Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 21

Vendredi 14 Avril 2006 13:10

parfait jibsy, mais keynes ne sera pas la... je boirai à sa place... bon j'ai inscris quelques gars de st divy aujourd hui... on se voit la-bas... Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 12:57

Citation de gil83 :
Citation de futé :
moi je ne joue que si elle mets son string rose... Émoticône

à mon avis, après ça, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle accepte ce défi ! et surtout son opinion sur les St Divien ne changera plus ! Futé tu vas avoir du boulot pour rattraper le coup !

j'ai pas envie de rattrapper le coup...

Citation de keynes29 :
ohlala tu devais encore avoir les idées claires toi!!!

c'est bizzarre mais il me semble que t'étais avec moi quand j'ai écris ce message... et que c'est toi qui voulait aller sur le site... Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 04:18

moi je ne joue que si elle mets son string rose... Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 18:29

Citation de keynes29 :
Citation de batigoal :
Citation de keynes29 :
pas de mouvement cette année?

et nan!chacun est bien chez lui!lol

t'as bien raison!
mais je pense qu'il y a des choses qui se passent...

tu penses a un complot???

Mardi 11 Avril 2006 23:52

Citation de erwanus29 :
Mais non Futé tu vas tout déchirer si t'es rétabli de ta gastro ??

ah ben si tu fais le tournoi je ne pourrais jamais gagner... ton niveau ne cesse d'augmenter... samedi hlf m'a dit qu'il pensait faire un article sur toi... Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 19:07

Citation de jibsy :
Désolé Futé , je ne peux pas te renseigner, par contre il est sûr que tous les ans le tableau toutes cat est plutôt ouvert...c'est pour toi Futé cette année !!!

je vise la sortie de poule en tableau 25...

Mardi 11 Avril 2006 01:16

combien ya a gagner jibsy en 25 et en ttes cat??? Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 15:26

ils ont un mouchoir blanc accroché au bras???

"un des seuls" je suis sur que tu connais meme pas personnellement les 1/4 des joueurs de saint divy... d'aiileurs tu ne connias meme pas keynes... que de vue...

Lundi 10 Avril 2006 14:49

en 25 c'est plus relevé que l'an dernier...

Lundi 10 Avril 2006 14:46

Citation de Louve 29 :
Seulement une demi-cuite, et seulement parce que keynes est un des seuls de st divy à me sembler sympathique...

ah la c'est sur tu vas pas te faire que des amis en disant çà... mais merci sympa pour les autres...

Vendredi 07 Avril 2006 19:02

Citation de bible :
Les patrons ne font pas, n'ont jamais fait dans la philantropie. Même les patrons ... chrétiens. S'ils ont besoin de renforcer les effectifs, ils le feront, CPE ou pas. C'est pour eux, pour leurs boîtes qu'ils embaucheront et non pour tirer quiconque d'une mauvaise passe. C'est pas leur rôle de toutes façons. Par contre, c'est pas la mission des politiques que de leur vendre le salariat à un vil prix. Tu imaginerais, futé, un CPA (contrat première adhésion) pour les pongistes?

je fais des efforts mais c'est pas facile de te suivre bible Émoticône déjà avec les jeux de mots j'avais du mal...

Vendredi 07 Avril 2006 10:25

et moi j arrive a toutes le telecharger...

Vendredi 07 Avril 2006 10:24

moi je suis d'avis d'aller vous voir en concert si tu pouvais les dates des concerts qui sont prévus en 2006... Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 10:14

moi je connais un petit resto pas loin avec pas mal d'ambiance... Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 10:09

Citation de bible :
La question, à ne pas éluder, qui pourrait se poser est celle-ci: à qui profiteraient les éventuelles "victoires" des mouvements sociaux, des mouvements estudiantins? N'est-ce pas à ... TOUS?

ben non justement bible... ce qui ne font pas grève pensent que non à mon avis...

quand aux prêts qu'on peut pas accorder hervek... ca ne concerne que les prets immobiliers et c'est loin d'etre la majorité des jeunes qui en font avant 26 ans de nos jours...

et dans certaines entreprises il est vrai qu'il faut du temps pour former et juger un jeune...

quand je vois des jeunes de 16 ans qui font greve ca me fait bien marrer... enfin bon... je te comprends pour le blocus pimside, je trouve ca honteux...

précarité tout le monde n'a plus que ce mot la à la bouche... vaut mieux un cpe que rien du tout... moi j'en connais autour de moi qui voudraient bien sortir du chomage et ils ne cracheraient pas dessus...

Lundi 03 Avril 2006 16:15

pas grave je ferai le défi contre louve29, elle sera ptet d accord me remplacer keynes par futé... elle mettait en jeu une cuite à l'oeil je crois non??? et son string rose aussi...

mais bon à la pétanque on apellerai çà de la dégonfle cher erwanus!!! mais t'inquiètes je sais que tu aimes te faire prier et je ne le ferai pas Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 16:03

j'espere que tu ne comptais pas venir samedi...

Lundi 03 Avril 2006 15:58

allez, fais pas ta pleureuse!!! mais oui le reste du monde est contre toi... le pauv' petit eranus... contre tout chacal... l'aventurier contre tout futé... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 15:32

Citation de erwanus29 :
C'est plus pour récupérer ta bouteille ou pour sauver ton amour propre ?? Je me dégonfles pas j'ai nullement envie c'est tout. On l'a fait une fois ça va .... Émoticône

j'ai pas d amour propre a perdre ou a gagner dans un match amical... mais je suis déçu que tu ne me donnes pas ma revanche... et je ne comprends pas pourquoi un match pour le plaisir te poses à toi un probleme... et ne me dis pas que t'as un emploi du temps de ministre... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 13:50

Citation de erwanus29 :
Le rendez vous est déjà pris vers avril je pense. Le match se jouera également à huit clos !!! Moi aussi je t'apprécie il y a une très bonne entente entre st divy et lampaul. Pour preuve on vous envoit des joueurs en perfectionnement comme Keynes !!!

c'est pas moi qui l'ai dit... si tu te degonfles... Émoticône Émoticône Émoticône je veux ma bouteille de baccardi...
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu