je propose une date pour la revanche : le jeudi 13 avril... à 19h30 à la salle du valy ledan à Saint-divy dans notre chaudron magique... je déclare les paris sur le match retour ouverts...
et toi erwanus , on m'a dit que tu cartonnes cette année (pourquoi tu n'as pas fait le Finistère en 25?), tant mieux pour les Enclos, Futé va avoir du mal à prendre sa revanche !!
la question reste est ce que élancourt va t-il aller à Saint divy pour finir en beauté et fêter la montée en N1 ?
Sportivement ce serait valereux de leur part.
Je dit tout haut Allez ELANCOURT !!! Comme ça, nous beauchamp on ira jouer à st jean pour le plaisir !!
et moi je dis... nous st dyviens ne nous laisseront pas impressionner par cette grosse équipe d'elancourt... et le chaudron saura donner du coeur a soutenir les diables rouges qui feront tout pour sauver leur maintien... a bon entendeur...
Je voyais bien jérome ou anthony raphalen aller loin mais il semble que non ....
comme tu as fini de jouer assez tôt t'as pas dû être le dernier à la buvette car t'adores ça ....
et non j'ai malheureusement pas pu y aller tout de suite, il fallait encore que je fasse le double mais je me suis empressé d'expédier çà aussi pour aller gouter la britt pression...
mais bon l'important est de participer... n'est ce pas erwanus...
oui jerome mignon a perdu loic le guen un peu trop tot dans le tableau si c'est ce que tu voulais dire... c'est juste dommage que pour les finales personne ne puisse encourager... du coup tout le monde se contente d'applaudir les beaux points...
et lampaul dominait à la buvette... mais la palme revient à commana... sacré manu!!!
Nos amis ormessonnais ont du talent... dommage que ce topic n'existait pas en première phase, je crois que le match de l'équipe 1 sur st divy aurait pu faire 5 chapitres à lui seul...
Je viens de voir les salles... la grande est superbe... un parquet qui ne glisse pas à première vue... une bonne température... mais des aires de jeu un peu limitées à mon gout...