois pas en quoi le match nul de l'OM est un exploit.
Il est très facile, pour une équipe, de fermer le jeu, de défendre à 10, et de ne pas encaisser de buts.
Des tonnes de "petites" équipes jouent comme cela contre l'équipe de France et ça marche assez souvent.
L'exploit aurait été de marquer au moins un but....
Et ils n'en ont même pas été capables.
Prendre l'equipe de France comme exemple c'est pas une bonne idée...
Et si tu ne vois pas le probleme quand une équipe de CFA2 va faire match nul chez une des équipe à gros budget de L1 je peux rien faire pour toi
1H30 d'attaque défense contre des marseillais qui n'ont jamais essayé de ressortir un ballon !
c'est vrai que les parisiens avaient tout à perdre mais quand même ...
Si au moins l'OM avait été bon, mais ce n'est même pas le cas, on a vu des équipes de ligue en coupe de france pratiquer un meilleur football que ces marseillais là.
paris marquait un but et c'était la valise assurée, ils sont tellement faibles qu'ils n'ont même pas su le faire !
Sur les 6 dernieres heures de jeu, le psg n'a pas marqué un seul but. Ils ont une équipe minable qui a fait illusion du temps ou Pauleta etait en réussite. Quand on veut jouer le s1er roles et qu'on reçoit une equipe de CFA2 on attends un peu plus que le spectacle offert ce soir. En effet les occasion du psg se sont conmpté sur les doigt d'une main
Les MARSEILLAIS sont gagnant EUX !
1) Ils ont pris leur responsabilités
2) ils ont tenu bon face à la pression des journaleux et de la ligue
3) leur équipe de CFA2 a été fait faire le nul au parc des soit disant princes
Question à laquelle je n'ai pas de réponse pour le moment.
Si j'ai bien compris, l'OM n'est pas content car le club voulait 2000 places alors que seules 1000 ont été mises à disposition. En quoi le fait de jouer avec l'équipe type ou avec l'équipe 2 change quelque chose?
On savait très bien que, comme cela, ça allait devenir un match-piège pour les parisiens et que les marseillais allaient être surmotivés. Donc, le match était aussi important pour les marseillais.
C'est une forme de boycott. pas de supporter --> pas d'equipe