Jeudi 06 Octobre 2011 12:15
chez friendship il y a des flytec balsa 8mm OFF+Mercredi 05 Octobre 2011 11:50
je parlais de rejouer avec le R1Mercredi 05 Octobre 2011 11:49
Joola R1 / Yinhe T11Vendredi 25 Février 2011 10:56
Le Wing passion fast semble correspondre à ce que tu cherchesVendredi 25 Février 2011 10:39
Mercredi 02 Février 2011 09:15
Mardi 01 Février 2011 23:41
Mardi 01 Février 2011 12:06
Mardi 01 Février 2011 10:39
Lundi 31 Janvier 2011 22:26

Lundi 31 Janvier 2011 21:54
Lundi 31 Janvier 2011 21:31
Lundi 31 Janvier 2011 21:19
Tout ce que tu décris de ce que tu peux faire avec ta nouvelle raquette, c'était ma force les 2 dernières années, à part les blocs offensifs, et encore, des fois sans le faire exprès j'en passais ^^Lundi 31 Janvier 2011 17:19
Lundi 31 Janvier 2011 14:51
Lundi 31 Janvier 2011 14:39
Dimanche 30 Janvier 2011 23:08
Dimanche 30 Janvier 2011 21:10
Dimanche 30 Janvier 2011 20:55
Dimanche 30 Janvier 2011 18:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris