Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 6

Mercredi 28 Mars 2007 19:42

moi je mise tout mon fric sur yokos en toutes cat... il a tout prévu... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 14:30

St divy de nouveau en N2 au terme d'un match très interessant face à une équipe de Nantes super sympa!!!
Merci ben44 Toum bonhomme et les autres pour votre accueil et cette petite soirée bien sympa que l' on a prolongé quelque peu pour feter dignement la montee... Émoticône

Mardi 20 Février 2007 21:21

BEAUFOU ASL 1- BERRICH.CHATEAU 1 06-11
NANTES ST MEDARD 1 - FOUESNANT RP 1: 09-11
ARGENTEUIL 1 - T.T. JOUE-LES-TOURS 2: 04-11
MONDEVILLE USO 1- ST-DIVY SPORT 1: 04-11

Vendredi 16 Février 2007 22:42

Citation de bolderic :
Ou alors petit coup d'Intox avant les Bigoudens, Fab. Lorgeray est motivé a bloc en plus.

Si les supporters des bigoudens mettent de l’ambiance comme en première phase le chaudron Briécois vas entrer en ébullition

Et oui Erwan logiquement sur le 40 j'avais de la marge mais Dimanche les personnes que j'ais impressionner sont mes partenaires et non mes adversaires, dommage pour l’équipe. Mais bon première défaite depuis septembre mes coéquipiers ne m’en tiendront pas rigueur …….enfin je l’espère.

(Erwanus la belle pourrait se faire sur le Finistère ???)

moi aussi j aimerai bien qu on se joue bolderic... depuis le temps tu m'évites... meme quand je viens a briec... enfin sauf à la buvette!!!

Vendredi 16 Février 2007 22:34

Citation de keynes29 :
Citation de futé :
Citation de boro25 :
On a pas les scores d'après match de St Divy !!!
Qui a gagné et à combien de grammes ?

Après-match plus calme que d'habitude mais belle performance du boucher et de la galette... le mécano en toute petite forme... yokos et le charcutier un peu en dedans aussi...
Mais il manquait un des meilleurs éléments...

OUi il manquait le roi de l'EXcalibur qui trébuche dans les escaliers...

ouai mais les meilleurs seront la a mondeville... ya des endroits sympas pour sortir la bas???

Vendredi 16 Février 2007 19:33

Citation de boro25 :
On a pas les scores d'après match de St Divy !!!
Qui a gagné et à combien de grammes ?

Après-match plus calme que d'habitude mais belle performance du boucher et de la galette... le mécano en toute petite forme... yokos et le charcutier un peu en dedans aussi...
Mais il manquait un des meilleurs éléments...

Vendredi 09 Février 2007 20:26

Mes pronos pour le we... victoire de st divy, fouesnant, nantes et mondeville!

et sinon... autres pronostics d'apres match...

keynes29 : 3.7 grammes

staps29 : 1.6 grammes

yokos : 1.7 grammes

le charcutier : 1.7 grammes

la galette : 0.5 grammes (et au lit à minuit)

le mécano : 1.3 grammes

futé : 2.9 grammes et 1000 points crev...

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite... Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 19:59

Citation de keynes29 :
Citation de futé :
Citation de STAPS29 :
ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! c clair futé é keynes 29 ils ador telemen ca!!!!
c tte une vie pour eu 2!!!
ils aiment ca plus que tt o monde!!!

stp ne me mets pas dans le meme panier que ce alcolo crevard...

bon la question est : ou sort-on apres le match contre Tours??? excalibur???

pas l'excalibur, autrement vous allez vous faire le même délire à la fin de la boite...et après c'est moi le crevard...
Futé va être énorme ça c'est sûr il repart sur de bonnes bases!!!

Nous verrons cela samedi... pour la soirée, pas de pb... je vais coucher tous les numéros de mon équipe... comme d'hab!!! Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 16:14

Citation de STAPS29 :
ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! c clair futé é keynes 29 ils ador telemen ca!!!!
c tte une vie pour eu 2!!!
ils aiment ca plus que tt o monde!!!

stp ne me mets pas dans le meme panier que ce alcolo crevard...

bon la question est : ou sort-on apres le match contre Tours??? excalibur???

Mercredi 31 Janvier 2007 19:49

Citation de keynes29 :
Citation de futé :
victoire de st-divy 11 à 3... chateauroux pas au complet, st divy non plus... très bonne ambiance! seul regret... chateauroux ne peut pas venir avec nous pour la 3ème mi-temps... Émoticône

futé s'est couché très tard lui ms le lundi matin par contre...il adore ça plus que tout Émoticône

j'en connais d autres qui font çà avant les matchs... Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 20:58

victoire de st-divy 11 à 3... chateauroux pas au complet, st divy non plus... très bonne ambiance! seul regret... chateauroux ne peut pas venir avec nous pour la 3ème mi-temps... Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 18:43

Citation de timo36 :
Bon pour nous ce week end ca sent le roussi, un long long deplacement à st divy, pour un résultat connu d'avance, vivement la 3eme journée!!!

moi je dirai plutot vivement la 3ème mi-temps... a demain derrière la table...

Lundi 08 Janvier 2007 14:59

Citation de erwanus29 :
Allez plus que qques jours avant la reprise, je me lance dans les pronostics de R1 :

poule A :

QUIMPER CTT - VITRE AURORE 7-13
PONG BIGOUDENS - ROSCOFF/MORLAIX 9-11
BETTON/VERN - PLR BREST 12-8
RC BRIEC - TTE LAMPAUL/LOC 9-11

poule B :

BO QUESTEMBERT - SAINT-MARTIN TT 16-4
RP FOUESNANT - Louan/Ploua/Lan 15-5
CLEGUER TT - Griffon/penth 7-13
TT LOPERHET - ST-DIVY SPORT 12-8

Je ne vois pas Loperhet gagner... meme si walterben est injouable... Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 19:50

Mes favoris pour la montée en R1 :

Poule A : Roscoff

Poule B : Fouesnant

Mais les poules sont homogènes tout est possible, allez keynes t'es le meilleur... 2007 c'est ton année!!!Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 19:27

Citation de ben44 :
Salut à tous! Un ptit sentiment sur cette poule dont la première place n'échappera pas à St Divy (sauf catastrophe). En tout cas, une équipe bien sympa qui le serait encore plus s'ils avaient la bonne idée de nous laisser faire 3 ou 4 pts. Pour tous les autres ça va être chaud. Très content de retrouver nos amis vendéens mais cette fois c'est chez nous et on ne laissera pas échapper la victoire (z'êtes prévenus les cocos ).
En tout cas j'espère qu'on va se taper des bonnes bourres dans une ambiance bien décontractée.Émoticône

Bonne fin d'année à tous et bonne teuf pour le réveillon. Émoticône

A plus.

t inquietes, je suis assez fair-play, je laisserai quelques points a droite a gauche... mais en echange je veux bien quelques verres apres le match... Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 13:18

Allez Ormesson!!! seule la première place compte... on s'est raté mais on se retrouve en N2 Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 13:11

On vise la montée c'est sur!!! mais rien n'est joué d'avance...

Allez Saint-divy Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 21:25

Lebesson qualifié pour les 16eme aux championnat du monde au caire... Émoticône

c'est déjà çà...

Mercredi 13 Décembre 2006 23:04

Allez Ormesson!!!

Les bretons sont derrière vous... on est dans le meme cas de figure que vous dans la poule B!!!

Bouffez les par toutatis!!! Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 22:39

Citation de fremar :
Allez St-Divy pour ce match de montée !

Au bon souvenir d'un supporter d'une équipe battue avec bonne humeur et à domicile par cette chaleureuse équipe de St-Divy pour leur montée en N2.

Nos petits hommes verts jouent aussi un match de montée en N2, mais sur le papier l'écart est grand et ils ne sont pas favoris, mais ils donneront tout ce qu'ils ont.

Bon match à tous !

merci fremar... on espère que quelque soit le résultat le match et l'après match soit aussi convivial que ce mémorable match contre ormesson l an dernier...

J'ai bien hate d aller en decoudre avec nos amis niortais... j'espère que le spectacle sera de la partie...

Et bon match à vous!!! Émoticône
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu