Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 22

Dimanche 02 Avril 2006 12:51

je propose une date pour la revanche : le jeudi 13 avril... à 19h30 à la salle du valy ledan à Saint-divy dans notre chaudron magique... Émoticône je déclare les paris sur le match retour ouverts...

Dimanche 02 Avril 2006 12:45

Citation de jibsy :
et toi erwanus , on m'a dit que tu cartonnes cette année (pourquoi tu n'as pas fait le Finistère en 25?), tant mieux pour les Enclos, Futé va avoir du mal à prendre sa revanche !! Émoticône

c'est clair il est bien trop fort...

Dimanche 02 Avril 2006 12:38

ormesson toujours au taquet quand il s'agit de pister... on va ptet se retrouver bientot... Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 12:28

oui et je trouve ça vraiment nul!!! ca ressemble un peu à çà : Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 11:48

non yokos ne fait pas partie des favoris à la buv'... il manque d'entrainement... par contre keynes, c'est du haut niveau...

Dimanche 02 Avril 2006 11:42

chapeau à celui qui remporte le titre à la buvette... je crois pouvoir dire que j'ai fini sur le podium l'an dernier... Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 23:36

Citation de mcfly :
quand est ce que les finales par classement en bretagne se déroulent ??? rpd svp
merci d'avance

le 17 avril a quimper

Samedi 01 Avril 2006 23:30

sylvie plaisant

Samedi 01 Avril 2006 23:29

Citation de Tic-tic :
Ca bouge dans le Pays Bigouden !!!!!!
Julien Autret et Laurent Autret ont signés chez Les Pongistes Bigoudens !!!!!
La pêche aux gros .
Émoticône

elle est bien bonne celle la... Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 22:55

Citation de vario :
la question reste est ce que élancourt va t-il aller à Saint divy pour finir en beauté et fêter la montée en N1 ?
Sportivement ce serait valereux de leur part.
Je dit tout haut Allez ELANCOURT !!! Comme ça, nous beauchamp on ira jouer à st jean pour le plaisir !!

et moi je dis... nous st dyviens ne nous laisseront pas impressionner par cette grosse équipe d'elancourt... et le chaudron saura donner du coeur a soutenir les diables rouges qui feront tout pour sauver leur maintien... a bon entendeur... Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 14:20

mais erwanus ne semble plus au top... je l'ai vu jouer face à st divy l'autre jour, j'étais très déçu... Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 18:21

bientot!!! j'ai récupéré ma connexion... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 15:01

yokos ne m'a pas déçu... il les sortait tous du cercle les uns après les autres... un grand fou...

par contre je suis décu que keynes et louve n'est pas profité de l'occasion pour faire leur défi... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 14:39

Citation de erwanus29 :
Je voyais bien jérome ou anthony raphalen aller loin mais il semble que non ....
comme tu as fini de jouer assez tôt t'as pas dû être le dernier à la buvette car t'adores ça ....

et non j'ai malheureusement pas pu y aller tout de suite, il fallait encore que je fasse le double mais je me suis empressé d'expédier çà aussi pour aller gouter la britt pression...

mais bon l'important est de participer... n'est ce pas erwanus...

Lundi 20 Mars 2006 14:15

oui jerome mignon a perdu loic le guen un peu trop tot dans le tableau si c'est ce que tu voulais dire...
Émoticône c'est juste dommage que pour les finales personne ne puisse encourager... du coup tout le monde se contente d'applaudir les beaux points...

et lampaul dominait à la buvette... Émoticône mais la palme revient à commana... Émoticône sacré manu!!!

Lundi 20 Mars 2006 11:57

J'ai trouvé un peu dommage de voir des finales opposant des joueurs d'un meme club... ptt vs ptt, st divy vs st divy et quimper vs quimper Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 22:31

T'enerves pas l indien... bon alors tu confirmes ou pas? lapins de guengat??? Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 19:36

Nos amis ormessonnais ont du talent... dommage que ce topic n'existait pas en première phase, je crois que le match de l'équipe 1 sur st divy aurait pu faire 5 chapitres à lui seul... Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 19:04

Vous etes vraiment tarés... j'ai hate de vous voir dans l'arène ce we... Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 19:00

Je viens de voir les salles... la grande est superbe... un parquet qui ne glisse pas à première vue... une bonne température... mais des aires de jeu un peu limitées à mon gout...

l'autre salle est un peu sombre!

aguen je vais te faire plaisir, je le fais en 25!
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu