Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 4

Lundi 30 Juillet 2007 22:35

Citation de jibsy :
Citation de mici29 :
Belle recrue il est vrai chez les Bigoudens. Vous allez pouvoir reconstruire quelque chose de bien.
Pour Jibsy, désolé mais pour les perf. à 200 tu peut repasser car les seuls numérotés qu'il a battu cette saison étaient 350, 505, 512 et 966 et c'est déjà pas mal il me semble!!!!! (site FFTT).
Encore bonne saison à vous les bigoudens et aussi aux autres clubs de Régionales du Finistère (Lampaul, LSP, Loperhet, Landerneau, St Divy, Roscoff/Landi, Sanquer et les autres....).

T'as vraiment l'art d'écrire pour ne rien dire mici29 (ou dede 029)! J'ai écrit à propos de G.Gervais "qu'il est capable dans un bon jour d'aller chercher la perf' à 200". Il joue depuis environ 25 ans et toi tu ne te bases que sur ses résultats de la saison dernière... Émoticône

fo dire que t y vas un peu fort...

Dimanche 01 Juillet 2007 16:26

Citation de keynes29 :
Citation de futé :
Citation de fry44 :
Vous ne faites pas de tournois d'été à Saint divy?
3 ans que je suis pas revenu au bercail et c'est plus mort que quand j'étais parti ...

et ben non, on en fait pas! l'été, on se repose un peu...

Les vacances avec toi ne sont jamais de tout repos...

on est déjà parti en vacances ensemble Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 19:28

Citation de fry44 :
Vous ne faites pas de tournois d'été à Saint divy?
3 ans que je suis pas revenu au bercail et c'est plus mort que quand j'étais parti ...

et ben non, on en fait pas! l'été, on se repose un peu...

Mercredi 27 Juin 2007 18:12

Citation de fry44 :
Bien je passerais surement ...
Au fait futé? vous avez des entrainements pendant les vacances d'été?

non fry c'est terminé chez nous...

Mardi 26 Juin 2007 21:59

Citation de erwanus29 :
Citation de futé :
Ce sera qqch comme :

Bihannic (25), Mignon (25), Le Roy(25), Bouget (30), Briec (25), Briec (35), Goues (35)... je peux pas t'en dire plus puique certains détails peuvent être revus...

Donc une équipe solide je pense avec des jeunes qui poussent...

Et pour vous jibsy?

et salaun tu le mets en R2 ??

tu comprends vite...

Mardi 26 Juin 2007 16:24

Je ne fais que transmettre l'info puisque Anthony Quentel n'a pas encore internet chez lui... donc en cas de besoin c'est lui qu'il faut appeller...

Mardi 26 Juin 2007 16:21

Règlement du tournoi (version 2007) :
Les joueurs seront répartis en deux tableaux selon leur classement. Un tableau pour les joueurs et joueuses classés (ées) et un autre tableau avec les joueurs non classés (ées) et non licenciés (ées). Le tarif de l’inscription ( 2 euros) sera versé dans une cagnotte (deux cagnottes car deux tableaux) et la mise de départ sera reversé aux 4 meilleurs de chaque tableau selon le barème suivant :
40 % au premier
25% au 2è
20 % au 3è
le reste (15  ) au 4è.
Ce tournoi à handicap se déroule en 3 sets gagnants de 11 points et commence au début de chaque set par un écart conçu de la manière suivante :
D’un écart point licence correspond un écart point score
De 0 à 9 points d’écart licence correspond un score de début de set de 0 à 0
De 10 à 49 correspond 0 à 1
De 50 à 99 correspond -1 à 1
De 100 à 199 correspond -1 à 2
De 200 à 299 correspond -2 à 2
De 300 à 399 correspond -2 à 3
De 400 à + correspond -3 à 3
Les joueurs licenciés FFTT(filles et garçons) se verront attribuer leur point licence de Janvier 2007.
Dans le 2è tableau (NC et NL), les joueurs non classés auront leurs points inscrits sur leur licence c’est-à-dire entre 650 et 659 points pour les messieurs et entre 300 et 309 points pour les dames. Les licenciés promotionnels auront 650 points (messieurs) et 300 points (dames). Les joueurs non licenciés auront 550 points (messieurs) et 200 points (dames).
Nous vous signalons également que, si dans un des deux tableaux, il y a moins de huit inscriptions, le club organisateur pourra proposer un tableau unique. Dans ce cas, il n’y aura qu’une seule cagnotte (l’argent sera reversé aux quatre premiers comme indiqués ci-dessus).
Pour le bon déroulement d’une partie, lorsque l’écart point score est impaire (ex : -2 à 3 l’écart est de 5 points), le premier serveur exécute qu’un seul service, ensuite vous changez tous les deux services.
Bon tournoi…. dans la convivialité.

Mardi 26 Juin 2007 16:20

Le Landerneau Tennis de Table organise ses 2 tournois de ping pong de l’été, en soirée, à la salle spécifique (près de la piscine aqualorn).
Le premier aura lieu le Vendredi 6 Juillet, le second le Vendredi 31 Aout.
Le règlement de ce tournoi à handicap sera imposé par le club organisateur. Ce type de tournoi ( à handicap) permet à tout le monde d’échanger dans la convivialité mais aussi aux plus faibles de battre des plus forts. En effet, sans entrer dans les détails (le règlement est sur le site du club : www.landerneautt.com ), lors d’une confrontation entre deux joueurs, le moins bien classé pourra commencer avec des points d’avance.
Ce tournoi sera divisé en 2 Tableaux : -Les classés (ées) (pas de limites d’âge).
-les non classés (ées) et non licenciés (ées).(pas de limite d’âge).
Tarif : 2 euros l’inscription.
Récompense : un pourcentage de la mise de départ sera reversé aux 4 premiers de chaque tableau.
Chaque tournoi débutera à 20h30. Les inscriptions débuteront à 19h, sur place, et se clôtureront à 19h45. Vous pouvez également appeler au 0670752735 en précisant votre nom, prénom et si vous êtes licenciés à la FFTT (dans ce cas, précisez vos points licence de janvier) ou non licenciés.
Sur place, vous pourrez vous restaurer (sandwich, …)

Mardi 26 Juin 2007 16:13

Ce sera qqch comme :

Bihannic (25), Mignon (25), Le Roy(25), Bouget (30), Briec (25), Briec (35), Goues (35)... je peux pas t'en dire plus puique certains détails peuvent être revus...

Donc une équipe solide je pense avec des jeunes qui poussent...

Et pour vous jibsy?

Mardi 26 Juin 2007 13:49

jibsy, il y aura qui dans l'équipe 1 de Landi???

Mercredi 20 Juin 2007 19:54

Citation de dede029 :
Il est vrai que si David ne peut pas jouer tout les matchs celà peut être "handicapant", mais bon y largement le potentiel n'est ce pas???

FUTE tu dit que la composition précédente ne pourra se faire. POURQUOI???

Y aura t'il un retour à la compétition de Christophe Lagadec la saison prochaine car il pourrait donné un sacré coup de main à la R1 par exemple!!!!

je ne dis pas que l'équipe ne sera pas celle-là, je répondai à janowe en disant qu'il est trop tôt pour annoncer une compo...

Pour info dédé, il n'est pas prévu de come back de christophe en R1...

M'enfin je trouve que l'équipe 2 sera pas mal renforcée comme çà déjà...

Mercredi 20 Juin 2007 00:01

Citation de janowe :
C'est vrai que ce retour renforce bien l'équipe qui peut maintenant jouer sa chance à fond pour le maintien voire plus en N2
l'équipe risque d'être Le Penven, Pardé, Guyader, Le Belleguic, Hellegouët et P. David.... 1 gars de St Divy peut-il confirmé??

NON on ne peut pas!!!

En tout cas bienvenue à skafer dans le club... ya plus qu'a fêter çà Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 23:55

Citation de 7extra :
Émoticône

Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 23:45

Citation de Phénix :
TROIS très bons joueurs pardon...

vous oubliez loic...

Samedi 02 Juin 2007 19:57

On peut également citer le tournoi international de briec... n'est ce pas bolderic...

Samedi 02 Juin 2007 19:47

Citation de lindien :
c'est qui la recrue à Saint-divy, le frngin de Lionel, ou y'en a un autre ? pour la N2 ?

un autre... Émoticône et c'est signé!!!

Jeudi 31 Mai 2007 22:33

Citation de yokos :
attention les yeux, mutation de l'année au SDSTT !!!!!

Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii on a trouvé la recrue de l'année... il joue trop fort!!!

Mercredi 09 Mai 2007 22:40

Citation de lindien :
pour ceux qui hésitent encore à venir, regardez comment les Loperhétois mettent l'ambiance : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loperhet/video/x1mxs5_loperhet

Je comprends mieux pourquoi vous étiez en rupture de futs de bière maintenant lindien... Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 21:10

Je dirai victoire de Combs sur Eysines en finale...

Mercredi 02 Mai 2007 19:10

Citation de p016 :
Futé tu peux mettre tous les résultats stp?? ya eu combien pour les demis TC??

http://www.letelegramme.com/sports/mhn/art_891759.php
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu