Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coup dur pour PSG !

Samedi 04 Mars 2006 10:49

l'OM se présente sans ses joueurs habituels à Paris, on aura donc une équipe marseillaise beaucoup plus forte que d'habitude !!!!!!!

Samedi 04 Mars 2006 10:57

Citation de gros :
l'OM se présente sans ses joueurs habituels à Paris, on aura donc une équipe marseillaise beaucoup plus forte que d'habitude !!!!!!!

MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 11:13

A ouaip c'est marrant Émoticône

Parrait il qu'ils se pointeraient avec une équipe réserve.

C'est à voir, franchement prendre le risque de perdre le match quoi que, pour ne pas passer devant le PSG???

De l'intox un max, c'est de bonne guerre.

Mais de toute façon avec ou sans une équipe première, je ne vois pas comment cela ne pourrait pas dégénerer dans le stade et dehors.

Une majorité non rien à faire dans les tribunes c'est clair!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 04 Mars 2006 12:14

Bon du coup je revise mon pronostic : peut etre que contre la réserve de l'OM le psg a une chance ... quoique ...

Samedi 04 Mars 2006 12:21

rappellons que le PSG avait battu L'OM avec une equipe bis en coupe de la ligue je crois et a Marseille en plus
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 04 Mars 2006 12:48

Oué mais c'était avec les remplacants, là ce serait avec la reserve! Content
Mais on sait jamais, une reserve surmotivée par le fait de jouer au parc des princes contre l'ennemi juré, ca peut transcander!
Donc moi je vois bien un ptit match nul 2-2 Clin d'oeil

Samedi 04 Mars 2006 12:53

déja ke PSG OM c'est pas terrible donc là ce n'est meme plus la peinE...
:)

Samedi 04 Mars 2006 13:22

C'est des peureuses ces marseillaises. Elles savent qu'elles vont perdre donc elles envoient les autres se faire massacrer à leur place...
Hop!

Samedi 04 Mars 2006 13:28

mon avis marseille s avait d avance qu il allait perdre
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Mars 2006 13:30

Émoticône Émoticône gros
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Mars 2006 14:40

Moi je suis pas tout a fait sur que l'OM allait perdre...
Enfin on ne saura jamais!
Pour le fun ,j'aimerais bien que la reserve de l'OM gagne contre l'equipe type du PSG...Content

Samedi 04 Mars 2006 14:40

"On a beau dire ce que l'on veut sur l'OM, ce qu'il faut retenir dans cette affaire, c'est que les supporters et les dirigeants, dans un contexte ou il n'est question que de supportérisme violent, ont fait preuve de responsabilité." Pape Diouf
pour une fois que des dirigeants prennent les devants ,on ne peut que saluer cette action.L'OM a tout a perdre sportivement mais aura protégé l'intégrité de ses supporters

Samedi 04 Mars 2006 15:05

dire que certains .. dépensent 600 000 000 d'€uros ... pour des joueurs de foot.
C'est grave, quand même ...
Défenseur...défoncé

Samedi 04 Mars 2006 15:09

ya pas d affaire lom c est des peureux c est tout
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Mars 2006 19:04

souhaitons quand meme un match de qualité ......car le stade sera plein....nul doute.... Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 19:12

Citation de elturkm :
rappellons que le PSG avait battu L'OM avec une equipe bis en coupe de la ligue je crois et a Marseille en plus

y avait que 2 ou 3 joueurs d'absents

Samedi 04 Mars 2006 19:13

Du coup est ce que canal va retransmettre ce pseudo match ?

Samedi 04 Mars 2006 19:20

manquerais plus que ca.........pense aux abonner de c+......

Samedi 04 Mars 2006 19:56

Citation de mamboforce :
"On a beau dire ce que l'on veut sur l'OM, ce qu'il faut retenir dans cette affaire, c'est que les supporters et les dirigeants, dans un contexte ou il n'est question que de supportérisme violent, ont fait preuve de responsabilité." Pape Diouf
pour une fois que des dirigeants prennent les devants ,on ne peut que saluer cette action.L'OM a tout a perdre sportivement mais aura protégé l'intégrité de ses supporters

a verifier svp....... je suis septique et je ne demanda qu a comprendre ..........mince alors saborder une affiche comme ca ma parait bizarre.... et pretexter une excuse bidon me fait comprendre que le foot est pourri ....je suis decu de la part des marseillais eux qui joue une place pour l europe..... comment peut on passer a coter de cela

Samedi 04 Mars 2006 20:24

le match est prevu a 17h!! ca m'etonnerait qu'il passe sur canal+
0
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport