Au Webmaster de tennis-de-table.com

Dimanche 15 Mai 2005 10:35

Juste un mot pour dire qu'avec cette nouvelle interface, la page d'accueil frise la perfection...
Chapeau bas...

Dimanche 15 Mai 2005 13:05

Hannn Armel, on t'a reconnu avec ton nouveau pseudoRire

Dimanche 15 Mai 2005 19:46

Bonjour,

Je ne retrouve pas la fonction "recherche" sur le forum, c'était bien pratique pour retrouver tous les sujets de discussion qui parlait d'un thème donné. Est-elle disponible sur la nouvelle interface ?
Merci.

Dimanche 15 Mai 2005 23:15

Ca, c'est le genre de sujet que j'aime bien Émoticône , merci ça fait toujours plaisir Clin d'oeil

Pour la fonction rechercher, je suis en train de revoir l'ergonomie du forum donc encore un peu de patience avant d'avoir la version définitive.

Lundi 16 Mai 2005 12:08

oui merci beaucoup , j'ai passé pas mal de temps a la faire.......... Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 17 Mai 2005 15:52

Petite remarque, étant un intégriste du clavier, utilisant peu la souris, je tenais à signaler, qu'avec la nouvelle présentation, il faut faire 2 fois "tabulation" pour passer du pseudo au password, alors qu'avant une "tabulation" suffisait, ça me fatigue l'auriculaire gauche.
Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 19 Mai 2005 15:12

Magic, ça me gênait d'émettre une critique minime justement à ce propos, mais comme je vois qu'il y a d'autres intégristes...
Il est aussi moins facile d'avoir accès à la page des forums au clavier parce que le lien est plus perdu. D'ailleurs c'était le cas il y a quelques temps déjà et il me semble que les nouveaux ne repèrent pas forcément tous ce lien et prennent du coup les actualités pour un forum... Mais bon, je ne sais pas s'il faut changer quelque chose. Magic, tu n'as qu'à mémoriser ton pseudo, à moins que tu en aies plusieurs ??? :o

C'est comme dans le forum, quand on veut voir la fin d'un sujet, on peut atteindre le titre du sujet au clavier et après, il faut deux tabulations pour atteindre le lien vers la fin du sujet. Enfin je m'y suis habitué, mais c'est un petit grain de sable dans l'harmonie générale Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 19 Mai 2005 17:38

Rien ne vaut un bon mulot...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites